Posté le: Sam Déc 23, 2006 10:58 pmvoila bonjour a tous, je voudrai avoir votre avis sur la question suivante:
ai-je le gabarit pour faire de la boxe thaï, ou dois-je penser a un autre sport??
voila je mesure environ 1m78 pour 82kg, ancien rugbyman, assez large d'epaule
assez grosses cuisses
est-ce selon vous pour moi la boxe thai c'est mort ou c'est possible?
donnez moi vraiment votre avis meme s'il est negatif, si vous me trouvez trop gros,...etc
merci d'avance
Posté le: Dim Déc 24, 2006 12:52 amOn peut pas juger sans te voir car çela dépend aussi de ta musculature, de ta masse grasse... Moi tu vois par exemple je mesure 1,m70 pour 100kilos mais j' suis pas gros j' ai une ossature lourde!!!!!!! (comme cartman dans south park pour ceux qui connaissent!! ) .
Posté le: Dim Déc 24, 2006 7:35 amc et ds ta tete que tt se passe ci tu ve fr du muay....tu en fait piont barre le poid la cate sa cera quand tu voudra boxer..tu t apercevra de toi meme le mieux pour toi et a quelle poid tu te sent super bien voila mec, moi j etais jeune j ai commencer je devait fr un 74 kg...j etais asser feignant et j etais en pleine croissance je me suis retrouver un beau matin a 103 et la j ai voulu fighter je me suis entrainer dur et j ai boxer a 76 kg en hollande a l epoque j ai boxer pendant deux pige entre 76 et 82 m a 76 j etais trop diminuer donc a 82 j etais plus percutany et apres avec les annee je suis entre 91 et 96 ca depend de ma motivation alor le principal c le mental
Posté le: Mar Déc 26, 2006 7:39 pmmerci a tous pour vos reponses !!
en se qui concerne la musculature pour ceux qui voudraient des details j'ai des epaules assez developpées, les bras sont pas mal et les pecs aussi (c'est le rugby, normal^^)
en effet vous avez raison de dire qu'un petit regime s'impose en particulier pour la bidoche, car je nais pas d'abdos, mais UN abdominal...LOl les tablettes de chocolat sont encore cachées dans l'emballage (sacrée marmotte)
au niveau des cuisses j'ai de bons appuis, elles sont assez grosses et bien musclées (idem, merci rugby) et les mollets egalement bien developpés et musclés
j'ai moi aussi une grosse ossature, lourde avec un bassin assez large, mais j'ai la volonté de faire ce sport, un bon mental et ma corpulance ne m'empeche pas d'etre souple (meme que j'étais bon en gym au lycée lool)
en tout cas merci et vous pouvez continuer a voter si vous voulez par je ne me fais pas reellement une idée precise avec trois votes... ^^
bonne soirée a tous
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter