Muaythaitv.com

Interview de diesellek top king

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 11, 2012 6:41 am merci pour l'interview ! par contre dieselel exagère un poil quand il dit avoir gagné contre yohan ^^ mais c'est un mec qui veut sa revanche donc pourquoi pas ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 13, 2012 1:47 am Les choses ont bien changer depuis, si il y revanche, Yohan perdra avant la limite...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 14, 2012 11:58 am Mdrrrrrrr!!!!!!!avant la limite!!!si ça te dit de parier avec moi 500€ car je doit le reboxer courant de l'année qu'il reperdra une 2 fois!!!!je suis preneur car à part ça jambe gauche à bloquer dieselek n'aime pas trop quand c'est dur en face et ça c'est pas moi ki le dit c'est les thaïs eu même qu'il le dise donc ci t'ai chaud pour un pari je suis ton hommme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 14, 2012 12:35 pm Mdr !

Le combat ne m'interesse pas plus que ça. Par contre voir si Balthazar qui parie (du vent ) a tout va relevera le pari m'interesse bcp !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 14, 2012 3:58 pm lol t'es ridicule Balthazar à sortir que Diesllek s'imposerait avant le terme du combat

Déjà au 1er combat y'avait pas photo, Yohan avait bien mis le thai en difficulté, mais peut-etre n'as tu pas vu le combat...

Pour un match retour je vois encore notre bucheron du 69 s'imposer

Merci pour l'itw sinon, Diessellek est un tres bon combattant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 14, 2012 6:32 pm
yo69 a écrit:
Mdrrrrrrr!!!!!!!avant la limite!!!si ça te dit de parier avec moi 500€ car je doit le reboxer courant de l'année qu'il reperdra une 2 fois!!!!je suis preneur car à part ça jambe gauche à bloquer dieselek n'aime pas trop quand c'est dur en face et ça c'est pas moi qui le dit c'est les thaïs eu même qu'il le dise donc ci t'ai chaud pour un pari je suis ton hommme

Je ne peut pas vraiment pariés 500 Euros (voir les 1er messages de mon profile...) et de toute façon sa ne m'intéresse pas de soutirer de l'argent à un Nak muay déjà pas super payer, par contre je t'annonce que tu va perdre et je suis tout aussi sur que toi Wink Twisted Evil
Pour ce qui est de Diesellek je crois pas que vous bien lus...
Citation:
Les choses ont bien changer depuis, si il y revanche, Yohan perdra avant la limite...

....
Il y a bien longtemps... Diesellek vs Moravcik
http://www.youtube.com/watch?v=8Mo3NFBxqbE
vs Dernchonlek
http://www.youtube.com/watch?v=-fgsZoCDpgg

Depuis... en 2012...
vs Youssef Boughanem
http://www.youtube.com/watch?v=6wR7PbsQFic
vs le même Dernchonlek (qui a battus Yohan sans transpirer, tient?? Laughing )
http://www.youtube.com/watch?v=jLGFOcEWnGI

Les chose ont bien changer Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 14, 2012 7:38 pm D'après la théologienne anglaise Foster, Philon aurait décrit les rois mages (dont Balthazar fait partie) comme étant des scientifiques ou astrologues perses dont l'une des fonctions est de prédire la mort et la naissance de rois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 14, 2012 11:58 pm
BlastMasta a écrit:
Mdr !

Le combat ne m'interesse pas plus que ça. Par contre voir si Balthazar qui parie (du vent ) a tout va relevera le pari m'interesse beaucoup !

HAHA c'est clair ! Et il ne le relève donc pas Twisted Evil Razz

Mais je tiens à lui dire, lui qui voit des ko fantaisistes également à tout va, que Yohan, on peut en penser ce qu'on veut mais c'est un combattant très très dur à battre avant la limite. C'est arrivé que deux fois il me semble et c'était des TKO donc...

Par contre je suis d'accord avec lui sur le fait qu'il y'ait des chances que le combat soit plus difficile cette fois-ci, et je ne pronostiquerai pas Yohan à coup sûr.

Si Youssef aurait bloqué sa jambe gauche, je pense qu'il aurait gagné même si Dieselek n'est pas mauvais en genoux et au corps à corps également.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 16, 2012 8:08 am yohan mets 500€ sur une victoire ou sur le fait qu'il ne perdra pas avant la limite, donc qu'il tiendra 5 rounds ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 16, 2012 9:18 am
Balthazar a écrit:
sa ne m'intéresse pas de soutirer de l'argent à un Nak muay déjà pas super payer, par contre je t'annonce que tu va perdre Wink Twisted Evil
Yohan perdra avant la limite...

Balthazar a écrit:
Dernchonlek (qui a battus Yohan sans transpirer, tient?? Laughing )
Laughing Laughing Laughing

t es dur balthazar par contre je suis carrément daccord avec toi dieselek a vraiment monté son niveau cette année mais je pense que Yohann peut l'emporter,et qu'il ne prendra pas un ko
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 16, 2012 5:29 pm
Balthazar a écrit:

vs le même Dernchonlek (qui a battus Yohan sans transpirer, tient?? Laughing )
http://www.youtube.com/watch?v=jLGFOcEWnGI

Les chose ont bien changer Laughing Laughing Laughing

En attendant en confrontation direct yohan lui à fait très mal et diesellek sera surement plus motiver que la première fois

Pour moi avantage lidon au points Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 16, 2012 5:55 pm je ne réagirais même pas au posts de balthazar qui pour ma part n'est pas de bonne foi et surtout qui dénigre les champions français en les rabaissant la plupart du temps avec des posts de plus en plus ridicule il parait qu'on s'assagit en vieillissant mais apparemment cela ne s'applique pas a tout les êtres humains ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 17, 2012 6:01 pm Balthazar son combat le plus dur était contre un Japonais!!!!!Encore un menteur qui veut juste faire plaisir aux étrangers ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: