Muaythaitv.com

Reponse d'une mere

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 14, 2012 11:45 am A Kalgoran,Balthazar et quelques autres qui se reconnaitront

Je suis la mere d antoine et victor pinto et fiere de l etre
Kalgoran vous dites quelle importance de connaitre mon identite la est justement toute la difference quand on est un homme d honneur.Vous osez parler de valeur je m etonne que ce mot fasse partie de votre vocabulaire.Vous etes de la pire espece des laches.Vous n avez de cesse depuis quelques annees de nous insulter de lancer des propos diffamatoires de faire des sous entendus malsains .De quel droit vous permettez vous de nous juger et d ecrire tant de calomnies? Votre acharnement est pathetique.Vous utilisez tous les coups bas dixit Serge est alcoolique squelettique schizophrene j en passe et des meilleurs la liste est longue et maintenant vous l assimilez a un violeur ou a un tueur Pitoyable!!Comment pouvez vous dire le plus gros probleme d Antoine c est son pere .Comment osez vous pretendre connaitre mes fils et affirmer ce qui est bien ou mal pour eux .Il y a longtemps que vous avez depasse le bornes mais la vous etes champion du monde toute categorie..Vous avez de belles methodes souiller l image du pere pour aneantir ses enfants C est meprisable et honteux
Vous etes un pauvre ere cache derriere ses pseudos qui trepigne de haine a chaque topic sur le Siangboxing.
Quel est donc votre secret?Enfance malheureuse,frustration amoureuse,echec professionnel?Ah oui vous auriez voulu etre un artiste!Mais pour cela Mr Kalgoran il faut du talent et et oser s exposer aux feux des projecteurs..C est bete!!Je ne me fais pas d illusion je suis sure que vous n aurez pas le courage de vous devoiler.C est tellement plus facile de frapper quand l adversaire est au sol(allusion au bannissement de Dek)avec une cagoule sur la tete
Mais ne vous meprenez pas vous pouvez baver a l infini vous n atteindrez jamais la Matrice le noyau familial
D ailleurs finalemnet votre mauvaise foi n impressionne plus grand monde .Votre discours tourne en rond comme disque raye
Vous faites allusion au site ikusa ou Serge a ouvert un topic sur le Siangboxing Sujet qui apparemment interresse pas mal de gens un peu plus de 43ooo vues.Vous venez l y provoquer et etes offusques de trouver de la repartie.Etonnant non?
Arretez de nous defier sur la confrontation Antuan-yussef.Le dumpan est une pratique courante surtout chez les etrangers pour combattre les meilleurs .Le parcours est bien plus long et difficile sans mettre d argent sur la table.Chacun ses choix pour acceder au plus haut niveau
Balthazar,Chooco vous faites monter une haine qui n existait pas avant que vous n interveniez.Une chose m echappe cependant si vous considerez Antoine comme aussi nul pourquoi le defiez vous? il me semble qu on defie plutot un adversaire plus fort ou plus reconnu en un mot meilleur sinon quel interet dans une carriere?Nous evoluons dans le milieu professionnel Messieurs nous ne sommes pas dans le regne des reglements de compte entre gangs.Chooco tu vis en Thailande et alors nous aussi depuis bientot 12 ans Tu crois nous apprendre quoi?
Nous connaissons le milieu de la boxe thai sur le bout des doigts.au fait une gifle a mon fils cela me laisse perplexe?
Les garcons sont un exemple de reussite pour beaucoup grace a leur perseverance envers et contre tous Vos sarcasmes n y changeront rien.
C est juste une banalite de dire que les defaites font parties de la vie d un boxeur,ca n enleve rien a sa valeur.Cela semble evident et legitime pour certains boxeurs pas pour d autres.C est drole!!
Merci a tous ceux qui nous soutiennent dans ce forum et ailleurs
pour finir je precise que je ne suis en aucun cas manipule par Serge le malefique Mdr!Je m octroie et j assume entierement l initiative de ce droit de reponse .Bien sur vous allez mettre ma parole en doute en me traitant de tous les noms d oiseaux je n en attend pas moins
Je demande au moderateur de bloquer le sujet je ne cherche pas la polemique c etait juste un grand coup de gueule legitime d une mere et d une femme en colere
Chapeaux bas..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 14, 2012 1:47 pm
tiany a écrit:
A Kalgoran,Balthazar et quelques autres qui se reconnaitront

Je suis la mere d antoine et victor pinto et fiere de l être
Kalgoran vous dites quelle importance de connaitre mon identite la est justement toute la difference quand on est un homme d honneur.Vous osez parler de valeur je m etonne que ce mot fasse partie de votre vocabulaire.Vous êtes de la pire espece des laches.Vous n avez de cesse depuis quelques annees de nous insulter de lancer des propos diffamatoires de faire des sous entendus malsains .De quel droit vous permettez vous de nous juger et d ecrire tant de calomnies? Votre acharnement est pathetique.Vous utilisez tous les coups bas dixit Serge est alcoolique squelettique schizophrene j en passe et des meilleurs la liste est longue et maintenant vous l assimilez a un violeur ou a un tueur Pitoyable!!Comment pouvez vous dire le plus gros probleme d Antoine c'est son pere .Comment osez vous pretendre connaitre mes fils et affirmer ce qui est bien ou mal pour eux .Il y a longtemps que vous avez depasse le bornes mais la vous êtes champion du monde toute categorie..Vous avez de belles methodes souiller l image du pere pour aneantir ses enfants c'est meprisable et honteux
Vous êtes un pauvre ere cache derriere ses pseudos qui trepigne de haine a chaque topic sur le Siangboxing.
Quel est donc votre secret?Enfance malheureuse,frustration amoureuse,echec professionnel?Ah oui vous auriez voulu être un artiste!Mais pour cela Mr Kalgoran il faut du talent et et oser s exposer aux feux des projecteurs..c'est bete!!Je ne me fais pas d illusion je suis sure que vous n aurez pas le courage de vous devoiler.c'est tellement plus facile de frapper quand l adversaire est au sol(allusion au bannissement de Dek)avec une cagoule sur la tête
Mais ne vous meprenez pas vous pouvez baver a l infini vous n atteindrez jamais la Matrice le noyau familial
D ailleurs finalemnet votre mauvaise foi n impressionne plus grand monde .Votre discours tourne en rond comme disque raye
Vous faites allusion au site ikusa ou Serge a ouvert un topic sur le Siangboxing Sujet qui apparemment interresse pas mal de gens un peu plus de 43ooo vues.Vous venez l y provoquer et êtes offusques de trouver de la repartie.Etonnant non?
Arretez de nous defier sur la confrontation Antuan-yussef.Le dumpan est une pratique courante surtout chez les etrangers pour combattre les meilleurs .Le parcours est bien plus long et difficile sans mettre d argent sur la table.Chacun ses choix pour acceder au plus haut niveau
Balthazar,Chooco vous faites monter une haine qui n existait pas avant que vous n interveniez.Une chose m echappe cependant si vous considerez Antoine comme aussi nul pourquoi le defiez vous? il me semble qu'on defie plutot un adversaire plus fort ou plus reconnu en un mot meilleur sinon quel interet dans une carriere?Nous evoluons dans le milieu professionnel Messieurs nous ne sommes pas dans le regne des reglements de compte entre gangs.Chooco tu vis en Thaïlande et alors nous aussi depuis bientot 12 ans Tu crois nous apprendre quoi?
Nous connaissons le milieu de la boxe thai sur le bout des doigts.au fait une gifle a mon fils cela me laisse perplexe?
Les garcons sont un exemple de reussite pour beaucoup grace a leur perseverance envers et contre tous Vos sarcasmes n'y changeront rien.
c'est juste une banalite de dire que les defaites font parties de la vie d'un boxeur,ca n enleve rien a sa valeur.Cela semble evident et legitime pour certains boxeurs pas pour d autres.c'est drole!!
Merci a tous ceux qui nous soutiennent dans ce forum et ailleurs
pour finir je precise que je ne suis en aucun cas manipule par Serge le malefique Mdr!Je m octroie et j assume entierement l initiative de ce droit de reponse .Bien sur vous allez mettre ma parole en doute en me traitant de tous les noms d oiseaux je n'en attend pas moins
Je demande au moderateur de bloquer le sujet je ne cherche pas la polemique c'était juste un grand coup de gueule legitime d'une mere et d'une femme en colere
Chapeaux bas..

MDR

Dans la famille Pinto, voilà la mère.
Je ne vais même pas répondre en détail à votre ridicule pavé.
Kalgoran est heureux dans sa vie malgré ses difficultés hamdulilah.
Vous êtes apparemment tous atteints de schizophrénie aigue dans la famille, vous dîtes et faîtes du mal et ne comprenez pas que ça vous revienne en pleine figure et quand cela arrive, vous auscultez votre responsabilité et vos propos, vous pleurnichez et jouer les victimes en essayant d'attendrir les "passants", réponse d'une mère, j'en pleurerais presque.
Dek s'est fait bannir de muaythaitv, pour avoir fait des remarques affligeantes sur le physique et la vie privée d'une jeune fille qui avait fait un séjour chez vous, il s'est mis la communauté mttv et les modérateurs à dos qui lui ont montré la porte. Sur chaque forum où Serge poste, il s'accroche avec des membres, pourquoi ce fait systématique n'arrive qu'à vous ?
Je me fiche pas mal de Serge Pinto, je suis revenu brièvement à la charge après ses propos sur Youssef sur Ikusa, et je ne manquerai pas de tourner à nouveau en dérision tout propos similaires éventuels à l'avenir.
Les propos et les agissements de Serge sont, ceux, effectivement qui vous nuisent et vous font souffrir, vous et vos fils notamment, et si vous étiez une femme si courageuse que cela, vous vous l'avoueriez et y remédierez en mettant votre mari face à ses responsabilités mais vous n'êtes pas celle que vous voulez nous faire croire à travers ce numéro.
Avant de chercher la lâcheté chez les autres, il faut la chercher chez soi-même. Balthazar, Chocco, Kalgoran n'existaient par sur les forums quand Serge faisait ses premières classes dans une gamme similaire et s'attiraient les foudres d'un nombre de personnes conséquentes. Mais ça devait être aussi ces derniers qui faisaient monter la haine.
Méditez là-dessus...
Non je ne suis pas obsédé par les feux des projecteurs comme le clan Pinto et ne me gargarisent pas d'un nombre de vues sur des topics uniques ouverts depuis des années qui sont remontés par un flood permanent et spamment les différents forums concernés lol
Mais je le répète une nouvelle fois, je vous dis où me trouver QUAND VOUS VOULEZ.
Je dis juste qu'on a pas besoin de présenter sa carte d'identité pour poster sur un forum et que même s'il fallait le faire, je tiendrai les mêmes propos, en gros ça vous avancera à rien mais c'est vous qui voyez...
Pour vraiment finir cette fois, je me fiche complètement du combat Youssef vs Antoine qui aurait juste le mérite de remettre quelques petites choses en place.
Quand on pond une calamité pareil, on ne demande pas LÂCHEMENT (encore une fois) au modo de bloquer pour empêcher les personnes concernées de profiter de leur droit de réponse.
Et je me fiche aussi de votre colère ET non vous n'êtes pas légitime ! Loin...très loin de là, laissez vos fils boxer et bouclez-là, vous les faites passez pour des fils à papa !...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 14, 2012 2:40 pm Laughing Laughing

Dernière édition par kheredine le Lun Mai 14, 2012 2:44 pm; édité 3 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 14, 2012 2:41 pm J'ai envi de dire on recolte ce que on s'aime, Serge Pinto au fil du temps ces fait une reputation tres moche et a fait tellement de mal a des touriste qui venais juste faire impeu de Sport votre mari est un Escro qui s'acharne sur les faibles en se moquan,Tout comme vos fils qui tien des pasport en otage pour metre pression ! ou Serge s'affiche au Jocky Gym en couran derier des gens pour les chasser vraiment triste le vieu... j'en connais beaucoup sur votre mari a mon avi vous aussi mes vous etes tellement mauvais dans votre famille que Assumer sa ces tros dur , Mes valeur a moi son beaucoup plus forte que les votres. ne venez pas donner de lecon de vie ou vendre du reve de vous croire haut dessu des gens, Vous croyer que la boxe thai ces une reusite ? Kalgoran n'est peu etre pas un grand boxeur , Mes ces un gars tres gentile et cultiver qui ecri corectement et qui eu une bonne education et travaile contrairement a votre marie qui doit Beaucoup d'argent et de son vocabulaire honteux pour un homme avec une famille qui ce dise Eduquer !! ... Donc SVP ne venez pas faire les victime ici !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 14, 2012 3:03 pm waw! c'est la guerre ici! c'est koi l'projet? mettez-moi au jus j'ai d'la punchline à revendre Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 14, 2012 3:45 pm A locker rapidement.

Régler vos comptes en mp sinon :

Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 14, 2012 3:53 pm
krysteN a écrit:
A locker rapidement.

Régler vos comptes en mp sinon :

Laughing Laughing Laughing

ptdr à locker à double tour meme!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 14, 2012 6:31 pm Bon tout le monde a exprimé son avis, oui, non, trop tard je clos.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: