Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Que pensez-vous des prix des session en Thaïlande ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 06, 2012 2:01 pm je m’aperçois depuis peu que beaucoup de camp deviennent un peu trop groumant maintenant ont vois s'afficher des 400baht par session alors que ca tourner entre 250 a 300 donc je trouve ca abuser ,pour 5 round de pao ça fait cher je trouve les prix appliquer ,avant c'été déjà nettement bien payer !!!!!
maintenant ca fait quand meme 10 eu la seance de pao !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 06, 2012 6:52 pm oui moi j'ai payé 200b la séance à Buriram (pao, sparring, clinch..) mais tres peu de falang la-bas...

c'est sur à pattaya ou puket ou koh samui ils en profitent...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 06, 2012 7:53 pm Faut negocier et aller voir ailleurs si ca marche pas Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 06, 2012 10:01 pm
barato a écrit:
Faut negocier et aller voir ailleurs si ca marche pas Laughing

ca je sais barato que tu peu négocier les prix mes si tu reste longtemps ,ces pas ca le problème ces l’augmentation direct de 100 bath de plus ces énorme ça passe de 300 a 400 ,ça fait du 10 eu la leçon ces cher payer tu trouve pas !!!

puis la qualité des entrainement que tu les fasse en issan ou sur les iles certes le cadre et différent jonit ,mes l’entrainement reste pareil faut pas me dire que ces parce que ces plus cher sur les ,avant il avaient déjà 100 bath de plus quand issan donc la ça fait du double le muay et devenu une grosse pompe a fric dans certain coin de Thaïlande je trouve

Wink ces juste un constat Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 07, 2012 12:05 am C'est le tarif mais tu peux négocier à la semaine par exemple.

Sinon tu fais comme dans le film Chok Dee, tu passes le balais dans le camp Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 07, 2012 5:25 am Le coût de la vie en Thaïlande augmente rapidement, hausse des locations (terrains, fond de commerce...), des salaires minimums (politique appliquée dans certaines régions depuis peu...) on peut comprendre la hausse les tarifs de certains camps!
De notre côté, surtout en cette période de crise, nous restons (et resterons) à 300baths/session et de plus... nous commençons à sponsoriser les combattants ( entrainement et logement gratuit, fourniture d'équipement Emerald et organisation de combats Thailande et à l'international...)
Gabriel Moreno(France), Billy Meylan(Suisse) et Ying Yai(Thailand) sont les premiers à bénéficier du comcept en espérant gonfler les rangs de notre équipe rapidement. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 07, 2012 7:38 am Sawadee;A notre arrivée à Pattaya, nous nous sommes installés dans un hôtel en front de mer à Jomtien Beach. Impatient de découvrir ce qui serait notre RDV quotidien, le but réel de ce voyage, le Muay Thaï, nous avons loué des scooters et nous sommes rendus sur notre camp d'entraînement pour une première visite.
Le camp Sit Yod Tong, dont la renommée va bien au delà des frontières de la Thaïlande accueillent des passionnés de Muay Thaï oû issus d'autres disciplines Pieds-Poings Et même le «King» du karaté, Dominique Valéra c’est entrainé dans ce camp mythique!
(comme nous) qui viennent des quatre coins du monde. Nous avons notamment eu l'occasion d'y croiser d'autres Français, notamment de Lille et de Romainville, ainsi que des Anglais, des Australiens, des Russes ou encore des Chinois et bien d'autres nationalités.

Dès le lendemain matin, nous avions RDV pour notre premier cours. Voici le déroulement type d'un entraînement :
- A notre arrivée, nous sommes accueillis par le personnel du camp, notamment la responsable pour le réglement de la leçon (250 bahts, soit environ 6 euros). Fidèle à sa réputation de standing, le camp Sit Yod Tong n'a pas augmenté ses tarifs depuis 2007
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 07, 2012 7:47 am [quote="emeraldgym"]Le coût de la vie en Thaïlande augmente rapidement, hausse des locations (terrains, fond de commerce...), des salaires minimums (politique appliquée dans certaines régions depuis peu...) on peut comprendre la hausse les tarifs de certains camps!
De notre côté, surtout en cette période de crise, nous restons (et resterons) à 300baths/session et de plus... nous commençons à sponsoriser les combattants ( entrainement et logement gratuit, fourniture d'équipement Emerald et organisation de combats Thaïlande et à l'international...)
Gabriel Moreno(France), Billy Meylan(Suisse) et Ying Yai(Thailand) sont les premiers à bénéficier du comcept en espérant gonfler les rangs de notre équipe rapidement. Wink[/quote

merci wilfried pour ton point de vue sur ce sujet ,je peu comprendre que tout augmente l'inflation ces partout même en Thaïlande ,mes une augmentation d'un tiers du prix ces plus qu’énorme rien avoir avec l'inflation en Thaïlande juste de l'abus je trouve ,
sinon très bonne initiative de ton cote d’autant plus que comme tu le dit et ça tout le monde le ressent la crise fait que les gens regarde a leurs porte feuille ces temps ci ,
bien voila quelque chose de bien au moins, ce sujet fera découvrir aussi qu'il y a des camps qui sont conscient du problème et reste avec des prix correct ,j’espère que ton message te e donnera un bon retour pour ton camp .

bien donc a tout ceux qui sont regardant sur le cout de revient d'un sejour n'hesiter pas aller chez emeraldgym en plus dans un coin super splendide a ao nang et la qualité des entrainement n'en restera pas moindre pour autant
Very Happy Very Happy Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 07, 2012 7:55 am oui jomtien ça je sais bien que certain camp n’applique pas des prix exorbitant ,ces pour cela que j'ai poster ce sujet sur les tarifs ,que certain camps abuse et deviennent des pompe a fric ces tout Wink Wink

bon en même temps le problème des tarifs ces aussi que ces l’anarchie totale en Thaïlande question prix chacun applique ce qu'il veut un peu partout il va falloir un jour qu'il pose des loi a ce sujet ,car a chaque fois qu'il voit un blanc ou farang bien le prix il a tendance a multiplier par 5 voir plus Laughing Laughing Wink ,puis a force de vouloir être trop gourmand bien ces camps finiront par être vide et restera que les gens aisés qui n'ont pas besoin de compter ,le muaythai ça devient un sport de riche Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 07, 2012 6:07 pm j'avais pas remarquer cette augmentation de prix mais par exemple je vois que t'en à qui propose des tarif assez exorbitant surtout les truc bien touristique !

à ao nang ça peu être pas mal il y à pas de bordel krabi est bien muslim Cool et la vie bien moins cher que à phuket et le climat joue pour beaucoup

sinon faut vraiment voire un truc ou t'aura un gars qui pourra bien t'aider un truc personnalisé parce que si ces pour avoir un type qui gueule en thai à dix personne taper au sac pompe faites un sparring autant rester sur la plage Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 07, 2012 9:01 pm
shisha a écrit:
j'avais pas remarquer cette augmentation de prix mais par exemple je vois que t'en à qui propose des tarif assez exorbitant surtout les truc bien touristique !

à ao nang ça peu être pas mal il y à pas de bordel krabi est bien muslim Cool et la vie bien moins cher que à phuket et le climat joue pour beaucoup

sinon faut vraiment voire un truc ou t'aura un gars qui pourra bien t'aider un truc personnalisé parce que si ces pour avoir un type qui gueule en thai à dix personne taper au sac pompe faites un sparring autant rester sur la plage Laughing

et oui shisha les gens font pas toujours attention mes la différence d' augmentation est énorme a l’allure ou ça va autant rester chez soi en France ou les entraineurs sont aussi compétent et certainement moins cher ,bien sur le cadre n’est pas le même cadre ,mais a ce prix autant aller en Thaïlande juste en vacance et continuer ces entrainement chez nous ,pour ce qui est du camp comme tu dit ca ces dans l’usine a a touriste money Laughing Laughing que j’ai citer a phuket Wink
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: