Muaythaitv.com

Conseils pour voyage Thaïlande

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 21, 2012 6:58 pm Bonjour
j aimerais offrir un beau voyage a mon homme en thailande. Je ne connais ce pays que de reputation.Aussi vos conseils sont les bienvenus si vous connaissez ce pays.
Lui est pratiquant de muay thai depuis quelques annees et reve de decouvrir ces fameux camps et participer a des combats avec des thai et moi je reve de sable fin et de decors idylliques et romantiques à souhait.
On m a parlé de koh samui mais j ai l impression que je serais la seule à kiffer cet endroit.
J attends avec impatience vos reponses.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 21, 2012 7:52 pm salut tihem samui est une ile splendide mes assez bien touristique il y a de belle plages ces sur et des endroits a visiter puis pour ton hommes plusieurs camps ou il aura le choix de s’entrainer ,sur cette ile tu y trouve de tout niveau restauration ,et autre, shopping pour les femme Laughing Laughing Wink ,
sinon tu peu aussi aller de l'áutre cote en mer Andaman vers krabi a ao nang ou la aussi tu a de très beau endroit idylliques comme tu dit ,puis il y a le camp emeraldgym tenu par wlifried montagne qui a d’ailleurs depuis quelque temps réuni de très bon entraineur ,voila le lien http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?p=93211#93211
puis son site internet http://www.emerald-gym.com/index.php/fr/mnubienvenue

ton homme ça devrais lui plaire et toi aussi pour le cadre idyllique romantique et tranquille d'áo nang ,en plus ces votre première fois en Thaïlande moi je vous conseil plutôt ao nang
voila j’espère t’avoir apporter un peu d’aide Wink

aussi savoir quand vous aller y aller tenir compte de la saison des pluie ,selon la région aussi
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 21, 2012 9:48 pm Oh merci loungtao. Tu as l air de bien connaitre ce pays. Je vais consulter le lien et voir les endroits dont tu parles. Merci beaucoup d avoir pris le temps de me repondre. Je pense organiser ce voyage surprise pour la fin d annee. J espere ne pas tomber en pleine saison de pluie.
Je vais te solliciter encore en te demandant ou tu penses que je trouverais le moins de touristes. Koh samui c est exclus maintenant car tu me dis touristique... Et moi j aime les endroits un peu isoés j avoue.
Merci encore
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 22, 2012 6:55 am mes de rien tihem ,on va dire que des endroit isolé il y en a ces certain après ça serait plus dur d’y trouver un camp pour ton homme Wink ,mes comme je te les dit ao nang reste encore assez correct pas de touriste de masse ,,si tu compte aller pour la fin d’année ,exemple vers noël nouvel an ,bien la saison des pluie sera déjà passée donc il fera super beau ,bien sur tu est pas a l’abri d’une averse ces sur faut bien arroser les plantes de temps en temps Laughing Laughing ,ao nang je dit pas que ces pas touristique mes beaucoup moins que samui, ,même si samui est une très belle ile ,pas le choix les iles vive du tourisme ,sinon il ferait quoi juste de la coco comme il y a toujours mes ça les fait pas vivre .voila Wink

après même si koh samui est touristique tu sort des endroit tel que lamai ou chaweng bien tu trouvera des endroit pour être dans un cadre romantique pour un diner en amoureux mal-grès tout samui peu vous plaire aussi Wink

Dernière édition par loungtao le Sam Sep 22, 2012 1:06 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 22, 2012 10:55 am Pattaya walking strret, ça devrait lui plaire..... lolllll
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 22, 2012 1:03 pm madoxx Laughing Laughing ,farceur non la ces quand tu est celibataire Very Happy Very Happy ,avec de l’argent bien sur ,comme il disent no money no honey Wink ,je pense pas que ces l’endroit pour un couple sauf s'íl sont très ouvert d’esprit et de meurs Laughing Laughing ,la tu est a l’opposé du romantisme Laughing Wink tu est dans le tourisme de masse Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 22, 2012 1:38 pm ça peut être un bon moyen de tester son couple...ou pas.
Tihem ne prend pas en compte mes messages. Mais si on prend le scooter et on parcoure qq kms, il y a aussi de beaux petits coins à Pattaya. Il faut en effet s"écarter un peu du centre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 22, 2012 1:41 pm oui même beaucoup du centre Laughing ,bon pour moi les plages du sud sont quand même plus idylliques ,ou alors aller a 20kms de la a bang saree coin tranquille village de pecheurs avec de bon restaurant produits de la mer forcement Wink ,mes quand même le panorama ao nang et plus beau Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 22, 2012 2:51 pm l'un des secrets les mieux gardés de Thailande: Koh Kood ou Kho Kut selon l'ortographe, près de Koh Chang. Pas de touristes (pas de 7/11 c'est pour dire!).
Cela ce rejoint facilement en bus depuis Bangkok, il faut aller à Trat et prendre ensuite le bateau. Par contre pas de Gym non plus là bas!! Mais rien n'empeche d'y faire un tour 3/4 jour et ton mec pourra toujours faire du cardio, et taper comme Buakaw dans les bananiers Smile

Aussi la Thailand y a pas que les plages... tu peux aller en Issan par exemple à la frontière avec le Laos et je te garanti qu'un coucher de soleil là ou se rejoigne la Moon River et le Mekong sa vaut tout le reste. Et question boxe chaque ville à ses camps qui seront très très authentiques!!
Issan 4 ever!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 22, 2012 3:53 pm a oui ces vrai jkrs du cote de koh chang ces sympa aussi ,et l'íssan comme tu dit a son charme ,mes faut voir les attente de madame et monsieur Laughing même sans seven et eleven Laughing il y a toujours un petit commerce de proximité,ces ca qui est super dans ce pays tu trouve toujours un shop ouvert Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 22, 2012 4:14 pm Bonjour à tous

merci pour vos précieux conseils. Vous avez l'air de bien connaitre ce pays et c'est tant mieux.
Maddox j'ai l'impression que tu me taquines Very Happy pas de soucis mais je crois que c'est pas une bonne idée ce que tu me suggères Embarassed

Je voudrais vraiment faire un joli voyage et profiter pleinement de la beauté de ce pays sans suivre les sentiers battus. ce sera pendant les vacances scolaires de fin d'année et j'espère justement avoir du soleil et éviter la saison des pluies.
J'ai l'impression que Issan est intéressant à visiter.
Apparemment il y a beaucoup à voir et beaucoup de choix tue le choix chez moi Very Happy Very Happy
Entre Phuket, koh samui etc etc je ne sais plus...

Par contre j'ai pas compris le 7 11 ??? c 'est quoi ça ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 22, 2012 4:41 pm le 7/11 ce sont des supérette ou tu trouve de tout de première nécessite boisson ,nourriture, alcool cigarettes savon ,dentifrice ect,,,...il y en a beaucoup en Thaïlande et elle sont ouverte 24h/24het leurs non ces seven pour7 et elevem pour 11,voila pour l’info jkrs dit en rigolant il y a pas de 7/11 pour dire ces un coin perdu s'il y en a pas , le thaï est blagueur ,car en règle général le touriste y va souvent plus facile pour lui que dans les petit commerce de peur de pas être compris parfois Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 23, 2012 5:12 am
tihem a écrit:
Bonjour à tous

merci pour vos précieux conseils. Vous avez l'air de bien connaitre ce pays et c'est tant mieux.
Maddox j'ai l'impression que tu me taquines Very Happy pas de soucis mais je crois que c'est pas une bonne idée ce que tu me suggères Embarassed

Je voudrais vraiment faire un joli voyage et profiter pleinement de la beauté de ce pays sans suivre les sentiers battus. ce sera pendant les vacances scolaires de fin d'année et j'espère justement avoir du soleil et éviter la saison des pluies.
J'ai l'impression que Issan est intéressant à visiter.
Apparemment il y a beaucoup à voir et beaucoup de choix tue le choix chez moi Very Happy Very Happy
Entre Phuket, koh samui etc etc je ne sais plus...

Par contre j'ai pas compris le 7 11 ??? c 'est quoi ça ???

et oui tihem la Thaïlande dégorge,d’endroit magnifique donc il y a du choix selon ce que l’ont aime la nature et montagne rivière ,ou iles et plages avec beaucoup de touriste ou moins selon l’endroit donc du choix en fonction des attente des gens ces pas ce qui manque ,maintenant que cherche tu exactement ? Wink
pare- contre du cote de koh chang et koh kood plutot difficile de trouver des camps sur ces ile donc si vous venait pour ça bien faut oublier ces ile pour l’instant et y aller que pur les vacances Laughing : ,aller sur ao nang vous serai pas déçu ,pour un premier voyages sport détente et romantisme shopping vous trouverai tout ça voila tihem Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 23, 2012 11:43 am Quelle gentillesse loungtao. Merci pour tes informations.
Je vais essayer d etre plus claire...
Ce voyage je le veux romantique avec tous les clichés qu on imagine. Lolll
longues plages, ballades, couchers de soleil... Et surtout pas trop de monde, meme s il est vrai que c est un pays touristique. Chacun son kiff, moi suis assez solo avec mon cheri. Mais je ne veux pas que lui s ennuie et qu il ne puisse pas voir czs fameux camps et combats de boxe. En plus, je pense que les hommes sont vite ennuyés si il y a un manque d action autour d eux. Non???
Quoi qu il.en soit, je crois qui faut aller a bangkok et de la rejoindre l ile ou l endroit choisi? C est bien ça? Ma copine a fait ça en allant a koh samui.
Ou bien y a t il un autre aeroport plus proche? Ceci dit c est sympa de visiter un ou deux jours cette ville non?
Je veux pas etre lourde avec mes questions, mais une derniere pour la route quand meme; que doit on absolument voir a bangkok?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 23, 2012 1:12 pm (Hors sujet, mais... Laughing) Dis "tihem", y'a un message dans ta MP.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: