Muaythaitv.com

PINYO Muay Thai ou JUN MUAY THAI a KOH SAMUI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 08, 2011 7:33 pm Ben voila tous est dans le titre, Very Happy

je suis deux mois a koh samui environ, et je cherche a m entrainer dans un camp.

Je m entrainais avec des jeunes vers chez moi, mais la je voudrais vraiment un camp donc si qqun connait l un des deux vos avis sont les bienvenues!

http://www.pinyomuaythai.com/

http://www.junmuaythai.com/

Les deux sont dans les memes environs, juste pour l instant le jun muay thai est moins cher!

D avance merci!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 08, 2011 10:07 pm sans hésitation vas au pinyo c'est l'un des meilleur camp que j'ai fait, non seulement l'entrainement est super mais en plus ils sont d'une gentillesse, très rare chez les thai.. le boss du camp est un ancien champion du lumpini il est petit mais super fort techniquement et tres puissant . tu vas vraiment apprendre en choisissant ce camps car leur entrainement est sérieux et complet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 09, 2011 9:08 am sawadee khrap,

ok merci sohthai de cette reponse rapide,

j y vais de ce pas alors! un peu plus cher, mais si ca vaut le coup!

Je vais aller me faire decouper en morceau, et en plus je vais payer pour ca

Very Happy

Merci!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 09, 2011 9:51 am oui padthai comme dit sothai va au pinyo ,le camp a changer il est plus moderne qu'avant il ce sont agrandit mais sinon ces toujours les même entraineurs ,tu verra bonne ambiance tiens nous au jus ,dit nous si tu aura apprécier, de fois que c'est changer d'ambiance Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 09, 2011 4:32 pm OMG!!!!!!!!!!

C etait genial, mais vraiment genial!

Le meilleur camp que j ai fait jusque la!

Un gros niveau technique, des entraineurs disponibles, et d une gentillesse!

Je suis ravie merci encore pour les conseils les gars!

J ai deja appris pleins de truc, enfin je me suis deja fait corriger pleins de defauts avec explications logiques du pourquoi du comment

RAVI!

Il y avait pas mal de monde, du genre 15 - 20 eleves, mais que ce soit pendant les exercices, les rounds au sac il y a toujours qqun qui passait me voir, me montrer des details, me proposer de l eau...

Et meme si premier jour, avec un cardio de trente trois secondes j ai prefere esquiver, les sparrings, tous le monde a eu droit a 3, 4 rounds au paos...

En plus un pote qui vit la bas m a prete une moto pourrie et je viens de loin pour y aller (une demi heure de route) quand je leur ai dit ils ont hallucne, et m ont dit si un jour t es fatigue tu restes a la maison pas de soucis....

C est que du bonheur!!!

Je vais essayer de poster des photos quand je pourrais!

ENCORE MERCI LES GARS!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 09, 2011 4:47 pm bien voila padthai content pour toi ,je te le disait que les entraineurs sont cool bonne ambiance et te corrige donc s'occupe des personnes,bon certes j'aimais mieux l'ancien camp avec le ring sur le bord de la route un peu de nostalgie Laughing Laughing ,mes bon faut bien qu'il evolue pour acceuillir les personnes donc content pour eux Very Happy ,oui fait bien attention sur les routes de samui ,beaucoup de blessee et de mort chaque annee ,donc prudence man Wink ,voila profite bien de ton sejour chook dee et oui quand tu peu quelque photos Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 09, 2011 11:25 pm tu vois je te l'avais dis, pinyo a samui c'est le top des camps avec un super suivi au nivo de l'entrainement et une réel envie de faire evoluer les éleve de n'importe kel nivo, boxeur ou pas . entraine toi bien la bas .....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 10, 2011 4:11 pm re sawadee a tous! (oui ca se dit!) Very Happy

Donc apres le premier thai qui etait venue me voir, voila qu ici aussi on me dit qu il serait bien que je combatte que je peux (hmm hmm) blabla bla...

Sauf que la j ai discute avec un thai apres l entrainement, et donc l histoire c est que si je combats il gagnent de l argent par les promoteurs! Mais ce qui "pourrait etre interessant" c est que si je combat, il m heberge me nourrissent et surtout me donnent 4000 baht!

Alors je ne suis pas venu pour combattre, car de 1 j ai pas le niveau, de 2 je pourrais me blesser, de 3 je sens le truc a moitie truque ou la possibilite qu il me mettent un thai qui n a jamais fais de boxe et qui accepte de se faire cogner dessus pour de l argent...

mais bon je suis fauche comme les bles, et 4000 baht pour moi c est pas negligeable, surtout qu en restant ici deux mois, je peux en enchainer qquns...

Voila ca ma titiller un peu cette histoire, donc avez vous des avis la dessus???

bientot les photo promis!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 10, 2011 6:15 pm salut padthai ,oui ces fréquent qu'il propose de faire des combats pour le camp,non ces pas forcement truquée comme tu peu le pensée ,mes bon il vont trouver quelqu'un de ton niveau,maintenant ces a toi de voir si tu te sens prés ou pas ,je suppose que déjà tu fesais de la compétition en judo comme j'ai pu voir tu vient du judo ,donc si le cas tu connais déjà l'appréhension du combat , ,tu sais tous les camps dans les zone touristique propose a certain de boxer pour eux ,la il sont reglo dans le sens ou tu peu t’entrainer gratuit si tu boxe pour eux et en plus quand tu boxe tu touche 4000baht de prime ,car certain camp ,dise rien te font boxer le temps d'un séjours 2 a3 semaines la personne est contente d'avoir boxer en Thaïlande ,mes ne pense pas que derrière tous ca il y a aussi du business Laughing Laughing ,et non seulement il aura payer ces entrainement ,et en plus il ce fait carotter ça prime dont il n'est pas au courant Laughing Wink ,mes bon maintenant libre a chacun de boxer ou pas ,il faut être près mentalement déjà et physiquement bien sur donc a mediter Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 10, 2011 7:10 pm ok ok, merci de ces precisions!

Je faisait bcp de compete en judo, mentalement je suis chaud bouillant! (c est d ailleurs un soucis faudrait que je me raisonne plus)

Physiquement je tiens pas cinq round de trois minutes, apres dans un mois ca devrait aller!

Aprs prendre des cousp ok mais se blesser c est different !

Je verrais en fonction des sparrings, aujourd hui en anglaise ca alle pas trop mal!

Merci

Je vous tiens au jus!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 11, 2011 4:21 am salut padthai ,oui faut que tu te sente prés ,mes tu te doute que le muaythai ,ces autre chose que le judo faut savoir encaisser les coups ,donc habituée ton corps au mal ,voila comme tu dit d'ici un mois tu aura déjà bien progresser techniquement ,puis aussi fait du sparring pour t’habituer au coups Laughing Laughing ,puis si tu fait un combat ou plusieurs ,ca serra une expérience ,pour quelqu'un qui vient d'une autre discipline ,qui c'est peu-être y prendra tu gout fait gaffe le muaythai ces comme une drogue quand tu a goutter bien dur d’arrêter Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 12, 2011 5:54 pm sawadee!

bon demain fin de la premiere semaine, je suis deja devenue une bete! (sauf que je ne sens plus mes tibias....)

Je prend mon shoot de muay thai quotidien et puis je plane un peu Very Happy

Hier je me suis fais viole en sparring mais du genre........

Mais aujourd hui on m a explique:

"ouais mais le gars tu vois... champion du monde...regardes sur internet..."

http://es.wikipedia.org/wiki/Abraham_Roque%C3%B1i

Ah d accord, mais faut me le dire tout de suite Wink

Une technique incroyable...

http://www.youtube.com/watch?v=F4XYjKJmxis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 13, 2011 10:18 am salut padthai Laughing Laughing ces sur que si tu a fait du sparring avec hier il y a une sacres différence de niveau entre toi qui débute et lui Laughing ,sinon lui ces plus un kick-boxeur et k-1 que muaythai ,mais justement il vient surement pour ce perfectionnée en muaythai,sinon bien courageux de ta part d'avoir ete au charbon Laughing ,je sais pas si ces avantageux pour lui parce que faire un sparring avec un debutant ,car trop facile pour lui ,mes sinon pour toi bien tu voit ce que ces quand tu a quelqu'un qui a du métier Laughing Wink

oui pour les tibia bien ces normal mes bon avec le temps ont s'habitue Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 13, 2011 10:59 pm alors tourner avec lui ca m a rapelle quand j ai tourne avec des mecs de l equipe de france de judo, quoi que tu fasses tu es toujours un temps en retard, et lui toujours un coup d avance... Wink

en tout cas le mec tres respectueux, ici avec son entraineur, les deux prenant les memes cours que nous....

Sinon les tibias j ai beau taper dans le sac cent fois de chaque cote, mettre leur baume du tigre, quand je bloque mai pen rai, pas de probleme, mais c est quand on me bloque que la je derouille severe.... Crying or Very sad

Encore du travail avant d aller combatre... et surtout du cardio a prender Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 14, 2011 4:37 am salut padthai bien déjà pour un nouveau dans cette discipline le muathai tu aura eu la chance de faire un sparring avec un boxeurs expérimentée ,qui est déjà connu dans le circuit pour avoir boxer drago souwer ,donc ça te laissera des souvenir de ton passage en Thaïlande Cool Wink

puis pour les tibias bien oui ça va mettre encore du temps ces comme tous ,avec le temps ont s'habitue a la douleur ,donc bonne continuation dans ton objectif ,et la suite au prochain épisode Laughing Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: