Suite à une discussion de ligue relative aux futures échéances fédérales, j'ai appris la tenue d'élections à la FFSCDA fin septembre...pourquoi si tôt? Parce que , compte tenu de la rébellion naissante dans le MUAYTHAI cela fait prendre peur aux gardiens du coffre fort alors il faut au plus vite faire des élections avec les soutiens d'aujourd'hui avant que dans les ligues sait on jamais, cela puisse changer lors des élections...et tu instrumentalise avant tout le monde les élections dans les grosses ligues afin d'avoir la majorité....'paca rh alpes)c'est très bien joué...DMC n'aurait pas fait mieux....donc tu fais tes élections avec ton personnel politique actuel qui t'es fidèle, et tu es élu avant que la majorité des ligues ne fassent leurs élections ce qui fait que même si cela change dans les ligues....tu es peinard 4 ans et tu va demander la tête du DTN pour la nouvelle olympiade....et tu dis, j'ai bien un gars qui ferait l'affaire....on pourrait peut être mettre l'adjoint....Et bien mes amis en Ile de France ca va bouger et les grands électeurs devront faire face à leur responsabilité...grands par la connerie mais petit par le courage politique pour certains......On vous guette.....et franchement l'état n'est pas dupe.....ni le CNOSF......
Posté le: Sam Sep 08, 2012 2:44 pmHonneur à ceui (ou à celle) qui ose braver le Pouvoir ! Je remonte. Lisez et... !!!
- "Sinon Monsieur lambda", vous pensez quoi de la situation de début de rentrée ?"
- Déjà répondu ! Allez, au lieu d'attendre une réponse toute faite, va donc la chercher et...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter