- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| quelle la caté la plus relever selon vous ? | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Total des votes : 11 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| orta a écrit: |
| les 102 108 lbs ont un potentiel énorme (normal ils passent tous par là^^) mais ils sont encore très jeune |
| kalgoran a écrit: |
| 122 devrait être très forte dans les mois suivant car dans la continuité de la précédente. |
| 126 qui était la caté reine, il y'a quelques années, connait un passage à vide, ok il y'a Sarma, mais il n'a pas beaucoup de concurrence, je pense que ça reviendra à moyen terme, pour l'instant c'est la moins intéressante pour moi. |
| 130-135: la caté reine officielle avec les "stars", les boxeurs les plus prometteurs qui sont arrivés à leur top, certains sont un peu "âgés" mais vu leur talent, il reste au top un maximum de temps, son problème est qu'elle propose des affiches trop redondantes et stéréotypées selon moi. |
| 140-160: de très gros efforts ont été faits sur cette caté depuis le France vs Lumpinee, avec beaucoup d'excellents boxeurs qui n'étaient pas des têtes d'affiche dans la caté reine mais très talentueux et qui ont les moyens de boxer plus lourd comme un Superbon, qui croisent la route d'une des ex-stars de la caté reine comme Khem monté de caté après son rachat par le Sitsongpeenong pour faire un mix Thaïlande/étranger, de l'ovni Sudsakorn, de farangs qui sortent du lot comme Damien Alamos et plus encore Youssef Boughanem et quelques lourds de longue date qui se maintiennent comme Singmanee, Prakaisaeng, Dieselek, dommage que Saiyok ait un plan de carrière, pour finir, on peut citer de jeunes talents qui ont tout de suite émergé chez les lourds comme Ekpracha ou Dernchonlek.
Problème de cette caté, encore trop peu de combats sur les cartes de la semaine, les combats ont lieu dans des bons shows en dehors des grands stadiums et dans les tournois sur un jour ou au stadium Omnoi sur plusieurs mois. Pas mal de ces combattants finissent par avoir des opportunités à l'étranger et donc auront tendance à moins boxer sur le circuit thai. Une caté qui vaut le coup d'oeil surtout de 140 à 154, de 154 à 160, c'est encore trop pauvre. |
| orta a écrit: | ||
Qui est ce que tu penses qui est le plus prometteur dans les caté 118-122 lbs? Pour moi c'est Petpanomrung mais je pense pas qu'il restera longtemps à 122 lbs il est encore très jeune. |
| Balthazar a écrit: | ||||
Petpanomrung?? lol |
|
Quand est-ce que Wanchalong a battu Nuangthep par ko 1er ? |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter