Muaythaitv.com

20 ans lumpini

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 05, 2006 1:34 pm hier soir je suis parti a la soiree anniversaire du lumpini
pas de kaponglek encore moins de montagne et des combat classe a de tres tres faible niveau

ceci dit il y avait du beau monde prestia naceri dida kebchy saadi richard naam ouageni etc

par contre la deco abuse gymnase a l ancienne dans un gymnase qui fait flippe
tout le monde gardait le manteau

aucune mise en scene et le plus marrant c est quand ils ont fait un moment remember
avec un retroprojecteur et draps sur le mur pour faire ecran

un truc qui ma fait plaisir c est qu ils organise et d ailleurs j ai un scoop que je vais mettre
un autre topic
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 05, 2006 9:04 pm au fait le trac liste etait mito pas de montagne pas de guelmi pas de aziz personne quoi a part que je trouve que cette fd organise baeucoup de gala mais le niveau et plus faible surtout les classe a

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 06, 2006 10:50 am tout a fait d accord avec toi

mais je crois qu il y a aussi un probleme avec de plus en plus de boxeurs qui ne tiennent pas leurs engagement .

sauf quand ils sont sur d avoir une victime en face

comme je dit toujours ca devient du catch
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 06, 2006 6:01 pm là j'ai un doute sur le témoignage d'Eli

j'y ai été, j'ai vu des combats d'un assez faible niveau, mais la majorité d'entre eux opposaient des boxeurs ayant moins de 5 combats dans les pattes, et même les classe C se sont déroulés sans aucune protection. 2 gars sont montés pour leur premier combat sans casque ni rien, devant du monde, c'est loin d'être évident et leur cracher dessus n'est pas faire preuve de respect.

Montagne a déclaré forfait il y a 3 semaines, s'étonner de son absence relève de la mauvaise foi.

Il y a eu 2 ou 3 classe A, dont le combat de Fauveau malgré le forfait de son adversaire pour la finale du championnat fédéral, et de l'avis de pas mal de boxeurs, c'était un très bon combat. On part sur 3 classe A pour te faire plaisir, en étant pessimiste, ça fait 2 combats pourris sur 3, c'est très loin de ce que tu décris.

c'était un gala privé, organisé par le club Lumpini pour ses 20 ans. Donc
- si tu t'étonnes d'un hommage au club pendant le gala, faut apprendre à lire, y'avait écrit "anniversaire" un peu partout.
- "je trouve que cette fd organise baeucoup de gala mais le niveau et plus faible" je vois pas le rapport, y'avait aucun officiel de la fbtmtda. A force de tout ramener aux guerres de fédé, ce sont les boxeurs qui trinquent.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 06, 2006 7:29 pm comme ont dit les gouts et les couleurs ne se discute pas

si tu trouve que le combat de fauveau etait genial c est bien

mais il faut savoir que l adversaire de fauveau etait un classe c qui a ete prevenu a la derniere minute.je les vu au tournoi des novices en kickboxing au mois de mai

et ca ma fait vraiment de la peine de voir un tel simulacre de combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 07, 2006 9:49 am Comme tu dis, les goûts, ça se discute pas. On ne va pas se comprendre, toi tu préfères le côté people du muay, avec guerre de fédé, révélations chocs et rumeurs, moi j'aime les boxeurs, ceux qui vont au charbon sur le ring. Rien que pour avoir relevé le défi de monter sans protection, même le plus mauvais des boxeurs de cette soirée mérite un profond respect, et je n'en vois pas du tout dans tes propos.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 07, 2006 10:30 am Bonjour

Sacre eli toujour apte a la critique sans vraiment se reveler dit nous qui tu est en realite afin que l on puisse mesurer t est propos;toujours dans le respect bien sur.

DJAF

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 08, 2006 7:16 am bof bof
je donne mon avis sans parti pris
maintenant j ai trouve ca moyen
cest mon avis
c est tres bien de monter sans casque mais bon our moi c etait pas terrible
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 11, 2006 1:20 am c grave quand meme jamais content et tjrs en train de critiquer untel ou untel bande de jaloux vous etes que des haineux sur nimporte qui ou nimporte quel sujet vous critiquer et je citerai pa les blaz mais yen a
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: