Posté le: Lun Juil 09, 2012 4:52 pmA quand la retour de samir lotfi car a travers son face book on voit su il sentraine dur qu il attends des proposition de combat!!faudrait que son entraineur ce bouge le mette en avant...car pour moi il fait parti des 3meilleurs 75kg!!!j en suis a l entrainement avec son enorme condition physique il doit les mettre dans le rouge!!en plus aparament c est lui qui prepare bobo sacko et raphael illodra vivement son retour
Posté le: Lun Juil 09, 2012 10:26 pmJ ai bien marquer apparament que je ne suis pas sur par contre ce que je suis certain a travers son face book c est qu il s entraine dur et a travers ces derniers combat qu il a fait en hollande on voit qu il en veut!!!maintenant ce que j aimerai bien voir c est ce qui vaut sur le ring face a des mecs comme ahmed hassan, wendy annnonay,aydin tuncay,fares bechar etc pour voir s il a toujours ces capacites physique et technique qu auparavant....alor je ne comprend pourquoi il est pas mit en avant pourtant j en suis sur qu il est meilleur que CERTAINS pour l avoir vu boxer avant c est pour cette raison que je ne comprend pourquoi on le fait pas boxer!!!!
Posté le: Lun Juil 09, 2012 11:04 pmMerci Nakmuay 77 pour l'intention que tu me portes ça me touche du fond du cœur car je suis surpris de voir ce forum me concernant parce que j'ai l'impression d'être oublié par les promoteurs , pour information je suis boxeur et non préparateur car je ne prépare personne et je me concentre uniquement sur ma préparation car chaque boxeur à son entraîneur respectif , en ce qui me concerne je suis prêt à relever tous les défis .
Posté le: Lun Juil 09, 2012 11:17 pmSamir quand il letais cher abel tout le monde était content car il letais toujours partant pour tournée et faire des gros sparing donc je pense que a la team bilos il doit bien tournée avec sacko et Zaidi on n'a vu leur progression sur leur dernier Fight contre Beausejour et amadou ba depuis l'arrivée de samir vivement qu'il boxe perce que sil il fait progresser les gens lui aussi a du beaucoup progresser !
Posté le: Mar Juil 10, 2012 4:25 amPour ton information German au lieu de raconter que de la merde pour pas changer Samir fait la plupart de ses gros sparring avec Farid Villaume donc commence pas a inventer ou fantasmer tait toi quand tu sais pas c mieux...
Nakmuay77 on dirait que tu decouvres le monde du Muay c fini le temps des bisounours, un boxeur qui arrete de boxer quelque mois voir quelques année est vite oublier...
Pour repondre au réel sujet Samir devait faire son come back le 9 juin à Troyes mais il c'est malheureusement blesser au genoux à l'entraînement se n'est que partie remise...
Posté le: Mar Juil 10, 2012 12:33 pm"Pour ton information German au lieu de raconter que de la ***** pour pas changer Samir fait la plupart de ses gros sparring avec Farid Villaume donc commence pas a inventer ou fantasmer tait toi quand tu sais pas c mieux... """
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter