Muaythaitv.com

Event in The South

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2006 3:05 pm ARENA STADIUM - Hua Hin
24 novembre 2006 9h00 pm

- Samfan sinkboxing VS Tanupech Sith jawppo
- Teeyai(belt province) VS Taksin Lek Po plermpan yai
- SURACHAI (UBC TV) VS Pechtapee Saktawe
- Dingreville (France) VS Konghin lek Po plermpan yai
- Antuan Siangboxing VS Rukthai So berngnacon (UBC TV)
- Olivier colazzogym(Belgium) VS Itichai Tokerd Sup (pranburri)
- [b]ANKHOR Hot Noi (lumpinee) VS MONGKHONGDAM Por Pongsawan

une tres belle soiree pour les amateur presents dans le sud thailand.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2006 3:22 pm bonjour
il ya t'il une possibilité t'avoir les videos des combats?
merci pour les infos du vrai muay thai.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2006 4:14 pm voir colazzo gym 100% muaythai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 20, 2006 1:30 am ça fais plutot soirée d'amateurs que pour amateurs!
car qui est connu ici ou en thailande?

antuan à changé de camp? il est plus ou shitboxing ou quoi? sianboxing c'est quoi?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 20, 2006 8:57 am
mongkong a écrit:
ça fais plutot soirée d'amateurs que pour amateurs!
car qui est connu ici ou en thailande?

antuan à changé de camp? il est plus ou shitboxing ou quoi? sianboxing c'est quoi?

wawwww la mentaliter ta deja vus amateur en thailande vas faire tes 3 x 2 minute avec tes protection total apres tu parleras viens donc ici voir si tu seras capable de faire la moitier de l'entrainement je parie meme pas alors evite les poste inutile car entre nous tu ma bien l'air d'un boulet de servise toi a parler comme sa meme pas de respect ben tu ces quoi pour moi tu dois encore etre un de ces faranc qui on bien male au ventre sur se ciao
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 20, 2006 11:50 am qui es tu? muaythaizeitoun pour andré zeitoun?

je fais une remarque et je pose 2-3 questions et toi tu m'agresses, sorti de nul part!

j'ai du mal à comprendre ce que tu écris, donc ça m'étonnerait que tu sois le vrai A.Zeitoun!

je vais te répondre simplement que mieux vaut etre un boulet qu'un pigeon comme toi et mieux vaut avoir mal au ventre que bientot d'avoir au c** comme toi.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 20, 2006 11:55 am
Citation:
mongkong

Cool bienvenu sur mttv... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 20, 2006 12:02 pm Inscrit le: 16 Fév 2006
[0.98% du total / 0.42 messages par jour]
Trouver tous les messages de L

Merci Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 20, 2006 12:07 pm Laughing Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 20, 2006 3:49 pm 10 des 14 combattants annonces boxent a bangkok-ubc tv-lumpini-rajadamnern-tv5-ou tv11.je trouve que c'est pas si mal.muaysiam,k1 fans,champ mag sont de la partie et c'est finance par shingha.
ne par connaitre mongkhongdam,hot noi ankhor,surachai ou antuan siangboxing serait pas raisonnable en thailande.antuan est au meme camp et c'est le nom de boxe qui apparait sur les journaux et affiches est antuan siangboxing prononciation thailandaise.pardonnez de vous enerver entre vous pour si peu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 21, 2006 8:05 am
mongkong a écrit:

il est plus ou shitboxing ou quoi? sianboxing c'est quoi?

j,ai rien avoir avec mr zeitoun et je ne me prend loin de la pour lui

zeitoun signifie olive en language musulman donc tu comprendras que ces mon surnom vus que je me prenome olivier

puis deux ta question est vraiment de loin un truc a prendre avec rigolade shitboxing

shit language anglaise sigmifie merde alors bravo a ta question dis moi ta quelle age

ben oui je suis fier de faire partie de ces pigeon qui s.entraine laba car ces pas de l.entrainement pouris comme je le constate en france ou belgique ces du muaythai et j.en remercie les responsable Laughing

tes comme tous ces internaute qui parle sans avoir jamais mis les pied sur le sol thailandais

bon ta rien compris as mon message pour les fautes pas grave repond pas ces mieux ciao voila je dis se que je vois et pas se que j.entend
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 24, 2006 11:05 am pour ce ki est des pigeons tu ti connais ca ne va pas te changer du team collazo

MUAYTHAIZEITOUN a écrit:
mongkong a écrit:

j, ai rien avoir avec mr zeitoun et je ne me prend loin de la pour lui

zeitoun signifie olive en language musulman donc tu comprendras que ces mon surnom vus que je me prenome olivier

puis deux ta question est vraiment de loin un truc a prendre avec rigolade shitboxing

shit language anglaise sigmifie ***** alors bravo a ta question dis moi ta quelle age

ben oui je suis fier de faire partie de ces pigeon qui s.entraine laba car ces pas de l.entrainement pouris comme je le constate en france ou belgique ces du muaythai et j.en remercie les responsable Laughing

tes comme tous ces internaute qui parle sans avoir jamais mis les pied sur le sol thailandais

bon ta rien compris as mon message pour les fautes pas grave repond pas ces mieux ciao voila je dis se que je vois et pas se que j.entend
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 25, 2006 11:11 am
durdur a écrit:
pour ce qui est des pigeons tu ti connais ca ne va pas te changer du team collazo

MUAYTHAIZEITOUN a écrit:
mongkong a écrit:

j, ai rien avoir avec mr zeitoun et je ne me prend loin de la pour lui

shit language anglaise sigmifie ***** alors bravo a ta question dis moi ta quelle age

demande a ta maman tarlouze dis moi tes qui grande bouche a 1 message obliger de te cacher deriere un psuedo en attendant moi je suis au bord de plage en thailande temp que toi tu dors sur ton clavier tarlouze
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 25, 2006 2:42 pm primo; reste correct
secondo; c toi qui a reconnu etre un pigeon
tercio;j'ai répondu avec ironie a ta critique sur la valeur des entraineurs en belgique
et si avec ca tu n'es pas contant c pas grave tu reviendra un jour a charleroi et on verra se que tu va faire avec tes 50 kg tout mouillé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 25, 2006 3:19 pm pourquoi tu te fatigues à repondre à Muaythaizeitoun? on comprends rien à ce qu'il ecrit ce neuneu... il est content de se faire carotter ce bouffon, le mec critique la belgique et la France et il va jusqu'en Thailande pour s'entrainer dans un camp français!!

pfff laisse tomber ce gugusse, tout est bidon chez lui, son palmarés, son site, ses relations, tout!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: