Muaythaitv.com

Bonjour!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 19, 2012 12:47 am Bonjour!
Je m'appelle Lynda, j'ai 32 ans.
J'habite à Paris.
Ma passion: le fitness.
Je ne pratique pas le Muay Thai mais je commence à m'y interesser de plus en plus.
Je vous souhaite un bon week end.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 23, 2012 11:23 am Bienvenue, j'ai validé ton inscription et tu peux maintenant poster dans le forum des habitués.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 23, 2012 10:26 pm Merci!
Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2012 1:30 pm Bienvenue Razz

lili30 a écrit:
Ma passion: le fitness.
Dans le métier ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2012 10:37 pm Non,je ne suis pas dans ce métier mais la salle de sport c'est le plaisir de se dépenser, oublier les soucis.

Un complément à ma présentation: j'avais découvert les exercices Les Mills (exercices venus de Nouvelle-Zélande) à la salle de sport. Mais peut-être que certains d'entre vous connaissent. Un des cours Les Mills, le bodycombat, est un cours basé sur des mouvements de sport de combat. Il y a des mouvements de Muay Thai. Et ce sont les mouvements que je préfère dans ce cours! Un régal.

Puis récemment j'ai vu les films Ong Bak.
Et puis j'ai découvert ce forum.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 25, 2012 8:05 am
lili30 a écrit:
Non,je ne suis pas dans ce métier mais la salle de sport c'est le plaisir de se dépenser, oublier les soucis.
L'activité physique et sportive régulière permet effectivement d'être mieux dans sa tête et dans son corps.

lili30 a écrit:
Un complément à ma présentation: j'avais découvert les exercices Les Mills (exercices venus de Nouvelle-Zélande) à la salle de sport. Mais peut-être que certains d'entre vous connaissent. Un des cours Les Mills, le bodycombat, est un cours basé sur des mouvements de sport de combat. Il y a des mouvements de Muay Thai. Et ce sont les mouvements que je préfère dans ce cours! Un régal.
Même si je suis contre le concept "les Mills", je dois reconnaître qu'ils ont réussi à redonner un coup de jeune aux vieillissantes salles de Fitness, et donc à permettre à bien des personnes de reprendre leur corps et leur esprit en main. Et puis si le " Body Combat" permet de faire découvrir la discipline Muay Thaï à quelques un(e)s, je ne peux qu'être ravi.

Ce que je déteste dans "Les Mills". Le côté hyper business. Beaucoup de salles ne peuvent s'offrir leurs services très coûteux (abonnements aux divers programmes et formation obligatoire de coachs). Le côté "voleurs d'idées". La société néo-zélandaise n'a rien inventé. Elle a simplement proposé des "packs Fitness" en s'abreuvant dans le Fitness américain toujours très en avance sur son temps. Et puis, il y a ce côté pré-chorégraphié (qui empêche le coach de sortir de temps à autre de son cours pour soit pour corriger une mauvais posture soit pour mettre une touche perso) et le côté répétitif qui dure dans le temps (je trouve très lassant de reprendre la même choré. pendant des semaines... même si Les Mills disent que...) Et puis... Enfin je m'arrête là Laughing. Il y a bien d'autres manières de se réaliser avec son corps (et son esprit) que Les Mills. J'écris cela surtout pour les salles de sports qui pourrait travailler autrement et sans se ruiner ... en laissant simplement une liberté d'action à leur personnel professionel. Pour les pratiquant(e)s, après tout s(')i elles/ils aiment pourquoi pas leur en donner encore.

lili30 a écrit:
Puis récemment j'ai vu les films Ong Bak.
Et puis j'ai découvert ce forum.
Tu n'es donc pas venue par hasard et c'est tant mieux. Puisse ce forum d'apporter quelque chose.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 26, 2012 11:37 am La chorégraphie des cours Les Mills n'est pas très compliquée ce qui rend les cours plus accessibles.

Mais j'aime également les cours en freestyle, la salle de muscu aussi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 26, 2012 6:31 pm
lili30 a écrit:
La chorégraphie des cours Les Mills n'est pas très compliquée ce qui rend les cours plus accessibles.
C'est vrai... mais comme c'est pas compliqué à intégrer, ils serait très bienvenu de "changer de disque" plus régulièrement.

lili30 a écrit:
Mais j'aime également les cours en freestyle, la salle de muscu aussi.
Judicieux ! Le corps et l'esprit ont besoin de vivre diversement.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: