Muaythaitv.com

[NEWS] TIME FIGHT 3

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 28, 2013 12:52 pm Par Julien LANCHAS le mardi 28 mai
Fight card complète, nouveau teaser, dernière affiche... Voici toute les infos sur le TIME FIGHT 3 qui se tiendra à Tours le 15 juin prochain avec Jérôme LE BANNER, Karim GHAJJI, Yury BESSMERTNY, Azize HLALI, SUPER-X et Pacôme ASSi.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 28, 2013 12:52 pm Zéro le Fight carte les grands jours du Time Fight son du passer pas un seule combat de Muaythai que du k 1 pas un seule Thai du top 5 même pas un seule top 5 français un France vs pays de l est trop dessus par ce qui nous avait ête annoncer et la réalité Muay Thai for ever !!! Ça va faire plus de monde pour le BOS 4 un gala 100% Muaythai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 28, 2013 2:20 pm lourd, hlali super x on est tous derriere toi azize
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 28, 2013 4:10 pm J avais pas fait attention 1 seule combat de muaythai et Si super X est dans le même état que lors de son combat face a hidouche a Bagnolet il va prendre chère face a hlali

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 28, 2013 4:17 pm Le Top du muay laisse place à du K1 bas de gamme..
Vraiment dommage ou sont aikpracha, Derchonlek, et Fabio Pinca !?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 28, 2013 5:21 pm j vous suis pas les gars. On entend à longueur de temps "toujours les memes boxeurs, toujours les memes oppositions..."
La vous retrouvez pour la 1ère fois depuis 2005 J LE BANNER sur un ring français, Karim GAHJJI, Yury BESSMERTNY, SUPER X, Aziz HLALI plus Pacome ASSI, ainsi que KRYKLIA, KLEIBL qui viendront pour créer de grosses surprises....Et malgré ca vous critiquez.
MTV du K1 bas de gamme ? Karim GAHJJI, JLB, Y. BESSMERTNY ? on doit pas parler des mêmes boxeurs !!!
Ne serait ce que pour faire honneur au guerrier JLB pour l'ensemble de sa carrière ca vaut le coup d'en être !

Et puis je pense que les critiques sont bonnes qd elles permettent d'avancer, de partager, là je suis pas sur....
C'est un gros boulot d'organiser un gala, je crois que tout les organisateurs ont a coeur de mettre en valeur les disciplines pieds poings trop souvent privées de la visibilité qu'elles méritent, plutot que de critiquer stérilement, encouragez, proposez, ce sera plus vertueux !!!
Chok dee à tout les combattants qui s'entrainement dur ici et là pour etre prêt le 15 Juin.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 28, 2013 5:42 pm Ont veux du muay thai comme au dernier gala et non du K1 à la rigeure les fights de JLB et karim , mais le reste en muay thai avec un tournois à 4 et des super fight franco-francais et franco-thai qui ne sont pas encore connu en europe comme pour Super X, Aikpracha qui n'étaient pas connu avant le time fight et qui depuis boxe partout!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 28, 2013 7:47 pm
MTV a écrit:
Ont veux du muay thai comme au dernier gala et non du K1 à la rigeure les fights de JLB et karim , mais le reste en muay thai avec un tournois à 4 et des super fight franco-français et franco-thai qui ne sont pas encore connu en europe comme pour Super X, Aikpracha qui n'étaient pas connu avant le time fight et qui depuis boxe partout!

Dernchonlek et aekpracha sont engagé pour le max muay thai je pense qui est organisé par buakaw.. voila pourquoi ils ne sont pas présent !

Et si les organisateurs se permettent de faire un gala en K1 c'est pour changer un peu. Y'a quelques temps ils ne faisait qu'une édition par an, maintenant c'est deux ou trois fois dans l'année et il rentre en concurence avec le BOS.

C'est une bonne idée de diversifié un peu et puis y'a jérome le banner.
Après j'espere qu'ils nous feront pas sa en K1 à chaque édition :s
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 28, 2013 9:42 pm JBL aucun intérêt avec un boxeur russe JBL vs quarteron oui ça aurai eux un intérêt majeur et pour le K1 il y a le glory nous c est muay Thai Time Fight avec les moyen qu il ons devrais prendre exemple sur BOS et nous faire venir du top Thai ou top Europe face a nos top français mes en Muay Thai !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 28, 2013 11:17 pm BIMBIM77 tu t'es perdu en chemin !!! Intéresse toi un peu à l'association qui porte ce gala et à tout les bénévoles qui oeuvrent autour de l'évènement.
Ou alors sois médisant sans savoir...putain vous etes fatigants les gars !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 28, 2013 11:21 pm Et GEOF85 tu as raison, cette édition est plus tournée vers le K1 parce que les oppositions seront plus intéressantes dans cette discipline, mais TOURS restera une place "forte" du Muay Thai en France.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 28, 2013 11:46 pm Tu me fait bien rire donruiz les bénévoles pour que JBL , karim , yuri .est de tre bonne prime et Time Fight c est une boite de prod et pas une assoce c est fait pour faire du biss pas pour faire du caritatifs et nous ce qui nous plais c est les figthes de qualité et en Muay pas en K1 TOURS nous a habituer a beaucoup mieux et la pour moi c est zéro et c'est l avie de beaucoup de fan de Muay !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2013 6:29 am Déjà que lebanner quand il était au top n était pas un boxeur beau a voir mais maintenant qu il est a l âge de la retraite et d face a un faire valoir cela va être pathétique a part gadji vs bessmertny et supercherie vs hlali le plateau est zéro
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2013 6:30 am Excusez super x
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2013 9:08 am Je pense que la majorité du public n'est pas aussi à l'aise avec le muay que nous. Beaucoup de fan boy....Alors mettre un Lebanner qui a une grosse cote chez les non initiés, sa peut que remplir la salle Wink

Apres pour moi, je suis pas emballé par le plateau, pas assez de muay.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: