Muaythaitv.com

THAI FIGHT (Angleterre)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 26, 2012 5:12 am THAI FIGHT - LEICESTER CITY (Angleterre)

LE 17 AOUT 2012 SUPER FIGHT EN 3X3

SUDSAKORN VS ...................................... 70 KG
SAIYOK VS ...................................................70 KG
AMINE VS MABEL ABDALLAH CAMEROON 70 KG
SINGMANEE VS DYLAN SALVADOR ESPAGNE 67 KLG
MICHAEL DICKS ENGLAND VS .............................67KLG
ENGLAND VS .................................. 70KLG
ENGLAND VS ....................................70KLG
ENGLAND VS CRICE BOUSSOUKOU FRANCE 67 KLG

classe A pour boxer dans ce gala contactez moi en message privé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 26, 2012 1:50 pm J'aimerais bien voir bobo sacko vs michael dicks, saiyok vs liam harrison et sudsakorn vs Yury Bessmertny (la revanche en muaythai rules sudsakorn c'était fait volé la 1ère fois en K1 rules)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 26, 2012 5:04 pm Chingiz Alazov aussi vs Dicks sa pourrais le faire !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 26, 2012 10:01 pm orta sudsakorn ne c'est pas fait voler il a perdu contre yuri ... c'est un très bon nak muay mais il n'a pas gagné contre yuri en k1 maintenant une revanche en muay si sudsakorn s'entraine c'est sur il peut gagner!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 27, 2012 12:12 am
Tsailee a écrit:
Chingiz Alazov aussi vs Dicks sa pourrais le faire !

Oui allazov aussi ça serait bien, j'ai préféré proposé un français , d'ailleurs j'aimerais bien voir sacko vs allazov !!!
Fabio vs michael Dicks aussi ça serait bien aussi, fabio est disponible puisqu'il n'est plus dans le tournoi glory... Et il y a aussi Damien bien qu'il se bat plus tôt en -63,5 kg je pense qu'il pourrait affronter Dicks sans problème, damien est assez grand et bien meilleur que Dicks selon moi donc même en étant un peu plus léger ça devrait pas lui poser de problème je pense!

john69800 a écrit:
orta sudsakorn ne c'est pas fait voler il a perdu contre yuri ... c'est un très bon nak muay mais il n'a pas gagné contre yuri en k1 maintenant une revanche en muay si sudsakorn s'entraine c'est sur il peut gagner!

J'ai revu le combat et je donne toujours les 2 premiers round à sudsakorn , yuri gagne le 3e plus nettement mais ça reste 29-28 sudsakorn au pire il aurait pu mettre le round nul et faire un extra round (les commentateurs n'arrêtaient pas de parler d'extra round) avec un extra round yuri aurait probablement gagné parce que c'est à la dernière mintute du dernier round que sudsakorn était épuisé et prend beaucoup de coup avant ça il a mit pas mal de genou à yuri. Bon c'est pas un "gros" vol pour moi les 2 premiers round était quand même serré, sudsakorn n'était pas en forme et il l'a affronté dans les règles du K1 les plus limité où même les saisit sont interdites, pour moi une revanche en muaythai rules c'est pas sudsakorn "peut" gagner mais il va gagner j'en suis sûr à 100% bien que yuri est très bon, sudsakorn est beaucoup plus fort selon moi Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 27, 2012 3:04 am pas de Sittichai, ni de Ekunsung, c'est pas des tacticiens Laughing
mes pronos:
Armin par KO
Singmanee à la décisions
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 28, 2012 6:51 pm Par contre il y a un boxeur Américain excellent dans l'indifference total ! " Kevin ross " je ne fait de pub a personne mais je le trouve très bon en FMTR et il n'est invité dans aucune grande organisation tel que le Thaifight ou MPL qui date de l'année passé ou en France ou au Yokkao ! en -70kg je le verrais bien au Thaifight Angleterre contre Saiyok ou Sudsakorn ou dans une prochaine edition du Thaifight , pourquoi pas .

http://www.youtube.com/watch?v=ra7a9oYmGcw

Ross vs Malaipet :

https://youtube.com/watch?v=t6X0sgixTc0
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 28, 2012 7:09 pm Ross vs Sakkedao : http://www.youtube.com/watch?v=DnzN86fH3os
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 28, 2012 9:59 pm Mohamed Khamal a des chances d'y figurer a votre avis ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 28, 2012 10:49 pm Bien sur qu'il a des chances il a le niveau ! et une revanche contre Saiyok s'impose par rapport au slamm 6 ou sa ete trop vite fini sur un coude au 2ieme round .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 29, 2012 12:05 am
WanderleiSilv a écrit:
Mohamed Khamal a des chances d'y figurer a votre avis ?

Tsailee a écrit:
Bien sur qu'il a des chances il a le niveau ! et une revanche contre Saiyok s'impose par rapport au slamm 6 ou sa ete trop vite fini sur un coude au 2ieme round .

Khamal a prit sa retraite juste après le combat contre saiyok donc je pense pas sauf si il change d'avis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 29, 2012 12:14 am
Tsailee a écrit:
Par contre il y a un boxeur Américain excellent dans l'indifference total ! " Kevin ross " je ne fait de pub a personne mais je le trouve très bon en FMTR et il n'est invité dans aucune grande organisation tel que le Thaifight ou MPL qui date de l'année passé ou en France ou au Yokkao ! en -70kg je le verrais bien au Thaifight Angleterre contre Saiyok ou Sudsakorn ou dans une prochaine edition du Thaifight , pourquoi pas .

http://www.youtube.com/watch?v=ra7a9oYmGcw

Ross vs Malaipet :

https://youtube.com/watch?v=t6X0sgixTc0

Je le connais il a perdu contre saenchai et saketdao malgré son avantage de poids et il s'est prit un knockdown sur highkick au round 3 contre saenchai si je me souvient bien, il a été arrêté au round 3 aussi par saketdao, je dit pas ça pour le rabaisser hein^^ Il pourrait affronter saiyok pourquoi pas même si le combat est déséquilibrer de toute façon si c'est pas lui ça serait probablement un adversaire encore moins fort que ross alors pourquoi pas !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 29, 2012 12:46 am Merci de l'info orta.
Arf la vache il n'a qu'a peine 21 ans, j’espère qu'il reviendra sur sa décision car je le trouve vraiment prometteur, en plus il commençait a bien se montrer en muaythai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 29, 2012 7:38 am
WanderleiSilv a écrit:
Merci de l'info orta.
Arf la vache il n'a qu'a peine 21 ans, j’espère qu'il reviendra sur sa décision car je le trouve vraiment prometteur, en plus il commençait a bien se montrer en muaythai.

C'est dommage en éffet parce que des mecs qui tienne tête comme sa à saiyok y'en à bas bcp quand meme lol..

Peut être qu'il à des problème de santé..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 30, 2012 1:05 pm
GEOF85 a écrit:
WanderleiSilv a écrit:
Merci de l'info orta.

C'est dommage en éffet parce que des mecs qui tienne tête comme sa à saiyok y'en à bas beaucoup quand même lol..

Peut être qu'il à des problème de santé..

C'est vrai en plus c'est le seul kickboxer hollandais qui voulait affronté les thai en muaythai et gagné une ceinture du lumpinee et aussi le seul que j'apprécie un peu ( plus tôt que je déteste pas LOL) , j'espère qu'il va changer d'avis!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: