Muaythaitv.com

Reportage camp sort sitawee

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 18, 2012 9:44 am yokkao pourrait passer par là, ça ne leur ferait pas de mal. L'état des sacs... incroyable
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 19, 2012 1:09 am ce sont juste des housse de sac pour les protéger
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 19, 2012 6:18 am
albundi01 a écrit:
ce sont juste des housses de sac pour les protéger

effectivement bien malin le proprio ,ces sacs dur dans le temps et les housses de protection ne lui coute pas trop cher !!!!!,lorsqu'il aura décider de les changer
Wink

maddox pourquoi spécialement yokkao,tu a twins, windy ,radja ,boon ,thai smai ,top king ,fairtex ,nationman Laughing Laughing Laughing

bien merci readniko et bien sur serge pour ce reportage une fois de plus très enrichissant ,ça ces du camp typique ,mes malheureusement comme le dit le proprio les jeunes vont vers d’autres sport ,ces la que l'ont voit que l'évolution sociale a changer en Thaïlande et qui avec le temps ce type de camp sera amener a disparaître malheureusement Rolling Eyes

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 19, 2012 6:10 pm maddox pourquoi spécialement yokkao,tu as twins, windy ,radja ,boon ,thai smai ,top king ,fairtex ,nationman Laughing Laughing Laughing

C'est vrai, mais à chaque fois que je vois du neuf en ce moment en thailande c'est yokkao ou fairtex
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 20, 2012 5:59 am monsieur a des gout de luxe Laughing Laughing Laughing ,ces comme la pub parce que je le vaut bien Laughing Laughing Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: