Muaythaitv.com

Lumpinee le 4 mai SamA vs Pen-ake et Saenchai vs Wanchalerm

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 20, 2012 12:43 pm Enorme Fight card au lumpinee le 4mai !

Khaimukdam Ekbangsai vs Yodkunpol Sitmonchai

Superlek Wor Sangprapai vs Choknamchai Sitjaagung

F16 Rachanon vs Detnarong Sor Yupinda

Palangtip Nor Sripung vs Petpanomrung Wor Sangprapai

Thong PuiD9D vs Tingtong Chor Koiyuhaisuzu

Nong-O Gaiyanghaadao gym vs Singdam Kiatmuu9

Saenchai PKSaenchaimuaythai vs Wanchalerm Uddonmuang

Sam-A Gaiyanghaadao gym vs Penek Sitnumnoi

http://www.muaythai2000.com/muaythai2000/specialEn_4May2012.php
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 20, 2012 12:53 pm J'espère qu'il n'y aura pas de changements j'attend ça avec impatience, le combat entre samA et penek avait été annulé à cause d'une blessure de sam-A, saenchai va affronter la nouvelle star wanchalerm et je croit bien que wanchalerm va gagner même si saenchai avec son expérience peut faire la différence ça sera très difficile face à wanchalerm qui a le style parfait pour battre saenchai, j'ai aussi hâte de voir superlek Wor Sangprapai le young fighter of the year 2011 du lumpinee, et Yodkunpol Sitmonchai , et surtout celui que je préfère Petpanomrung Wor Sangprapai !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 20, 2012 1:40 pm aujourd'hui super gala!!!!!

Lomhuan Sitlomnao 101
Khunphan Kiatjaroenchai 100.4

2 Worawute Chor.Janmanee 100.4
Sayanlek Sayangym

3 Sitisak Chor.Janmanee 101.6
Phetrachan Phetnopakao 102

4 Sipayak Sithom 114.6
Addam Teded99 115

5 Muangthai Sor.Boongium 109
Jingreedtong Por.Worasing 110

6 Nopakrit Kor.Kumpanart 133
Phetmongkon Thor.Thepsuthin 135

7(Main) Satarnfah Eminentair 118
Phetmorakot Teded99

8 Phetsamila Rajanont 106
Parkkalek Sitpontong

9 Mongkonnoi Sakrangsit 100
Phetjedsi Sor.Krienpho

Noppakrit fait partis avec Yodtuantong de mon top 2 des deux caté incluse des 130 et des 135 livres!!!
et je connais pas Phetmongkon donc combats à suivre!!!
Petmorakot teded99 va se venger du monumental vol qu'il avait pris face à Sarntanfar à une gala TV7...
j'attends avec impatience les matchs de Addam et de Muangthai...

sinon pour le gala du 4 mai
Sam-A Gaiyanghaadao gym vs Penek Sitnumnoi: je paris sur une victoire assez net de Sam-a...*

Nong-o Vs Singdam: Singdam est bien au dessus et va survoler le match...
Tong vs Tingtong: match intéressant

Palangtip vs Petchpanomrung: match utra intéressant, probablement la meilleur oppositions de toute le gala, on risque d'en savoir un eu plus sur l’encaisse de Petchpa Laughing ...

F16 vs Dejnarong: gros challenge pour F16 qui n'est pas au mieux en se moment, si il boxe comme contre Nong-o et Singdam.. il va se faire éclater...
enfin mes deux préférer de la soirer Superlex et Sam-D vont faire des beaux combats j'espère! Razz

Ah j'oubliais: vous parier combien que Saenchai vs Wancharlem ne va jamais se faire?? Laughing
Déjà Saenchai vs F16(pas en forme heureusement) était ultra déséquilibrer
Saenchai vs Penek était du foutage de gueule...
mais Saenchai vs Wancharlem: si ce combats se fait...
en 2037: saenchai se réveillerait enfin de son coma obtenus de son combats qu'il aura perdus par KO à la 13 seconde du Premier round Rolling Eyes Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 20, 2012 4:21 pm quelqu’un a un lien pour T sport Chanel?? SVP
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 20, 2012 4:26 pm je pense pas que ça sera pas si simple pour wanchalerm...(même si je le met gagnant mais combat serré).
Faut pas oublier que saenchai c est un technicien de haut rang c'est pas pour rien qu'il est tjrs au top à son age.
De plus wanchalerm avance pas mal et un boxeur qui avance pour un technicien ya rien de mieux...
Alors si saenchai est dans un bon jour je le voie même donner la leçon à wanchalerm...

Sinon à quand Saenchai vs Singdam ?

Dernière édition par thebounce le Ven Avr 20, 2012 5:15 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 20, 2012 5:01 pm [quote="Balthazar"]quelqu’un a un lien pour T sport Chanel?? SVP[/quote

oui j'en ai ,mes tu fais pas d’effort pour chercher ,pourtant vu ton intelligence de stratégie pour les combats et les boxeurs tu doit passer beaucoup de temps sur le net a matter les video des boxeurs donc prend le temps aussi de chercher des liens pour voir les combat Laughing Laughing Laughing ,bon tu va me répondre j'ai la flem Laughing Laughing ,aller un petit effort pour un jeune de 15 ans a non pardon ces vrai 16 Laughing Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 20, 2012 5:27 pm
Citation:
je pense pas que ça sera si simple pour wanchalerm...(même si je le met gagnant mais combat serré).
Faut pas oublier que saenchai c'est un technicien de haut rang c'est pas pour rien qu'il est toujours au top à son age.
De plus wanchalerm avance pas mal et un boxeur qui avance pour un technicien ya rien de mieux...
Alors si saenchai est dans un bon jour je le voie même donner la leçon à wanchalerm...

non mais faut arrêter avec ces histoires d'oppositions de style Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes
quant tes en face d'un mec qui 10 fois plus puissant et endurant et "dur" que toi, qui eut te détruire en 1 punch, 3 middles ou 5 kick: c'est pas juste par ce que tes un technicien que tu va l'emporter Laughing Rolling Eyes ,faut arrêter, il y un stade ou ou la simple différence de style ne suffit pas pour deux boxeurs qui ont dix classe d'écart lol
et puis Wancharlem a un style qui convient pas si mal que ça à Saenchai:
moi je paris que Saenchai sera par terre avant le début de la 3ème... on rends les paris?? Laughing
Saenchai faut l'opposer à des boxeurs de son niveau...
Jomthong par exemple...
j'ai fait un petit classement des 135-130 livres...
ou wancharlem est 7ème et Saenchai 23ème Laughing
Lougtao: j'ai trouver plein de lien sur le net mais aucun ne marche Sad Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 20, 2012 5:49 pm celui la tu a essayer http://tv.guchill.com/tv-nochat.php?channel=T-sport ,moi ca fonctionne Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 20, 2012 5:51 pm dáilleurs il y a justement du muay a l'instant,bon ces juste des resumee de combats mes demain il y a du live
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 20, 2012 5:56 pm Merci: il en sont ou du gala d'aujourd'hui Question
là il parle LOL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 20, 2012 5:59 pm d’accord c'est terminer: si quelqu'un pourrait me résumer le match de Noppakrit et de Petmorakot ce serait très sympas Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 20, 2012 8:56 pm Oh balthazar tu est très fatiguant comme type cest un truc de dingue tu parle pour rien dire saenchai va le fumer ton wancharlerm malgré qu'il l'est très bon tu fais la t'ateur mais sa se voir que tu y connais tchi en vrai retourne voir des combats d'anglais c'est mieux et comme tu a l'air de kiffé à mort les smiley tiens c'est cadeau Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 20, 2012 9:59 pm Balthazar Seanchai a boxer F-16 et Penek ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 20, 2012 10:30 pm muaythai68 : Il a boxé aucun des deux.

Balthazar : Je suis d'accord avec l'avis de thebounce, il boxe pas un technicien lambda, il boxe LE technicien qui a affronté de grosse tete d'affiche depuis un long moment.

yods69 : Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 20, 2012 10:36 pm c'est ce que je me disait mais vu que Balthazar a mis ca :

Ah j'oubliais: vous parier combien que Saenchai vs Wancharlem ne va jamais se faire?? Laughing
Déjà Saenchai vs F16(pas en forme heureusement) était ultra déséquilibrer
Saenchai vs Penek était du foutage de gueule...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: