- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
la vérité ,les francais me font de la peine
pourqoi?
1.ils sont obligés de faire des galas avec des thai dans un style qui n'est pas le leurs comme si il y avait une bande de kickeurs qui s'enmerdaient à tourner en rond car il n'y a plus personne qui fait du kick en france et en europe ou qoi !!!
2. Dernièrement il y a eu un ch du monde de kick à Nice entre un francais et un thai (qui vit depuis 10 ans en france mais ca le public ne le savait pas) qui de plus fait de la boxe américaine à Marseille!!!! devinez qui a gagné ? et bien le francais pardi car il est plus fort.
3.est ce que les fédés de muaythai recherchent des kickers pour boxer en style thai!! non je ne crois pas.
conclusion: le muaythai est un véritable vivier de combattants de partout dans le monde,meme les fédés de boxe anglaise essayent de les convertir
non seulement le kick est la copie non conforme du muay mais en plus ils essaient maintenant de ridiculiser les pratiquants du siam(en fin de carrière) en les invitant dans leur reunion de kickette mais tant qu'ils auront besoin d'argent !!.
essayer d'imaginer un instant la fédé de foot qui serais en perte de crédibilité inviter des pratiquants de rugby lors de match d'exibition mais que les rugbymans n'auraient pas le droit de plaquer l'adversaire au sol !!!! ridicule mais ils perdraient à coup sur
franchement ce que l'on peut en penser.... ce ne sont pour moi que des matchs d'exibition qui n'ont d'interet que pour les ignorants qui ne connaissent rien à la valeur des styles de combats.Et pour les autres,( les connaisseurs) qui n'aiment pas le statut de prestige que le muay a pris depuis quelques années sur les autres styles tel que le karaté, kick,full,Bf savate,chidokan etc... et j'en passe, se régalent de voir la chute orchestré par le MJS car ils risquent eux aussi de passer à la trappe.
la preuve du ridicule c'est qu'il n'y avait aucun pur kicker dans cette soirée et que tous les combattants viennent du muay mais que seul les francais connaissent les astuces pour gagner sans les genoux,saisies et coudes.
nota bene:voila ce qu'a oublié de dire le monsieur de fightmag

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter