Muaythaitv.com

Thangthong Kiettaweesuk est décédé

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 28, 2012 9:58 pm
Très triste nouvelle , le boxeur Thangthong Kiettaweesuk est décédé lui sa femme et deux de ces neveux dans un tragique accident de voiture et ces deux filles sont gravement blessé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Thanthong avait commencé par le muaythai et a été champion du lumpinee en -105 lbs entre 1999 et 2001 , il a ensuite fait une carrière amateur en boxe puis est passé pro il était invaincu en 24 combats (17ko) il venait juste de battre Macbute Sinyabi (18-2) par ko , victoire très impressionnante et il était donc le challenger n1 du vainqueur entre nonito donaire et Jeffrey Mathebula pour les ceintures WBO et IBF, son adversaire aurait probablement été donaire qui est considéré comme l'un des meilleurs boxeur P4P.
Voici son dernier combat : http://www.youtube.com/watch?list=PLC79D0A84D4D3502D&v=Jk85CMattgw

RIP champion Crying or Very sad

plus d'info ici : http://www.fightnews.com/Boxing/thangthong-remembered-116557
http://boxrec.com/list_bouts.php?human_id=386562&cat=boxer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 28, 2012 10:29 pm triste nouvelles,R.I.P.

Personne n'est a l'abri, la route n'est pas un circuit roulez prudemment.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 29, 2012 2:11 am RIP
P*tain je suis dégoûter Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Que le coupable de l'accident de voiture aille se pendre Evil or Very Mad
en plus je suis sur qu'il aurait détruit Donaire...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 29, 2012 5:18 pm tu sais lire balthazar?! c'est écrit qu'il a cartonné tout seul sous la pluie! Alors arête de toujours défendre les thaïs et leur cirer les pompes! ca me rend dingue!!! et une des seule choses dont tu peux etre sur c'est que risque de cligner des yeux d'ici 10 secondes, le reste...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 29, 2012 5:29 pm @Unknownnakmuay il n'a peut être pas lu l'article en anglais c'est pas très grave...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 29, 2012 5:44 pm ah m*rde

toi t'es vraiment fort, comment tu vois que je cire les bottes des thaïs dans mon com Shocked Laughing Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 29, 2012 6:18 pm Repose en paix champion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 29, 2012 8:54 pm RIP... Triste nouvelle. Faîtes pas les fous en voiture svp...

PS : détends-toi unknowmuaythaï, c'est pas vraiment le sujet pour s'exciter sur balthazar.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 29, 2012 10:25 pm Ya un sujet special ou on peut s'exciter sur lui c'est par ou? J'y vais de suite lol.
Comment je vois que tu leur cire les bottes? Bah il suffit de lire un peu tout tes commentaires sur ce forum. T'es dégouté pour un mec que tu connait pas comme si c'etait quelqu'un de ta famille, en plus tu dis que le coupable doit se pendre sans conniatre l'histoire, a croire que ce thai ne pouvait pas etre coupable de son accident! ensuite tu dis qu'il aurai detruit Donaire comme si Donaire c'etait un boxeur de bas niveau...
En tout cas, RIP a Thangthong...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 29, 2012 11:01 pm Il y a tous ceux les autres sujets, autres que celui-ci où il expose son point de vue... Pourquoi tu ne vas pas en débattre avec lui pour lui montrer ce que tu en penses, plutôt qu'ici où on parle d'un nakmuay décédé ? Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 30, 2012 12:42 am je pense comme stansenn le sujet sur un nakmuay décédé c'est pas le meilleur sujet pour se disputer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 31, 2012 8:37 am RIP, je le connaissais pas mais c'était un super boxeur en tout cas, son dernier combat c'était impressionnant ! Qu'il repose ne paix !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 03, 2012 8:41 pm Triste nouvelle Crying or Very sad. Requiescat in pace.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: