Posté le: Ven Mai 25, 2012 7:04 amJe recherche un passionné qui souhaiterais développer un camps dans une zone pas encore touristique, d'ici 10 ans le camps serait reconnu car il n'existe pas de camps dans cette region et donc fort potentiel en jeune thai et farang qui viendraient que pour la boxe( opposé pattaya et phuket)
Beaucoup de camps dans les lieus touristiques sont un investissement de passionné.
l'apport de 20 000 euros ou moins , juste je souhaite un camps que je vois evoluer toute ma vie.
Posté le: Ven Mai 25, 2012 7:24 amSitué à environ 100km du Myanmar, il sera possible de faire venir des jeunes birmans en plus des jeunes thai, car le myanmar est un pays qui s'ouvre et dont la population se tourne vers la Thailande . Il existe à Tak des gala internationaux birman-thai, aucune video trouvable sur internet ...
le futur se réflechit dès maintenant,
l'apport me parait important mais pas pour un passionné qui a réussit sa vie financièrement et pret à faire un investissement pour réduire le montant de ses impots par exemple ou encore se creer un pied à terre en thailande dans la bonne ambiance dégagé par le muay thai et la sincerité des thai qui n'ont jamais vu un touriste.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter