Muaythaitv.com

Thaifight tv reality

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 10, 2012 10:59 pm le thaifight va réaliser une sorte de contenders,j'ai lu ca dans karaté bushid,Sohanne Bengana va représenter l'Algerie normalement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 10, 2012 11:12 pm à quels poids ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 10, 2012 11:14 pm Je crois que Sohanne c'est de 63 a 67 qu'il boxe,aprés je sais pas mais je pense que ca va ce faire vu qu'Iglicky a l'air proche de Bengana.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 11, 2012 12:42 am aucun autres participants annoncé?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 11, 2012 8:08 am Smile je me demande si sohthai ne pourrait pas nous renseigner .... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 12, 2012 9:28 am Pour l'instant c'est en cours de discussion , ils ne sont pas encore d'accord sur le poids et la liste des participant n'est pas encore complète.

Par contre je tien à rectifier je ne boxe pas de 63 à 67 comme l'a dit muaythai68.
En fait en Thaïlande Face à des Thaïs je peut boxer de 56 à 62 kg.
Contre des non Thaïs je peux me permettre de boxer jusqu’à 67 kg mais c'est très rare ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2012 9:06 pm excuse moi alors j'ai donné ta fourchette de poids face aux non thai!!!!
Une téléréalité ca le ferait a 67 kg je pense c'est un bon compromis entre Thai et étranger,car en dessous les Thai sont trop fort et au dessus ce serait plutot les farangs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2012 9:12 pm
muaythai68 a écrit:
excuse moi alors j'ai donné ta fourchette de poids face aux non thai!!!!
Une téléréalité ca le ferait a 67 kg je pense c'est un bon compromis entre Thai et étranger,car en dessous les Thai sont trop fort et au dessus ce serait plutot les farangs.

Pas grave lol, normalement c'est entre 60 et 65 kg comme je disais c'est en cours de discussion donc on attends des réponses ...

Par contre pour ma part je trouve ça bien si c'est en 60 kilos sa feras enfin découvrir les 60 kg au monde car en boxe thai et k1 les boxeurs les plus populaire sont les + de 67 kilos c'est un peu dommage kan meme ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2012 9:26 pm J'ai oublier de préciser que normalement il y aurait une fourchette d'age à ne pas dépasser pour participer au tournoi : (17 - 23 ans)
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: