Muaythaitv.com

Buakaw prend sa retraite !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 31, 2012 1:14 pm Bonjour l'info est tombé aujourd'hui, buakaw n'a pas trouvé d'accord avec le por pramuk car il voulait le faire combattre juska 2018 alors qu'il à 30 ans et pour d'autre raison Sad

31 May 2012. Buakaw announced his retirement from fighting after he was unable to reach an agreement with Mr. Pramuk Rojanathan of Por Pramuk camp over the new contract.

This afternoon, Buakaw met with Mr. Pramuk at the Sports Authority of Thailand (SAT) for another round of negotiations over his new contract after they failed to reach a conclusion at the previous meeting [on 22 May 2012]. Also present at today's meeting were the Deputy Governor of SAT & the President of the Professional Boxing Association of Thailand.

Before the meeting began, Mr. Dej Jaikla, the Director-General of the Board of Boxing Sport, asked the media to leave the room. However, Mr. Pramuk asked that the media be allowed to stay.

Por Pramuk camp's lawyer said that the camp was willing to drop their lawsuit against Mr. Teerawat Yioyim, Buakaw's sports science trainer, provided that Buakaw accepted the new contract. The new contract specifies that [until 5 November 2018] income from fights will be divided 60:40 (60% to Buakaw, 40% to the camp), & all other income from activities such as (but not limited to) public appearances, advertising & sponsorship will be divided 75:25 (75% to Buakaw, 25% to the camp).**

However, Buakaw's lawyer said that Buakaw should be entitled to 100% of his income from activities outside of the ring, & should not be made to share it with the camp. This is because Buakaw is already 30 years old & has at most a few years left in his career as a boxer.

When an agreement could not be reached, the camp's lawyer said that the camp would be happy to sell Buakaw off to another camp that is interested in buying him. This had been proposed by Major General Intharat Yodbangtoey (the mediator in the dispute between Buakaw & Por Pramuk camp) at the previous meeting on 22 May 2012.

Buakaw then said that since both parties could not agree, & that the outstanding issue now lies with him alone, all problems should come to an end if he retires. His family & his first muaythai teacher had never asked for money, & he has already repaid their kindness in full. Therefore, he would like to retire from boxing from now on. He will not fight again, & will not try to register [as a boxer with the Board of Boxing Sport] again under a different name. On hearing this, Mr. Pramuk & his son Mr. Teeraphat (Au) burst into applause lasting many minutes.

The Deputy Governor of the SAT said that it is most regrettable that an agreement could not be reached, & that things had to end this way. He said that it is bad for Thailand's image that Mr. Pramuk & Mr. Teeraphat had clapped happily when Buakaw said that he would retire & not continue to fight & achieve success for the nation.

Mr. Pramuk retorted that he had clapped for joy not because Buakaw will retire but because all the problems he has had with Buakaw since March will come to an end.

Mr. Pramuk later said that he regrets that Buakaw will not continue to bring fame to Thailand, & claimed that the dispute had to end this way because of a 'third party'. He thinks that this would not have happened if not for issues related to money, & that in the past, the careers of famous boxers have ended because of such problems. In any case, he is relieved that things have come to an end.

Buakaw said that it is regrettable that he has to retire even though he is still able to fight. However, he wanted to end this dispute once & for all. He had thought about it [the decision to retire] beforehand, & confirmed once again that there was no 'third party' behind his decision.

Buakaw also said that he has brought fame to the country all along, & it is better for him to retire when he is at the top, rather than to retire when his career is fading away.

When everything has been settled, Buakaw will not leave the muaythai scene totally, but return to his home in Surin province to train a new generation in muaythai at his Banchamek Gym. Many children have applied to join his gym, including the children of foreigners. When asked if he would consider becoming a promoter, he said that it is too early to think about it now.

Buakaw would like to apologise to all of his fans for his decision to retire, & assures everyone that this is not the last that they have seen of him. He would like to thank everyone & the whole country for their support & encouragement. In addition, he would like young fighters to view his case as an example, & hopes that this will be the last time such a case ever happens in the muaythai scene.

@voir Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 31, 2012 5:36 pm si cela se confirme, je suis dégouté car j'aurai bien aimer le voir combattre 2 ou 3 ans de plus!!!dans tous les cas respect et bravo pour ce grand champion!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 31, 2012 6:04 pm Il a déjà 30ans c'est plus belle années sont passé, il peut prendre sa retraite avec sa notoriété il n'aura aucun problème, beaucoup de touriste iront dans son camp...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 31, 2012 6:57 pm Un dieu du muay prend sa retraite aujourd'hui c'est une page qui se tourne Buakaw mon exemple il nous aura donner tant de plaisir qu'il soit heureux j'espere un jour aller dans son camp pour le rencontrer et qui sait m'entrainer avec cette légende
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 31, 2012 7:00 pm Ha sa .. j'ai pas dit qu'il aurait des soucis, mais comme leejunfan j'aime bien buakaw même en sachant que c'est pas le meilleur, il combattait avec le coeur et était honnête avec sois même, même si certain fan le considérait comme le meilleur il s'est jamais considéré comme tel..

A voir, cela n'est pas être pas définitif ^^" c'était un boxeur avec une vrai personnalité et un certain style, ont peut pas lui enlevé !

C'est quand même une page du muay qui se tourne si il part Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 31, 2012 7:34 pm c'est claire qu'il aura eu le mérite de faire kiffer plein d'entre nous par son style, son charisme et son talent, bref il est et restera lontemps dans la légende de la boxe pied poing!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 31, 2012 9:16 pm
Citation:
Un dieu du muay prend sa retraite aujourd'hui c'est une page qui se tourne Buakaw mon exemple il nous aura donner tant de plaisir qu'il soit heureux j'espere un jour aller dans son camp pour le rencontrer et qui sait m'entrainer avec cette légende

Citation:
C'est quand même une page du muay qui se tourne si il part

n’exagérons rien Rolling Eyes
ou alors faudrait penser à prévenir 3000 nak muay en Thaïlande que se sont des légendes, des dieux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 31, 2012 11:23 pm j'y crois pas vraiment ça sent plutôt le come back d'ici quelque mois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 01, 2012 8:00 am en tt cas pour moi c'est lui qui m'as fait découvrir la boxe pieds poings et le muay par la suite et toute la culture thai autour, rien que pour ca je lui dis merci Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 01, 2012 8:09 am oui il prend ça retraire OK ces bien il fera toujours ces entrainement dans sont nouveau camp puis s’il peu pas s'inscrire a la commission des sport chez eux rien ne l'emperchera de venir en Europe et de s'inscrire dans une fede en Europe puis de boxer a l'étranger ,donc possible qu'il viendra boxer en Europe ,comme beaucoup de thaïs qui ont fini une carrière en Thaïlande ,il fera des stages un peu partout aussi je peu me tromper mes ces une possibilité pour lui ,a voir Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 01, 2012 2:48 pm
Balthazar a écrit:
Citation:
Un dieu du muay prend sa retraite aujourd'hui c'est une page qui se tourne Buakaw mon exemple il nous aura donner tant de plaisir qu'il soit heureux j'espere un jour aller dans son camp pour le rencontrer et qui sait m'entrainer avec cette légende

Citation:
C'est quand même une page du muay qui se tourne si il part

n’exagérons rien Rolling Eyes
ou alors faudrait penser à prévenir 3000 nak muay en Thaïlande que se sont des légendes, des dieux

... Arrête d'en faire trop sérieux ! Ok c'est ton avis mais tu dis ça comme si c'était un nul.. je veux pas faire le gars lourd mais franchement je pense que la plupart des gars de ce forum se passerrait de certains de tes commentaires, ceci dit tu es un bon forumeur Wink

Bref pour buakaw c'est pas encore clair ! à suivre Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 03, 2012 9:38 pm et si il boxe a l'étranger,est ce que lors de son retour en Thailande,l'état peut lui saisir une partie de ca bourse gagner en Europe pour donner la partie qu'il doit a son camp ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 04, 2012 8:51 am Bah en fait son camp ont dit qu'il allait tout faire pour pas qu'il combatte à l'étranger, si il change de nom etc.. Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 04, 2012 9:32 am muaythai68 ,je pense que ça dépendra de ce qui aura été mi sur écrit dans cette affaire après si rien n'est écrit a ce sujet, défense de boxer a l’étranger même sous un autre nom et fédération ,bien je crois que le camp avec qui il a eu sont litige ne pourra rien faire juridiquement ces comme partout donc ça dépendra des clause dans leur affaire a voir donc nous ont ces pas les clauses qui seront mise dans leurs dossiers,tu sais ces toujours pareil les avocat vont chercher la faille dans les textes établie en cas de litige Wink Wink,
même si il boxe plus je pense qu'il a le droit devenir faire des stage a l’étranger rien que ça et être sponsorisée par des marque bien ça lui fera toujours un peu d'argent plus son camp a surin Wink ,il finira pas vendeur de brochettes sans rien non plus ces certain Wink ,affaire a suivre !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 04, 2012 12:55 pm Légalement le contrat n'est valable qu'en Thaïlande, donc par déduction rien ne l’empêche de reboxer à l’étranger.

SAUF si les institutions thaïlandaise font pression auprès des fédérations à l’étranger.

MAIS il enfreint les clauses de son contrat

ET il va devoir s'expliquer devant les autorités compétentes (sanction.) des son retour au Pays.

L'histoire n'est pas encore terminé, je pense que la team de Buakaw va réfléchir à toute les solutions possibles pour continué de gagner toujours "autant" de biff.

Je sais plus qui a suggéré l"idée mais il peut venir demander la nationalité française et enchainer les classes B Cool
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: