Muaythaitv.com

Qui va gagner l'Euro ?

Qui va gagner l'€uro
Turquie
23%
 23%  (3)
Allemagne
15%
 15%  (2)
Espagne
53%
 53%  (7)
Russie
7%
 7%  (1)
Total des votes : 13

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 25, 2008 3:02 pm Pour les fans de foot comme moi,je voulais votre avis sur "qui va gagner la coupe d'Europe" ?
Moi perso je mise sur l'Espagne!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 25, 2008 3:13 pm La Russie Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 25, 2008 3:34 pm L'allemagne, car même si elle n'a pas été la plus impressionnante, n'en reste pas moins une nation forte du foot passé et actuel.
Pour le finaliste, en sa compagnie, je dirais la Russie qui n'a pas finie de surprendre et qui va d'ailleurs commencer par surprendre l'Espagne....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 25, 2008 4:07 pm Vivaaaa Espaaañaaa !!! Very Happy

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 25, 2008 6:57 pm au derniers votes c'etait l'irlande.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 25, 2008 8:48 pm Moi je dirai l'Allemagne qui a plus d'expérience dans les phases finales, j'ai quand même un bon souvenir de l'Allemagne puisque j'avais récemment parié 2000 euros sur eux en cote & match contre l'Autriche en phase de poule et que j'avais bon mais ne vous inquiètez pas je ne tente un gros coup comme ça qu'une fois dans ma vie car ça représente presque 2 mois de salaire... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 25, 2008 9:53 pm Shocked Un grand bravo à la vaillante équipe turque qui a certainement fait douter et l'équipe allemande et le peuple allemand. Vivement la finale Allemagne /Russie ( Laughing ) ! Quant à toi Farideguillaume ne t'avise pas de rejouer ta belle somme au risque de noyer ton chagrin dans la vodka Laughing Wink.

Dernière édition par boxeurlambda le Mer Juin 25, 2008 10:29 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 25, 2008 10:11 pm Youpi j'ai encore gagné ce soir sur L'Allemagne avec une mise de 50 euros mais c'était chaud quand même avec 1 but de Lam dans les dernières minutes, t'inquiète pas pour moi boxeurlambda je ne referai plus ce coup, c'est ça la folie du jeu... Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 25, 2008 10:22 pm
Farideguillaume a écrit:
Youpi j'ai encore gagné ce soir sur L'Allemagne avec une mise de 50 euros
Encore joué et encore gagné. Dis donc, tu en as de la chance toi Cool Razz... Tu pourrais pas m'en envoyer un peu histoire de gratouiller un petit "Vegas"... dès fois que j'aurais besoin de quelques euros pour le procès à venir Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 7:44 am MOI je dirai sûr c'est pas les turques déja Laughing

allez l'espagne !!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 27, 2008 7:20 am Et une nouvelle correction. Quelle déception Crying or Very sad ! Heureusement que je n'aime pas parier ou sinon c'était la banqueroute Laughing. En tout cas, bravo à l'Espagne Cool . En espérant que la finale ne soit pas à l'image de cette deuxième demi-finale ... à savoir à sens unique Confused.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 27, 2008 12:56 pm Je pense que l'Allemagne remportera l'Euro contre l'Espagne, L'Allemagne est une équipe un peu bizarre car contre les "petites équipes" comme l'Autriche, la Croatie ou la Turquie elle rame un peu tandis que face à des "grosses cylindrées" comme le Portugal par exemple elle se transcende et c'est pour ça que j'en fais d'elle un potentiel vainqueur pour le sacre final. Concernant mes paris depuis le début de l'Euro j'ai toujours perdu sauf les 2 fois où j'ai parié sur l'Allemagne contre l'Autriche et la Turquie donc je tiens à dire à boxeurlambda que je gagne pas à tout les coups car il y a toujours des surprises, je parie en moyenne 50 à 200 euros par semaines (quand il y a des matchs de foot et de rugby) , t'imagines boxeurlambda si je perd à tout les coups je risque d'aller manger au resto du coeur tous les soirs... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 27, 2008 8:46 pm Fais gaffe Farideguillaume si tu paries gros sur la finale car elle est très incertaine. Elle peut payer, mais elle peut aussi ruiner. Enfin, je dis ça tout en sachant que tu sais (normalement) gérer ce type de situation Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 28, 2008 4:35 am Farideguillaume

je prend Espagne tu parie allemagne

ont pari un KAOPAT

ok

al
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 28, 2008 4:55 am T'inquiète boxeurlambda je ne suis pas un parieur impulsif comme tu le penses, pour la finale je préfère m'abstenir où les 2 équipes sont de force égale, moi ce qui m'intéresse c'est de miser une grande équipe contre une petite équipe car il y a garantie sauf surprise du style "Marseille / Carquefous" , malheureusement les surprises il y a presque toutes les semaines sinon ce serait trop beau et j'y gagnerai à tous les coups, je connais pas mal de personnes qui arrêtent de parier tout simplement parce qu'ils ont trop perdu d'argent en ne faisant que des petites mises (1,2,5 ou 10 euros) et en prenant trop de risque (des équipes de force égale), moi c'est tout le contraire je parie les matchs faciles en compensant par des grosses mises (50 ou 100 euros) et j'arrive à maintenir la cadence toutes les semaines, beaucoup disent que je suis fou en jouant des grosses sommes mais c'est juste pour moi une question d'habitude, avant de jouer je fais une longue analyse comme pour le match Allemagne/Turquie ( 9 joueurs indisponibles chez les turques dont 4 suspendus et 5 blessés). Moi perso je n'ai pas de problème d'argent en particulier, je joue par passion que je sois riche ou pauvre, tu devras t'y mettre un jour boxeurlambda mais commence plutôt par jouer 1 euro... Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: