Posté le: Dim Juin 16, 2013 10:48 pmPar Julien LANCHAS le dimanche 16 juin Ibrahim CHIAHOU succède à Desty BEAUBRUN comme vainqueur du WICKED ONE TOURNAMENT. Il a battu Fabrice DELANNON au terme d'un combat époustouflant. Dans le tournoi -71kg, les deux finalistes qui s'affronteront lors de la prochaine édition sont Samy SANA et Youssef SID.
Posté le: Dim Juin 16, 2013 11:04 pmComme je l avais pré dit Samy sana en final et pour delanon était déjà en ouverture de tout les BOS je sais pas si le fait d avoir quite son club formateur dont le coach est un des promoteur du BOS a ête un choix judicieux pour ça carrière . ?? Mais si il la fait c est qu'il devais avoir ces raison
Posté le: Lun Juin 17, 2013 5:38 pmBeau gala super ambiance! on y retournera avec plaisir.
Et de superbes combats ou les boxeurs se sont "arrachés"
Félicitation aux organisateurs
"Excellente maîtrise de Bakissy" faut arrêter un peu avec des analyse bidon !!!
Moi je suis plutot daccord, pour moi Bakissy a largement gagné ce combat. Les arbitres ont fait un sans faute sauf pour ce combat la ! A mon avis ils se sont laissé impressioné par les supporters de Musani qui etaient venu en masse !!
Musani termine le combat le visage amoché !
Posté le: Mar Juin 18, 2013 3:41 amPour avoir vue Musani après son combat, je peut affirmer que son visage n'était pas du tout amoché comme tu le prétend. "Bakissy a largement gagné son combat" faut arrêter de dire n'importe quoi sérieux ou sinon vous ne connaissez vraiment pas la boxe!!! Et si les juges devait être impressionnés par des supporters, ce serai plutôt ceux du derek qui ont vraiment foutu le bordel ( dans le bon sens du terme ).
Posté le: Mer Juin 19, 2013 11:50 amArrete Denzou, j'étais assez proche du ring pour voir que musani avait le visage plein de traces de coups ! bakissy lui a rentré plein de gauche droite dans le visage ! je pense connaitre la boxe au moins aussi bien que toi et pour ma part bakissy gagne franchement les 3 premiers rounds et perd le dernier. Pour avoir parlé de ce combat avec d'autres gens, un bon nombre partage mon point de vue. Après tu connais l'histoire, la boxe est une affaire de jugement donc les avis sont souvent différents!
Ibrahim est un tres tres bon 67 KG, un chirurgien avec son anglaise. Delanon manquait un peu de jus sur la fin, il aurait pu mettre un terme à la rencontre avec les parpins qu'il envoyait. Je sais meme pas comment Chiahou a reussi à rester debout.
Posté le: Jeu Juin 20, 2013 1:38 pm@ Cartman. Le visage plein de trace de cou? Sérieux arrête tes conneries stp, Musani à juste une trace sous l'œil et t'appelle ça des traces de coups? et pour avoir vu le combat et les photos posté par les photographes présent, je ne vois pas beaucoup de gauche droite dans le visage de Musani. Bakissy gagne les 3 premiers round? Et pkoi pas les 4 aussi, avec se raisonnement je perciste a constater que tu ne connais pas grand choses à la boxe ou que tu sois plus tôt d'un parti pris et pour avoir parler aussi avec des gens qui ont vu le figth, certain voyais Musani et d'autre Bakissy. Après oui, je suis d'accord avec toi que les avis sont souvent différent mais on peut pas dire que l'une ou l'autre était au dessus. Mais mention spécial pour Musani qui je te le rappel disputait QUE son 2ème combat en élite contrairement à Bakissy qui est déjà un nom dans le muay féminin!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter