Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

CONSEIL SVP!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 15, 2012 4:33 pm bonjours j'ai pratiquer la boxe thai de mais 6 ans jusqua mais 16 ans ensuite je suis parti en cacahouète mon prof à éseilier de me remètre dans le droit chemain et à voulu me fair partir en thaÏland et pour une fille ( avec qui je suis rester 5 ans ) je n'y suis pas allé je sais... je suis une mer** fini :s enssuite j'ai fais dans l'ilisite et oui ... j'ai voulu me reprendre et suis parti 1 ans a l'armer de mes 19 ans à mais 20 ans maintenent je vais sur mais 21 ans je cour tout les jour sauf le samedi et dimache je fais environ 100 pompe 250 abdo par jour des tractions aussi histoir d'areter de fumé mais je n'y arive pas j'ai une 30 ene d'assault et 4 combat j'ai asser de poin pour passer en classe B voir A il me semble je suis fais pour boxer mais depui mais 16 ans je fume je bois je fais nimporte qu'oi avent mon entraineur miser baucoup sur moi dailleur je le respect comme mon père je le salut quand je le voi mème dans la rue je vais me tatooé Panitchak sur le corp me graver se nom a jamais ( nom du club ) je suis fan de muay thai mais plus que sa je l'ai pratiqué je l'ai trenspiré je suis fassiné pas le muay chaya muay boran je suis perdu et voudrai savoir si il ya moyen pour moi de devenir champion dans cette discipline je suivrai vos conseil entrainement ect je n'ai plus que 2 mois aven que la saison reprène et a 20 ans je commence à ètre vieu pour le titre que je vise (lumpini) j'ai besoin d'aide d'encien nak muay se qui on du vécu dans se sport merci pour vos réponse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 15, 2012 7:00 pm bonsoir tout d'abord défait toi de tout ce qui pourrais t'engrener a fumer est a boire (cité,poto,bigrave,etc..)
ensuite focalise toi sur ta préparation physique footing,pompe,abdo étirement etc pense a bien d'alimenter est d'hydrater.
pour la technique regarde un maxium de video de thai contre thai fin 80 début 90.
enfin trouve toi une petite amie fonde un foyer trouve un travail
pratique ton art simplement est serieusement est tu seras recompenser
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 15, 2012 7:39 pm merci pour ta réponse pour se qui est de créer un foyer sa ne me dit rien ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 15, 2012 8:12 pm Le lumpinee rien que ça Shocked

non sérieusement arrête progressivement de fumer vue que personne ne peu d'un coup et déchire toi à la rentrée à l'entrainement reprend les combat ou va directement en thailande Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 15, 2012 8:17 pm je me dis la même chose peut ètre que je devrais allé en taïland ... combien il me faut pour partir 1 moi?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 15, 2012 8:29 pm pourquoi tout de suite le lumpini fait des combats ici voit si tu kiffe vraiment si c le cas ne n'inquiéte pas le lumpini viendra a toi.
surtout entraine toi et soi toi méme tu verras des champion thai tu en rencontreras.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 16, 2012 12:34 pm en effet commence déjà par arrêté de fumé et de boire ces 2 poisons au quotidien diminue toute tes chances de faire des progrès physiques.Met un rythme sportif à ta vie afin de te reposer
Ensuite vise déjà des combat sur place si tu es déjà experimentés boxe en B reprends les sensations du ring.L'impatience est le pire enemi du boxeur,le travail est la récompense,après si tu as des vacances par en thailande et boxe la bas pour voir.Regarde des boxeurs tel que Farid il a boxé pas mal de monde avant d'avoir l'opportunité de faire le titre lumpini,alamos aussi est devenu champion de france et wpmf avant d'être champion du lumpini.Prépare toi entraine toi,boxe et prépare tes voyages pour boxer en thailande.20 ans ce n'est que le début d'une carrière.Certain boxeur tel que Jonathan Camara ont commencé la boxe très tard.
Bonne réflexion et entrainne toi bien,
Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 16, 2012 5:38 pm
kikfrap a écrit:
je me dis la même chose peut ètre que je devrais allé en taïland ... combien il me faut pour partir 1 moi?

1 mois ce sera de la remise en forme tu aura le temps de faire un combat peu être...budget si tu fume et bois vas y pas Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 16, 2012 6:14 pm c'est clair que si tu pars 1 mois t'auras a peine le temps de te remettre en forme si tu pars pour de vraies faut partir 6 mois ou 1 an au moins les progrés seront vraiment visible
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 19, 2012 2:15 pm salut

Déjà merci pour ta franchise et ton coeur car je pense que tu es un homme de coeur
donc je prend la peine de répondre a ton message,je suis un ancien du muay thai(plus de 20 années)jai commencé au starboxing et j'ai vu pas mal de génération de boxeur défilés devant ,des mecs prometteur mais qui sont passés a coté de beaucoup de choses dans la boxe faute de moyens ou mal entouré ou autre chose
sache que ton futur t appartient et que les options d'aujourdhui auquel tu dois répondre déterminerons ton futur
car cest comme un combat la victoire cest juste un cumul doptions auquel il faut répondre et par tes réponses tu détermine ta défaite ou ta victoire
la vie c'est pareil
maintenant oui tu peux être champion du lumpinee cela ne dépend que de toi tes choix ta motivation,cela nest pas impossible les thai on 2 bras 2 jambes comme nous alors pourquoi pas toi?
je pense ,si je peux me permettre que tu dois faire des combats,de la si l'arret de la cigarette et de lalcool te donnerons la victoire et bien tu le fera car le muaythai est un sport très dur et sans pitié.tu n'auras plus le choix.
Nous avons tous une femme dans notre vie avec qui c'étais chaud,mais sache que tu vivais avant elle et bien apres elle tu continueras, la seule femme qui vaut la prise de tete dans la vie cest ta mere ou la mere de tes enfants le reste il faut que tu relativise
voici monj mail perso mohkrim2000@yahoo.fr
si tu as des questions je suis la
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 19, 2012 6:04 pm panitchak . . . fabrègues ?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: