Muaythaitv.com

Stage dimanche 22 juillet avec le Singpatong

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 13, 2012 11:43 pm Le stage avec l'équipe du Singpatong se déroulera au stade chaban Delmas le dimanche 22juillet de 10h00 à 12H30 et de 15H00 à 18H00.
Les tarifs sont de:
50euros la journée ou 30euros la demi journée.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 14, 2012 12:23 am Dommage que sa soit aussi chère !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 14, 2012 1:13 am lol avec le stage il peux kasiment meme payer la prime des boxeurs du gala si du monde repond present lol

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 14, 2012 9:56 am On organise un stage avec des champions actuel du lumpinee, que vous pourrez si ca se trouve jamais revoir en France, on organise ça aprés le gala et vous ralez encore. Vous croyez quand meme pas qu'on va faire le stage gratuit, nous on a des frais à rembourser, on est pas les boxeurs du coeur les gars.
Arrètez de râler, si ça vous fait trop cher vous venez pas point, arrétez de tout le temps trouver des choses à dire, ou sinon faites mieux.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 14, 2012 10:45 am Qui à parler de gratuit? Mais plutot d'un prix abordable pour des jeunes pour une journée!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 14, 2012 10:31 pm exactement persone a di ke le stage devais etre gratuit mais 50 euro un stage voila koi... apres malgrer cel ce que vous faite cest tres bien pr les pationer du may qui on largen a mettre et qui sont de votre region ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 15, 2012 10:49 am Apparement on a pas le droit de donner notre avis sans se faire taxer de grincheux ou d eternels insatisfaits... je respecte beaucoup ce club pour la qualite de c boxeurs mais je suis desole, 50 euros pour un simple stage c completement hors de prix , d accord il faut payer les boxeurs et il faut prevoir diverses charges mais je trouve ce prix exorbitant.
c mon avis et je le partage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 18, 2012 2:00 pm Num Noi Singpatong :
"I am sorry to tell all my friends in France that our visas did not get approved in time to go to France on July 21. I hope to go to France next time and see everyone"

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 18, 2012 3:49 pm Nous venons juste d'apprendre le refus des visas de la part de l'état thailandais, nous sommes vraiment décu, le stage est donc annulé, cependant la soirée Impacts Foght Night est maintenue et il y aura toujours 7 combats classe A Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 18, 2012 4:14 pm
A33 a écrit:
Nous venons juste d'apprendre le refus des visas de la part de l'état thailandais, nous sommes vraiment décu, le stage est donc annulé, cependant la soirée Impacts Foght Night est maintenue et il y aura toujours 7 combats classe A Wink

a ok ,mes une petite question pourquoi le refus de visas de l’état thaïlandais, ces la France qui fourni les visas et non pas la Thaïlande ,vu que ce sont des boxeurs thaïs ,donc je dirait plutôt que le consulat français a fait refus ,
et donc bien 7 combats son maintenu mes donc le fight card va complétement changer ,bien bon courage Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 18, 2012 4:57 pm Bon courage à la team Impact, 4 jours avant le gala...dommage, la fightcard était vraiment intéressante.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 18, 2012 5:12 pm C'est beaucoup plus compliqué que ça pour les visas.
En thailande comme dans d'autres pays comme par exemple le maroc, un dossier et les passeports doivent être envoyé à l'ambassade à Bangkok longtemps avant (1mois pour nous Wink ) et ensuite surprise, les visas sont sur les passeport ou non. Et dans notre cas, les passeports sont revenus avec pour motif voyage trop flou alors que nous avions les billets aller et retour ainsi que une attestation confirmant qu'ils boxaient le 21, accompagné de l'affiche fin bon un dossier complet.

La Fight carte ne change pas, seulement ces deux combats changent, même si Damien boxe un thailandais, la question du visa a été différte car Lampard possédait déja un visa de 3 mois car il s'entrainait en Grèce donc ça était plus facile.

Nous vous dévoilerons les deux combats dans les jours à venir mais il y en aura sur 7, aucune inquiétude Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 18, 2012 5:51 pm merci pour cette precision,donc deja le combat de damien contre lampard et maintenu Wink

oui je sais que ces assez compliquer pour les visas d'un thaï pour venir en France même avec un dossier déposer au consulat de France a Bangkok avec tous les papiers ,au bout de ça il y a une personne qui a le pouvoir de mettre ou pas ce tampon , en plus de ça il était en déménagement ont ré-ouvert depuis le 2 juillet peu être aussi le dossier a pris du retard a cause de cela Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 18, 2012 6:22 pm Possible que le dossier ai pris du retard à cause du déménagement, je ne sait pas du tout.
En tout cas tout les autres combats sont maintenus il n'y a pas de soucis, et celui de Damien également Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: