Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

CONSEIL SVP!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 15, 2012 4:33 pm bonjours j'ai pratiquer la boxe thai de mais 6 ans jusqua mais 16 ans ensuite je suis parti en cacahouète mon prof à éseilier de me remètre dans le droit chemain et à voulu me fair partir en thaÏland et pour une fille ( avec qui je suis rester 5 ans ) je n'y suis pas allé je sais... je suis une mer** fini :s enssuite j'ai fais dans l'ilisite et oui ... j'ai voulu me reprendre et suis parti 1 ans a l'armer de mes 19 ans à mais 20 ans maintenent je vais sur mais 21 ans je cour tout les jour sauf le samedi et dimache je fais environ 100 pompe 250 abdo par jour des tractions aussi histoir d'areter de fumé mais je n'y arive pas j'ai une 30 ene d'assault et 4 combat j'ai asser de poin pour passer en classe B voir A il me semble je suis fais pour boxer mais depui mais 16 ans je fume je bois je fais nimporte qu'oi avent mon entraineur miser baucoup sur moi dailleur je le respect comme mon père je le salut quand je le voi mème dans la rue je vais me tatooé Panitchak sur le corp me graver se nom a jamais ( nom du club ) je suis fan de muay thai mais plus que sa je l'ai pratiqué je l'ai trenspiré je suis fassiné pas le muay chaya muay boran je suis perdu et voudrai savoir si il ya moyen pour moi de devenir champion dans cette discipline je suivrai vos conseil entrainement ect je n'ai plus que 2 mois aven que la saison reprène et a 20 ans je commence à ètre vieu pour le titre que je vise (lumpini) j'ai besoin d'aide d'encien nak muay se qui on du vécu dans se sport merci pour vos réponse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 15, 2012 7:00 pm bonsoir tout d'abord défait toi de tout ce qui pourrais t'engrener a fumer est a boire (cité,poto,bigrave,etc..)