Muaythaitv.com

Prépas en vue du commencement !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 27, 2012 6:08 pm Bonjour,

Commençant la boxe en septembre prochain et aillant besoin de perdre du poids en vue de l'obtention du certificat médical. Je cherche des conseils pour des petits exercices qui m'aideraient à moins "souffrir" lors du jour J !

Je suis suivi en nutrition mais je galère à faire décoller mon poid! Sad

Donc je m'astreint 1h de piscine par semaine et "j'apprend" à courir (mais cela m'est normalement interdit) depuis peu grace à un programme trouvé sur le net.

http://entrainement-sportif.fr/plan-course-debutant.pdf

Si vous avez quelques précieux conseils, j'en serais ravie !!!

Merci d'avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 27, 2012 6:29 pm pourquoi ça t'es interdis de courir ?
tu peux faire du vélo
J'ai un pote qui a quelques souci de poids aussi, il ne peut pas courir du fait de son poids ( il se nike les chevilles sinon) il a commencé a faire du vélo et il fond comme neige au soleil, surtout si tu fais ça cet été avec la chaleur tu va perdre vite normalement. Et sinon essai de faire 2 séances de piscine par semaine au lieu d'une, et ça devrai allé y'a pas de raison.
courage Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 27, 2012 9:28 pm
p0mm3 a écrit:
pourquoi ça t'es interdis de courir ?
tu peux faire du vélo
J'ai un pote qui a quelques souci de poids aussi, il ne peut pas courir du fait de son poids ( il se nike les chevilles sinon) il a commencé a faire du vélo et il fond comme neige au soleil, surtout si tu fais ça cet été avec la chaleur tu va perdre vite normalement. Et sinon essai de faire 2 séances de piscine par semaine au lieu d'une, et ça devrai allé y'a pas de raison.
courage Wink

On m'interdis la course pour les même raisons que ton pote. Mais ce matin en y allant doucement c'est faisable.

Pour le vélo, j'y ai bien pensé mais en proche banlieue de Paris ça reste un peu compliqué (circulation et j'en passe). Mais à force de chercher dans le coin je vais bien finir par trouver un coin pour en faire !

En tout cas merci pour ce petit message !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 27, 2012 11:29 pm si ont t'a interdit de courir alors ne cours pas!.. essaye plus tôt la marche sur 45mn minimum au début puis augmente le temps...1h 1h30....
hydrate toi bien et essaye des parcours différent... et des parcours avec escalier ou pentes collines...(dans les descente tu maîtrise)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 28, 2012 9:30 pm tu peut faire du vélo d'appart aussi,au moins ca coupera pas ton rytme car sur Paris tu risque de t'arreter souvent!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 28, 2012 10:33 pm
muaythai68 a écrit:
tu peut faire du vélo d'appart aussi,au moins ca coupera pas ton rytme car sur Paris tu risque de t'arreter souvent!!!!!

très bonne idée mais je ne vois qu'un solution : la salle de sport !!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: