Posté le: Mer Mai 23, 2012 6:53 pmAh oui quand même, petit high kick à la Saenchai au passage il sait dès les premières actions qu'il a gagné alors tout de suite il s'amuse... j'adore son explosivité !
Posté le: Ven Mai 25, 2012 10:56 amj'aime bcp sa mentalité: je me donne à fond et je reste toujours humble face à l'adversaire...ses low kicks m'impressionne tjs, je me demande comment il se fracture pas les tibias
Posté le: Ven Mai 25, 2012 7:10 pmIl a une manière bien à lui de mettre les coups surtout les coups de pieds je sais pas si tu as remarqué ! C'est un de mes 3 boxeurs préférés ! j'adore sa mentalité aussi, regarde ce documentaire si tu ne l'a pas encore vu ça parle de lui : http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=2090
Posté le: Sam Mai 26, 2012 11:43 amTrès fort en effet mais il serait temps qu'il affronte des tops...
il y a plein de thaï qui ont des low dix fois plus violent...
Chus tu devrait aussi te poser la question pour eux
Posté le: Lun Mai 28, 2012 9:34 pmc'est un vieux combats ca aussi.
Balthazar cite moi des nak muay avec des low kick plus puissants ?
Pour moi Somsong c'était le meilleur et le plus puissants en low kick et toi ?
Posté le: Mar Mai 29, 2012 1:54 amdans la caté t'a Yodsenklai (a la grande époque) Sudsakorn (en condition il tape sec) Prakaysiang, Aekpracha, Singmanee, Sittichai, Superbon ect...
faut pas oublier que l'opposition compte pour énormément, et que des low qui fracture la jambe d'un allemands peuvent rebondir sans effet (et sans que le coup soit parer) sur de grands champions thaï ect...
Ponsaneh a fais les frais de cette différence entre individus...
contre Yuthachai
http://www.youtube.com/watch?v=dyntHsaqvHA
contre Tingtong
http://www.youtube.com/watch?v=DRd_RA6823s
des low plus puissant que Saiyok? il y a des millier de thaï qui les ont...
Posté le: Mer Mai 30, 2012 2:56 pmdifficile de juger de la puissance quand on compare des boxeurs qui ne se sont jamais affrontés. j'arrive pas a comprendre pk sa ceinture du lumpinee n'est pas remis en jeu contre un challenger thai...magouille?
Posté le: Mar Juin 12, 2012 8:54 pmFaut pas oublier Rungravee les gars..(champion TV7 depuis peu)
en fait tout est question de camps, moi j'ai été dans un camp avec 3 champion du radja, j'ai jamais vu faire un lowkick à aucun moment.
pour sayok, son promotteur n'a aucun intérêt à defendre sa ceinture, il reste le champion, c'est marqué sur ca carte de viste, c'est parfait pour combattre à l'étranger avec de bons salaires...donc auncun intérêt de la faire combattre des top thais..
faut pas oublier que c'est un business
Posté le: Mer Juin 13, 2012 12:42 amSaiyok n'est plus champion du lumpinee, la liste a été mise à jour après sa défaite^^ le titre est maintenant vacant il était temps de lui retirer lol
Posté le: Mer Juin 13, 2012 9:13 amc'est quand même du grand n'importe quoi...après c'est pas de la faute au boxeur c'est juste un pion dans un système mais il gagne son titre contre un étranger qui n'a jamais été classé au lumpinee et le perd contre un étranger dans un combat où la ceinture n'était pas en jeu dommage ca décrédibilise les titres les + prestigieux en boxe thai
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter