Muaythaitv.com

GALA de MUAYTHAI à REVEL

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 03, 2006 5:13 pm Le club REVEL MUAYTHAI organise un gala de Muaythai le Samedi 18 Novembre au Gymnase de Revel (à coté du stade)

Des combats educatifs et D auront lieu l'après-midi.
Le soir dès 21h00 auront lieu les combats classes D,C et 4 combats B.

Les clubs de Revel, Toulouse, Castres, Pau, Roquemaure et Bordeaux seront représentés sur le ring.

Pascal CASTET du Royal Naresuan Boxing TOULOUSE (triple Champion de France) boxera en -75 Kg (classe B).

Cédric SEVERAC de CASTRES (Champion de France Budo Boxing) (Boxe aux USA dans le team Trinidad) boxera en -81 Kg (classe B)

Kada BOUAMAMA du Royal Naresuan Boxing TOULOUSE (Vainqueur coupe de France 2006) boxera en -71 Kg (classe B)

Rinje MONJA de PAU boxera en -63,5 Kg (classe B)

Venez nombreux

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 03, 2006 7:21 pm Cool je suis assez d'accord... Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:55 pm je suis pret à venir mais je voudrais savoir si vous pouvez me placer un de mes nakmuay classe D en- 75kg.
je suis de nice et l'on doit surement se connaitre

merci de votre réponse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2006 4:30 pm La soirée s'est déroulée sans aucun problème dans la bonne humeur.

Voici quelques résultats de la soirée:

* En classe B
Cédric SEVERAC (Castres) - Roman HURTIC (Roquemaure)

Cédric pris l'avantage dans la 1ere reprise.
Roman, dur au mal, laissa passer l'orage et pris le dessus au fur et à mesure des rounds pour finalement l'emporter aux points.
Les 2 boxeurs ont été comptés une fois.
Merci aux 2 Nakmuays pour ce très beau combat avec beaucoup d'engagement.

* Toujours en classe B
Rinje MONJA (Pau) - Paco Ibanes (Montpellier)

Rinje remporta le combat sur abandon, consécutif à un beau low Kic, à la 1ere reprise.
Félicitation à Rinje poue cette victoire. Une revanche serais intéressante.

Les 2 autres combats classe B n'ont pas pû ce faire. (un grand merci à Nicolas Garcia pour son déplacement)

* En classe D, mauvaise soirée pour les locaux qui ont tous les 2 perdu sans démériter:
David POUX perd aux points

Suite à un high Kick, Ali FIDJEL tomba sur le bord du ring et perdi connaissance. Il se releva un moment après, acclamé par le public, et quitta le ring en marchant.

Bon repos à toi Ali !!! et félicitation à son adversaire Toulousain pour sa victoire.

Merci à tous les autres boxeurs venu de Cahors, Colomiers, Toulouse, Pau, Biarritz, Roquemaure, Montpellier et Bordeaux

La soirée fût filmé par le team VXS (www.vxs.fr)
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: