Muaythaitv.com

Les français trop fort pour les thai en kick!!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2006 10:03 pm Laughing Laughing c ce que dit un article concurent de ce site pas tjr objectif...sari trop fort di t il Wink bref a fightmag on aime bien la demago ou l intox ca fait plusieurs foi que le journaliste en question erronne totalement le vrai resultat de ces combats...a karaté bushido c pareil...sur punchmag je trouve jean calamel plus serieux et sincere..voila on aime bien la langue de bois ds ce pays..la langue tt cour!!!!! Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2006 11:34 pm rien de grave
la vérité ,les francais me font de la peine
pourqoi?

1.ils sont obligés de faire des galas avec des thai dans un style qui n'est pas le leurs comme si il y avait une bande de kickeurs qui s'enmerdaient à tourner en rond car il n'y a plus personne qui fait du kick en france et en europe ou qoi !!!
2. Dernièrement il y a eu un ch du monde de kick à Nice entre un francais et un thai (qui vit depuis 10 ans en france mais ca le public ne le savait pas) qui de plus fait de la boxe américaine à Marseille!!!! devinez qui a gagné ? et bien le francais pardi car il est plus fort.
3.est ce que les fédés de muaythai recherchent des kickers pour boxer en style thai!! non je ne crois pas.

conclusion: le muaythai est un véritable vivier de combattants de partout dans le monde,meme les fédés de boxe anglaise essayent de les convertir
non seulement le kick est la copie non conforme du muay mais en plus ils essaient maintenant de ridiculiser les pratiquants du siam(en fin de carrière) en les invitant dans leur reunion de kickette mais tant qu'ils auront besoin d'argent !!.
essayer d'imaginer un instant la fédé de foot qui serais en perte de crédibilité inviter des pratiquants de rugby lors de match d'exibition mais que les rugbymans n'auraient pas le droit de plaquer l'adversaire au sol !!!! ridicule mais ils perdraient à coup sur
franchement ce que l'on peut en penser.... ce ne sont pour moi que des matchs d'exibition qui n'ont d'interet que pour les ignorants qui ne connaissent rien à la valeur des styles de combats.Et pour les autres,( les connaisseurs) qui n'aiment pas le statut de prestige que le muay a pris depuis quelques années sur les autres styles tel que le karaté, kick,full,Bf savate,chidokan etc... et j'en passe, se régalent de voir la chute orchestré par le MJS car ils risquent eux aussi de passer à la trappe.
la preuve du ridicule c'est qu'il n'y avait aucun pur kicker dans cette soirée et que tous les combattants viennent du muay mais que seul les francais connaissent les astuces pour gagner sans les genoux,saisies et coudes.

nota bene:voila ce qu'a oublié de dire le monsieur de fightmag
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 20, 2006 1:38 am fightmag??? bon début puis vite découvert question intention : servir le full et kick et accessoirement cabrera Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 20, 2006 9:07 am Boran,je suis 120% d'accord avec toi,d'autant plus que j'avais écrit précedemment sur ce forum la même critique que toi .Bon ,après les résultats positifs de l'équipe à Kebchy,je ne ferais plus de stages en Thailand !je vais donc tenter de les faire plutôt en France avec cette même équipe qui gagne à chaque fois ......je plaisante bien sûr !
Pour les futurs candidats à la présidence de la république,je leur conseille de prendre Kebchy ,c'est du cent pour cent de réussite ,qu'on se le dise !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 20, 2006 10:07 am
Citation:
2. Dernièrement il y a eu un ch du monde de kick à Nice entre un français et un thai (qui vit depuis 10 ans en france mais ca le public ne le savait pas) qui de plus fait de la boxe américaine à Marseille!!!! devinez qui a gagné ? et bien le français pardi car il est plus fort.

Razz tu parles de wannai pongpilla ?? il boxe encore ?? Shocked c'était qui le français ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 20, 2006 11:40 am le boxeur kickeur qui affrontait le retraité wanai pongpila c'est Jonny TANKRAY le seul boxeur de haut niveau de service de la ville de Nice.
Et pour sa retraite un club de kick du front national lui a offert un ch du monde (faut dire qu'a Nice c'est une coutume)

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 20, 2006 11:48 am
Citation:
le boxeur kickeur qui affrontait le retraité wanai pongpila c'est Jonny TANKRAY le seul boxeur de haut niveau de service de la ville de Nice.

Rolling Eyes et pourtant , des très bons à nice il y en a... Embarassed en mi lourds par exemple , mais faut aimer le lycra... Laughing

Citation:
Et pour sa retraite un club de kick du front national lui a offert un ch du monde (faut dire qu'a Nice c'est une coutume)

Confused Sad no comment...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 20, 2006 3:09 pm Moi je trouve au contraire que le mec de fightmag a bien parlé. J'étais à Levallois et franchement Samkor a servi une fois de plus sa soupe habituelle : forcing en fin de match (4ème et 5ème) avec ses midlles et ses balayages mais bon Sari prend les trois premières reprises que ça vous plaise ou non. Vous jugez les combats comme si c'était de la thai mais ce n'en est pas. Les thaïlandais ne peuvent pas rivaliser dans les règles du kickboxing.Je trouve honteux de siffler un gars comme Sari qui a tant fait pour la boxe thaï. Ceux qui le sifflent auraient fait la même carrière que lui s'ils avaient été à sa place. Une fois encore sur ce forum on critique sans intéret uniquement parce que ces personnes sont souvent frustrés de ne pas être dans ces programmations télévisées. Je crois en plus que si certains boxait à la place de ces champions tant décriés, on les entendrait clamer haut et fort qu'ils avaient affronter un redoutable adversaire et que ça n'avais pas été facile etc... Arrêtons ces esxcès de mégalo qui caractérise beaucoup d'intervenant sur ce forum même si une fois encore Kebchy s'est bien foutu de nous avec une salle remplie d'invitation et des combats catatstrophiques alors que la France compte un nombre incalculable de bon kickeur.. A celui qui a écris que le muaythai faisait des envieux, il faut se réveiller, on est la honte de l'europe avec nos trois fédés, alors un peu de réflexion s'impose. Comment expliquer que la France gère la boxe thaïlandaise avec trois organismes fédéraux. Les belles heures dela boxe thaïlandaise sont loin, c'est tout et ce n'est pas avec certains champions sur protéger que cela va changer. Qui connaît Fabrice Payen, voilà un homme qui a tout donner pour le muay mais que l'on en met pas en évidence parce qu'il refuse de rentrer dans leur système corrompus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 20, 2006 8:33 pm c'est bien ce que je disait
la france fait honte au niveau sport de combat
moi je suis pas du genre à critiquer les Nakmuay ou les boxeurs (selon)
car j'ai été compétiteur et en tant que tel je respecte le travail et la sueur !! car ,quand je boxais je ne me souciais pas des querelles de chacun et tous ce qui me préocupais c'était de boxer donc je les comprend un peu.
les responsables sont les organisateurs qui appatent les entraineurs qui embobinent leurs élèves.
M.Fighter
*si le muay ne faisait pas d'envieux pourqoi ramener des thai dans ces gala de kick ?
*Pourqoi il y a 3 fédé ? et bien parceque l'on envie le succes de cette discipline tout simplement et si il y avait autant de kickeurs comme tu le dis en europe ou sont'ils ? M.KEBABCHI ne les voit 'ils pas
*le frustré c'est bien lui car si il n'avait pas courcircuité le gala de SAADI il n'y aurais pas toutes ces amertumes sur ce forum
des exemples d'abbération:
un judoka contre jiu-jitsu brésilien
une équipe de foot contre une équipe de rugby
hand contre voley
tenisman contre tennis de table
etc................. on peut tous organiser mais seule la regle et l'argent changera la donne
et quand on veux changer de discipline il faut s'entrainer à celle ci suffisament pour essayer de rivaliser avec l'autre sinon on rentre dans le domaine de l'humiliation et du cirque et ce n'est pas le but recherché mais plutot le beau spectacle avec des protagonistes qui maitrisent leur discipline et qui en donnent plein les yeux aux spectateurs qui ont payés!!!
*quand à Fabrice PAYEN il a fait toute sa carrière en thailande et bien qu'il y reste pour sa retraite !!!! et quand tu parle de corruption qu'il a évité et bien on voie que tu ne le connais pas (il adore l'argent)
*STP, ne confond pas les petits jeunes qui sifflent les boxeurs dans les gala avec les mégalos qui essaient de faire avancer la reflexion sur le muay qui je le rappele est en péril car chacun dans son coin doit essayer de défendre sa discipline.
Les organisateurs s'en balancent et grace à l'argent qui les motivent reussisent à mélanger tout et n'importe qoi
alors si tu aime le kick tant mieux, nous nous respectons les valeurs du muay
sallutations
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 21, 2006 9:48 am - certains combattants sont très jeunes et qu'un gros gala, même en kick, est toujours une bonne expérience à prendre.
- un combat entre un kicker et un muay sera un peu pourri. Là tous les combattants ont été bridés de la même façon.
- même en kick, un middle de Samkor, ça mérite le déplacement
- la venue des thais s'est accompagnée d'un entrainement au Phénix pour l'un d'entre eux, ça a permis à quelques gamins de rêver.
- le gala a fait boxer des gars des 2 fédés.

J'en ai un 6è, Fauveau a fait un superbe combat, ce gala va certainement faire beaucoup de bien à sa carrière. C'est un point plus personnel, mais il en reste 5 très positifs. Alors d'accord, c'est pas du muay, on aurait préferé un autre plateau, et pis les organisateurs sont des voleurs, et pis les fédés, et pis, et pis... C'est vite oublier que l'année dernière, des galas pied-poing diffusés sur Canal, y'en a pas eu des masses. Là ça fait 2 partiellement retransmis, un 3è est prévu avant la fin de l'année civile, en plus en muay. Faudrait peut-être arrêter de se prendre pour un syndicaliste tendance dure, genre on critique toute la journée même quand il y a du mieux c'est pas assez.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 21, 2006 10:12 am " Les thailandais ne peuvent pas rivaliser avec les français dans les règles du kick boxing " c'est vrai Fighter ,et les français ne peuvent rivaliser avec les thais du top 5 en Muay thai ,alors ,pour être sûr de les vaincre ,autant les éviter en Muay thai .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 21, 2006 1:28 pm tout à fait d'accord avec toi. On dit souvent que les meilleurs restent en thaïlande avant de tenetr de prendre un peu d'argent en fin de carrière en Europe. Je crois aussi que l'intéret des promoteurs outre pour leur talent de guerrier est aussi autour des primes ridcule versés au thaïlandais. Une honte et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi. C'est aussi une certaine forme d'exploitation de la misère.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: