- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| yawalat a écrit: |
| Super combat ,mais à coup sûr censuré en France ou amputé de certaines techniques hélas ... |
| muaythai68 a écrit: |
| Ya pas que Bird Kham qui est pas très connu, j'ai l'impression que les Khmer sont un peu delaisé dans les grandes organitation au profits des Thaï, alors que ils on un niveau a peu prés similaires, mais bon ca fait mieu de dire qu'il ya des Thaï dans un gala plutot que des Cambodgiens.Parmis les grands champions Khmer on peu cité Meas Chantha, Vorn Viva, Thun Sophea, Von Savy, Nuon Soriya, Chey Kosal, etc....Sans oublier Ot Phuthong et Eh Phuthong qui a battu trois fois Jean Charles Skarbowsky(donc 2 par T.K.O),et fait jeu egal avec Suriya(tombeur de Masato et Villaume) lors du S-1 en 2003.On la fait venir cette année ce batre contre Duarte alors qu'il est en fin de carriére, je crois même que c'était son dernier combat.On aurait du le faire venir ya quelque années on aurait pu asister a de superbe rencontre Franco-Cambodgiennes!!!Mais bon il n'est pas tros tard pour les promoteur. |
| Ot Phuthong est plus leger que son frere et il utilise très bien les coudes, si tu ve voir des combats de khmer tu vas soit sur youtube soit sur dailymotion et tu tape "pradal seray" il y a plein de video, et tu pouras voir que c'est souvents les cambodgiens qui gagné et souvent par k.o, je t'assures qu'il sont très fort.Tu veras Meas Chantha il a déjà battu des thai(Songtai) et a mis Abas Ahmadi k.o en un round sur un genou au foie lors d'un tournoi s-1.Je t'assure ils sont vraiment fort, mais bon c'est vrai le meilleur c'est quand même Eh Phuthong.Sinon sur youtube tu peu aussi trouver des combats de boxeurs Birmains, Malaisien et Laotien qui ne sont pas mauvais du tout mais c'est souvent mal filmés avec une mauvaises qualité d'images tout comme les videos Cambodgiennes.Quand aux Birmains tu veras il font les combats sans gants juste avec des cordes.Hardcore!!!! |
| Bird Kham en juillet a gagné un combat d'anglaise(6 round) face a Irshad Sayed un sud Africain au points, et reste invaincu aprés 16 combats, pas mal pour un jeune de 20 ans.Cher promoteur faite apel a lui pour vos prochains gala(il boxe a 60 kg). |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter