Muaythaitv.com

Andrei Kulebin vs Petaswin

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 05, 2012 9:37 pm Andrei Kulebin a battu Petaswin par ko round 3 il y a 2 jours http://www.youtube.com/watch?v=TEtgwofzLME , j'adore kulebin mais ce ko est vraiment bizarre Confused , qu'est ce que vous en pensez?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 05, 2012 9:44 pm un k.o a rettardement ?bizzare en effet comme si il avait fait un malaise!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 06, 2012 12:51 pm je pense que c'est un réel k o il se fait bien toucher en coude surtout avec le dernier en rentrant seulement son organisme a reagit un peut tard comme prendre un coup aux foie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 06, 2012 1:54 pm LOL
vous aller me tuer, il y en encore qui pense que le thaï s'est pas coucher ?? Laughing

j'aller vous expliquer pourquoi c'est une évidence mais chercher tout seul Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 06, 2012 2:08 pm Parce qu'il est trop trop trop trop fort pour Kulebin ? :-p
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 06, 2012 7:05 pm c'est vrai que c'est super bizarre, au foie j'aurais compris mais là...

après pour qu'un boxeur se couche, il faut des gros parieurs, mais là pour un match en europe de l'est, c'est bizarre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 07, 2012 11:23 am A chaque fois que je lis un message de balthazar, j'ai du mal a respirer tellement sa m'irite! Explique nous s'il te plait se qui c'est passé alors et pourquoi c'est une evidence?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 07, 2012 11:28 am surtout qu'il a mit un tei chiyang juste avant de "se coucher". quand tu veux simuler tu simule APRES avoir pris un coup pas apres en avoir mis un!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: