Muaythaitv.com

Canal + 18 novembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 10, 2006 9:26 pm Est ce que le gala de kebchi est retransmis en direct???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 10, 2006 10:09 pm oui en direct sur canal avec de beau combat
kamel jemel vs un thai ?
pinca vs un thai non ?
lidon vs samkor
sari vs le thai qui devait boxer montagne
et totof contre je ne sais pas qui mais mon frere samkor ca va demenager car la categorie en kick c'est moins de 74kg et la mon frere est bien affute ca lui fait pas de mal de maigrir un peu il mange moins et me laisse plus a manger a la maisonmais alors ques quil est ronchon ,mais il est plus tonique entre 73 et 74 bonne chance grand frere car samkor il est fort dommage que c'est pas en thai ca equilibrerai plus la balance car les thai c'est le muay salut et au 18
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 10, 2006 11:12 pm faire la promotion de ce gala sur MTV est de mon avis scandaleuse.
et les boxeurs qui y participent ne font pas honneur a notre sport le Muay Thai.
Cet évènement saborde la gala du RMB qui était prévu de longue date.
A priori, certains boxeurs prévus en Thai par Rachid Saadi ont préférés partir faire du kick avec Canal +, tout cela pour du fric.

J'espére de tout coeur que cet évenement soit un fiasco, aussi bien pour les boxeurs que pour le public
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 10, 2006 11:47 pm tout à fait
il faut zapper ce gala bidon qui est une usurpation honteuse Embarassed faite au muay et un vol tout à fait scandaleux
sauf respect pour certains nakmuay !!qui combattent ce soir la (money is money n'est ce pas)
il faut boycotter ce gala ne serai ce que pour le travail du RMB
une lecon que devrais apprendre M KEBABCHI et ses accolytes Very Happy
quand a ceux qui apprécient la copie amputée et non conforme du muay Arrow qu'ils y aillent !!!
"nous connaissons nos ennemy mais ne voyons pas nos amis"

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 11, 2006 12:29 am il ne faut pas s en prendre au boxeurs c est tres tres bas bon courage a tous ceux qui boxe

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 11, 2006 2:28 am Bonjour

Une bonne idée pour oublier cet infraction à la morale du Bernard Tapie des sports de combat (Kebchi) : mettez vous un bon DVD de MUAYTHAÏ

Bien vue wallie & boran

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 11, 2006 10:06 am encore une fois , il y en a qui ont rien compris ( ptit lidon )comment peux tu etre fierede presentee 1 plato comme ca .......ta pas compris que ce jour la , il y avais d autre nakmuay qui boxee ( dani ) contre samkor , alors respecte un peu .......cela etant bon courage a ton frere .......en tout cas meme si on me paye pour aller voir ce gala Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil enfin Idea Idea comme je l ai dit , c est pas une Idea Idea boycotte, boycotte , il merite que ca Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 11, 2006 10:25 am aucun interet lidon - samkor
samkor est sur le declin et n'a plus de condition et en+plus c'est en kick
bidon ce gala
zapper cette daube
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 11, 2006 10:43 am Samkor en moins de 74 kg alors qu'en Thailand il boxait en 64 kg .Effectivement ,il n'est plus dans le coup.Et il n'y a qu'en France aujourd'hui où il peut encore gagner un peu de fric .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 11, 2006 5:57 pm POUR INFO:
SARI boxe SAMKOR
de source sur....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 11, 2006 7:41 pm Sari vainqueur grace à Kebchy ...qui prend les paris ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 11, 2006 10:23 pm ce message s'adresse a faze prk tu parles de fierté tu es sur le banc de touche tu boxes pas a cette soirée le plateau annoncé est ce kil est samkor reste un grand champion mon frère ce fais un nom car il boxe d clients samkor , villaume ect... dc le plateau es ce kil est c toi k rien compri la boxe est ce kel ai mon frère veu rien prouvé a personne c pour lui kil boxe c grand boxeurs contrairement a certain ki se la racle sur les forums et perde du temps lui est a la salle en train de se préparé c il a o moin le mérite de ne pa avoir une grande gueule salut bonne continuation a tout les nak muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 12, 2006 10:02 am ne compare pas samkor qui est fini à Farid stp
d'ailleurs je ne serai pas surpris de voir yohan le mettre KO aux poings ...
contre Farid çà sera une autre histoire .....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 12, 2006 2:02 pm samkor boxer a 75kg!!!!!!oula c est abuser ben oui que lidon va gagner de ja a 70kg il est gras grave a lors a 75kg ca va etre carlos madin thailande a par qu il boxe et qui reste a 70kg pour ce combat mais ceci dit samkor reste samkor et ca va pas etre facile pouir ses 2 boxeur ca peux faire un bo combat mais avantage a lidon qui est tres fort et qui montent en puissance chook dee aux 2
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 12, 2006 2:03 pm sinon, g regardé sur le télé 7 Jours, c'est marqué a 20h50 je croit, mais une durée de 1h???et apres encore vers minuit.... Question G bien vu ou koi?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: