Muaythaitv.com

TOURNOI TOYOTA MARATHON LE 28 SEPTEMBRE A 14H SUR CH7

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 21, 2012 7:25 pm http://www.muaythaifocus.com/news/toyota-marathon-tournament-thailand-japan/#more-398

SA VA ETRE DU LOURD CE THAILANDE VS JAPON AVEC DES THAI COMME :

Khem Stisongpeenong, Prakaisaeng Gaiyanghaadao gym, Sirimongkol Sitanuparp et Thepsuthin Pumpanmuang !!!

bon aucun japonnais va passer mais sa fera des super combat entre thai Wink

mon pronos : kem ou prakengsaeng gagne le tournoi mais je pencherais plus pour kem ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 23, 2012 1:02 am Khem grand favori, mais je mettrais bien une pièce sur Sirimongkon.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 23, 2012 1:18 am Srimongkong va se faire démonter Laughing Laughing , prakaisiang, peut, s'il ne fais pas trop le con, lui aussi remporter le tournois, mais kem reste mon grand favoris...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 24, 2012 9:24 pm Khem ou Sirimongkol ca dépend de la dificulté du parcour qu'ils auront eu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 25, 2012 11:23 am Si Sirimongkol bats Kem, c'est vraiment la honte pour lui, surtout après la fesser que lui a mit son son partenaire d'entrainement Sittichai Laughing
n'oublier pas Prakaisiang les gens, c'est de loin, celui qui le plus de potentiel et de talent des 4, s'il arrive chauffer à block, il peut tous les battre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 27, 2012 6:48 pm Les 4 thaïlandais : Kem Stisongpeenong, Prakaisaeng Gaiyanghaadao gym, Sirimongkol Sitanuparp et Thepsuthin Pumpanmuang

Les 4 japonais : Chimichi Takeru, Nichigawa Tomoyuki, Takeda Kasuya et Namoto Mashafumi

Ne pas se fier à Sitthichai sur la photo, c'etait lors de la conference, Kem n'etait pas encore revenu des championnats IFMA en Russie, Sitthichai le remplacait pour la photo...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 28, 2012 11:51 am Kem a gagné le tournoi, il a battu Sirimongkol en finale
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 28, 2012 12:15 pm Kem Sitsongpeenong a remporté le tournoi en battant Thepsuthin Pumpanmuang, Prakaisaeng Gaiyanghaadao gym et Sirmongkol Sitanuparp.

Kem Sitsongpeenong remporte le butin de 1,000,000 THB Surprised

Bizarre apres IFMA et sa défaite en amateur il tape des mecs plus dur Surprised
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 28, 2012 12:40 pm Khem toujours très bon !
ya t'il des vidéos du tournoi?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 28, 2012 2:52 pm
orta a écrit:
Kem a gagné le tournoi, il a battu Sirimongkol en finale

oui bon pour moi kem il merite pas car il a boxer comme contre fabio au thai fight tel une calculatrice Laughing Laughing ,pour moi Sirimongkol merite de gagner mes bon Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 28, 2012 5:45 pm
loungtao a écrit:
orta a écrit:

oui bon pour moi kem il merite pas car il a boxer comme contre fabio au thai fight tel une calculatrice Laughing Laughing ,pour moi Sirimongkol merite de gagner mes bon Wink

J'ai pas encore vu les combats, j'espère qu'ils seront rapidement uploadé sur youtube. Mais tu penses qu'il ne mérite vraiment pas de gagner ou tu es juste déçu du combat parce qu'il n'a pas prit de risque comme contre fabio?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 28, 2012 6:23 pm
orta a écrit:
loungtao a écrit:
orta a écrit:

J'ai pas encore vu les combats, j'espère qu'ils seront rapidement uploadé sur youtube. Mais tu penses qu'il ne mérite vraiment pas de gagner ou tu es juste déçu du combat parce qu'il n'a pas prit de risque comme contre fabio?

oui orta je suis déçu ,car sirimongkol ces plus donner je trouve dans ce combat d'ailleurs tu verra des que les combat seront dispo il ete en retard au pointage car dans le 3eme il ce met a mettre du rythme puis a mis des projection ces ce qui la surement fait gagner au pointage ,en tout cas c'était serrer ces certain .

maintenant je ne suis pas les juge ça reste mon avis tu te doute ,je peu pas dire qu’il mérité vraiment pas car il a fait ces combats ,mes je voyait plutôt sirimongkol .

désolée orta j’ai pas d' enregistreur vidéo sinon je l’aurai filmer cette aprem pour les mettre ,mes surement que d’autres ont ça pour faire partager

avant j’essayer via internet mes bon ça coupe ou ça saccade donc ça 'j’ai abandonner Wink Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 28, 2012 7:55 pm Kem est très fort et prouve qu'il peut combattre au top encore. Finalement son échec aux championnats IFMA n'était un accident de parcours. Peu importe la manière je dirai, je n'ai pas vu les combats mais quand tu bats Thepsuthin, Prakaisaeng et Sirmongkol dans la même évènement, ça montre ton niveau, il peut qu'être méritant...

Ce que j'aime bien chez Kem c'est qu'il peu aussi bien faire des combats engagés, être surpuissant comme lors de son tournoi de l'isuzu cup et de l'autre coté la jouer technique, tactique comme au thai fight, ou encore lors la finale de ce tournoi toyota visiblement. Il est super complet.

Pour moi c'est le top en 67-70 kg, je ne vois pas qui peut le battre, en muaythai bien sur. Seul Sudsakorn avait réussi mais avec beaucoup de réussite. A part ça il a battu tous les meilleurs de sa caté en Thailande, y'a plus rien à dire sur Kem.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 28, 2012 9:06 pm moi aussi j'adore la boxe de Kem, c'est toujours un plaisir de voir ces combats
mais pour te répondre Jimmy, non, il n'a pas affronter tout les tops thai de sa caté, loin de là, actuellement, je le mettrais absolument pas favoris contre un Aekpracha, Sittichai, Superbon, Ekunsung, Chok Eminentair, Petaswin ou encore Petmongkon...
la caté des 147 est en train de littéralement exploser ces derniers temps avec j'espère beaucoup de combats explosif et une claire hiérarchie dans les temps à venir...
le premiers combat de Sirimongkol contre un Jap

https://youtube.com/watch?v=6fCaSSkjY-I&feature=g-all-u
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 28, 2012 10:24 pm Khem a gagné,Sirimongkon était proche comme je le pensais.

Khem n°1 ? J'aimerais le voir contre Detrit, Superbon ou Ekpracha, Sittichai ce n'est pas possible, Petaswin ou Chok, aucune chance.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: