Posté le: Dim Nov 19, 2006 1:26 ambon comme vous l avez devine les francais on tous gagne mais le combat sari samkor ca c c etait beau samkor s est fait vole et morad sari s est fait huee un truc de fou
par contre pinca parfait en kick combinaison parfaite
Posté le: Dim Nov 19, 2006 11:29 amoui lidon a boxer a gagner anuchit sans okun problème,
il la mi knowk down sur un higt kick mais le thai est très résistant c'est relevé pour finir le combat malgré k coté decafalai voir la jambe avant ki été violete et avec une énorme bosse merci a ce boxeur ki a été vaillant et ki nous a fais ce kil pouvai face a une pointure mais cette victoire est sans complexe pour anuchit ,fabio pinca come d'habitude a démaré sons combat o 1er round trankillement avant de mettre le turbo o 2ème round pour mettre ko le thai o fois alala ce fabio un roulo compresseur allez merci o boxeur de cette soirée ki nous on régalé et @ bientot
Posté le: Dim Nov 19, 2006 5:54 pmmerci pititlidon de me donner le resultat je n'est rien vue hier soir sur canal+.
Je suis content que ton frère monte en puissance et gagne.je lui souhaite bon courage.
si tu li message dit lui de me tel.A + john
fabrice
Posté le: Lun Nov 20, 2006 3:20 pmmerci sombath pour ta reponse par contre c'est dommage que le nom de leurs camps ne figurent pas dans la liste cela aurait èté plus simple pour connaitre leur valeur mais bon est il que des thais en kick c'est pas bon du tout.
d'apres les critiques le niveau des thais n'etaient pas terrible.
hormis samkor biensur.
Posté le: Mer Nov 22, 2006 5:01 pmoui totof a boxer il a gagner par K.O en anglaise il me semble je ne c plus ki est le thai kil a boxer par contre voila salut @+
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter