- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Citation: |
| Tu me réclames, comme c'est gentil
Je suis moi aussi d'accord avec la décision de Chokpreecha vs Kaotam, mais pas besoin d'autant de littérature, Chokpreecha est très légèrement devant à l'entame du round 4, mais lors de ce round Kaotam fait tranquillement la différence au corps à corps en "lockant" la nuque et passant des genoux nets au corps, sans oublier plusieurs middles les quelques fois où ils sont à distance. Chokpreecha s'est montré très brouillon dans ce moment décisif avec notamment des genoux bas donnés à l'arrache. Kaotam a montré qu'il maîtrisait le combat et a clairement décidé de la physionomie du combat. Que tu le veuilles ou pas, la décision est donnée selon un comptage mathématique (qui permet d'avoir une côte à la progression claire et fluide et aux parieurs de s'y retrouver), c'est tout à fait différent d'un comptage aux coups par coups, déjà comme je l'ai déjà dit les différentes techniques ont des valeurs différentes au pointage et même la floppée de pénalités s'exprime bien en points (mauvaise attitude, coups interdits, fautes techniques...etc), la seule exception à cela serait un boxeur qui ne joue pas le jeu, ce qui est extrêmement rare. Dans ta liste de ceux qui seraient plus forts que Wanchalong, certains sont trop légers, d'autres trop lourds, certains ne sont pas assez expérimentés, d'autres n' évoluent simplement pas dans la même division, ils ne boxent pas dans les grandes cartes, si ce n'est en milieu de carte de show moins important. Je propose de la renommer "la liste des nakmuays, que préfèrent Balthazar, à Wanchalong" lol Sinon, dans ta liste, tu les as tous vu boxer ? Sur le "rapport de force", je m'arrête là car certaines observations sont trop subjectives ("phase de clinch encore plus violente") ou fantaisistes "low kick qui envoie loin" mais je respecte ton point de vue car certains arguments sont comme même intéressants. |
| Désolé, on n'a pas vu le même combat avec la floppée de middles que Kengkla a mis, plus les phases de clinch qu'il "referme", il était plus que jamais dans la course...avant ce terrible contre en coudes.
Ses concurrents ? Ceux que je t'ai mentionnés précédemment, Lomtalay, Karn, Kengsiam, Superlek, Kengkla, Songkom, Penthai ou des boxeurs à cheval entre 108 et 112, Wanchai, Palangpol ou Prajanchay. Ton explication sur les raisons de la montée de caté de Thelek n'est pas bête mais très incertaine et ne repose sur rien de concret, et ce n'est pas parce qu'un boxeur est le chouchou de gros promoteurs, qu'il est forcément protégé. F-16, il les a mis ko, Nongo ou Kongsak ? Sinon, Kengkart et Nongbia ont perdu ,dommage que je n'étais pas sur le forum au moment de ces pronos, ce n'est pas grave, toujours 1-0...jusqu'au 8 juin P.S: pour les vidéos, actuellement faut que je renouvelle mon matos, mon pc plante sans arrêt quand je le pousse un peu mais je tiendrai ma promesse d'uploader des vidéos plus ou moins anciennes de boxeurs que tu connais déjà et de t'en faire découvrir d'autres. |
| Tout les rouges ont gagné, c'est vrai que ce n'est pas commun lol
Superbank semble bien gagner, c'est très serré c'est vrai, disons même qu'à l'issue du round 4, je n'aurai jamais misé sur Superbank. J'aime pas trop analyser à partir d'un résumé mais sur ce qui est montré on voit Nongbeer prendre l'ascendant dans le round 4, beaucoup de projections, des genoux nets au corps. Dans le round 5, la physionomie s'inverse, Superbank asphyxie Nongbeer, le pique en genoux au corps, l'empêche de monter les siens et passe ses middles, il l'emporte, je pense d'un cheveu voir match nul mais en aucun cas, un hold-up, sur une revanche, je miserai Nongbeer par contre (qui a selon moi trop défendu dans le 5, par rapport à l'avance qu'il avait), Quoi que tu en dises, ça pourrait bien faire 3-1. Mouais, tu me sembles bien trop sûr de toi Je dis Lamnamoon moi aussi. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter