Muaythaitv.com

Jeux Olympique de Londres - Diffusion Boxe anglaise.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 28, 2012 5:57 pm Salut les gars.

Tout est dans le titre, comment ça se passe????

Je trouve ça pas supportable, à chaque fois c'est pareil, la boxe n'est pas diffusée. On ne peu pas suivre les combats. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tire à l'arc, basket, esccrime, gymnastique, judo, tous les sports de filletes, mais LA BOXE rien pas de son pas d'image !!!!!!!!!!!!!!!!: Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 28, 2012 6:29 pm Voici un lien pour tout voir :
http://www.vipbox.tv/olympics/boxing.html

J'ai regardé les bantamweight aujourd'hui (les middleweight m'intéressaient pas) , les combat étaient bien, John Nevin m'a vraiment impressionné!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 28, 2012 6:33 pm Merci pour le lien mais personnellement je préfère rester sur France 2, ils diffusent des sports beaucoup plus intéressants que la boxe comme le cheval d'arçon ou le tir à l'arc...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 28, 2012 11:59 pm La chaîne Rossiya2 passe je crois tous les JO en direct
http://kaban.tv/rossiya-2-online

Si vous voyez " ????" dans le programme sous le lecteur, c'est ça. Pour le décalage horaire: par exemple 5h dans le programme= 3h en France.
En ce moment et jusque à 3h du matin (en France) c'est les jo de boxe justement.

Sinon si un jour vous voulez regarder un évènement en Russie de boxe pieds-poings/mma/anglaise il y a de grandes chances qu'il passe en direct et 2-3 rediffusions sur cette chaîne!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 28, 2012 11:59 pm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 29, 2012 6:35 am impecable! merci pour les liens !!

Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 30, 2012 12:21 am Le français Alexis Vastine s'est qualifié pour les demi final en - 69kg , et l'autre français Rachid Azzedine à malheureusement perdu d'un petit point contre un américain (mais l'écart aurait du être un peu plus grand quand même) les 2 beau combats surtout le 2 ème.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 30, 2012 7:28 am Bravo à Alexis Vastine et à la natation française !!!!

A quand le muaythai aux jeux qui à largement sa place ?? Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 30, 2012 7:45 am http://www.ffboxe.asso.fr/
je vais tout les jours sur le site de la Federation pour les infos ;La télé a deja ses chouchous et la Boxe et ignoré.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 30, 2012 7:47 am
jomtien a écrit:
http://www.ffboxe.asso.fr/
je vais tout les jours sur le site de la Federation pour les infos ;La télé a déjà ses chouchous et la Boxe et ignoré.

Et aussi ce site trés bon.
http://www.netboxe.com/rep1/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 31, 2012 1:05 am Le français Nordine Oubaali (le petit frère de Ali Oubaali) s'est qualifié pour les 8e de final, il a facilement battu son adversaire, pour son prochain combat il affrontera l'américain Warren Raushee qui apparemment est très fort!
Le combat juste après dans la même caté il y avait un thai très impressionnant Chatchai Butdee il a fait compté son adversaire au premier et deuxième round,le thai affrontera le cubain Robeisy Ramírez ,c'est le cubain qui m'a le plus impressionné,dommage que ces deux là s'affrontent en 8e de final...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 08, 2012 1:29 am Nordine Oubaali et Alexis Vastine se sont fais sortir, j'ai vu les combats sur france television ( vs pouvez les revoir en replay sur leur site) et je ne comprend pas comment on peut se faire VOLER COMME CA DEVANT DES MILLIONS DE TELESPECTATEURS ces put1 de juges irrespecteux ne respectent vraiment rien, j'y crois pas, vastine a facile 4 points d'avance au 2e et 3e round, pour oubaali c 'est ds la derniere reprise qu'il fait la différence mais largement. Ca fait 2 fois ( apres pekin) que les boxeurs français se font voler de la sorte, c 'est abuser, doit y avoir des pots de vins c'est pas possible, avec leur vieille règles de donner des points a la fin du round et pas pdt le round en direct ( comme avant pekin,) comme ça ils peuvent faire ce qu'ils veulent ... Pour ces athlètes qui se préparent pour cet évenement depuis 4 ans ... c'est à être dégouter de la boxe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 08, 2012 1:36 am ces juges incompétants ne respectent vraiment rien ( je me suis gourré c'était pas français ce que j'ai écris lol)

bref, pour le combat de vastine, même l'ukrainien est surpris de gagner ... c'est dire ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 08, 2012 12:22 pm Si Monsieur Vastine avait eu l'humilité de ravaler sa déçeption de Pékin 2008, il aurait eu l'intelligence de ne pas commenter les éventuels décisions d'arbitrage à venir. Ou alors, si son niveau lui avait permis il aurait gagné[b]KO sans avoir besoin des décisions d'arbitrage[/b]gné par . ( messieurs les français choisissaient un sport ou les décisions d'arbitrage n'ont pas d'incidence sur le résultat.)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 12, 2012 12:42 am Le thai Kaeo Pongprayoon s'est fait volé en final contre le chinois Zou shiming Mad
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: