Muaythaitv.com

Encore du boulot!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2006 3:22 pm même si le gala d'hier à levallois était en kick il faut reconnaitre qu'il était prestigieux car on a pu voir des nouveaux combattants talentueux aux côtés de quelques grands noms et tout cela retransmis à la télévision. dans la salle il y avait jérome lebanner, guillaume kerner, dida diafat, krongsak, jaid seddak et des peoples comme mikael young, sophie favier, massimo gargia, nikos de la star ac et j'en oublie! le muay thai à encore beaucoup de boulot! ce qui est malheureux c'est que c'est en kick mais avec des boxeurs thais! ils ne sont donc pas au maximum de leurs potentiel! et puis le choix des boxeurs thais laissait un peu à désirer. si on continue comme ça les jeunes talents de la boxe thai vont se faire avaler pour aller servir le kick! à qui la faute?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2006 4:58 pm Mais quand pense la Fédé de kick qui ne voit que des boxeurs thai dans leur discipline? imaginons une rencontre de Muay Thai uniquement avec des kickboxeurs ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2006 5:42 pm Les people invités n'y connaissent rien en sports de combat .C'est gratuit ,et ça leur permet de se montrer à la TV pour ne pas qu'ils tombent dans l'oubli .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2006 8:03 pm Franchement Sphie favier, Nikos, Gargia, Young ... c'est pas peu qui vont faire avancer le Muay Thaï en France, quand aux autres cités je prèfère m'abstenir de dire ce que j'en pense !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2006 10:52 pm Bonjour

Je crois Pathet que tu as oublié que Rachid Saadi (RMB) avait programmé depuis 1 an à la même date un France Thaïlande avec d'énormes pointures des deux cotés.

Notre Bernard Tapie des Sports de combat Kebchi lui a soufflé le crénaux à la dernière minute. L'immoralité du Boxing Business dans toute sa splendeur. Le Fric.....

Tu vois le Muay est capable de faire les mêmes choses la saleté en moins.

Quant à la presence de VIP je me marre.

Je crois que tu as loupé un épisode, médite sur le sujet encore un peu.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 20, 2006 1:36 am
wallie a écrit:
Franchement Sphie favier, Nikos, Gargia, Young ... c'est pas peu qui vont faire avancer le Muay Thaï en France, quand aux autres cités je prèfère m'abstenir de dire ce que j'en pense !

gargia?? le gros de la jet set, massimo là??? Laughing Laughing

Kebchy sera toujours en mesure d'organiser comme bon lui semble tant que des gens qui se disent fan de muay seront toujours con et traitre pour cautionner et aller à ces galas!

les gens ralent etc mais ils y vont qd meme, comme des cons! ça fera pareil pour aller à la fédé de full (c'est pour rire pour le full Laughing Laughing Laughing ).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 20, 2006 8:56 pm en tout cas la diffusion sur canal plus etait nul on a vu que trois rounds en tout .mais il a raison il ne faut pas y aller dans ces galas de kick tout simplement et il faut dire la roue tournera
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: