Muaythaitv.com

Tournoi Wicked One

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2012 11:25 am j'étai à japy hier soir pour le turnoi wicked one. grosse déception. la qualité des combats laissait à désirer rien avoir avec ce qu été prévu. Mis à part vong moua qui a fait le boulot, le reste c'était pas top.

grosse dédicace aux juges qui ont fait un super boulot jusqu'à ce qu'il décide de voler le combat du petit de trappes en donnant victoire à desty bobrun qui n'a rien fait pendant 3x3 minute a par encaisser. bref dommage pour dino qui s'est surpassé mais qui a fait un malaise apr_s le combat. bon rétablissement à lui (un vrai guerrier ce dino!)

kel arnak ce tournoi Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2012 11:32 am qui à remporté le tournoi stp?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2012 12:11 pm La finale du tournoi sera le 23 juin au gala de Totof entre Vang Moua et Desty Bobrun. Pour ma part j'ai apprécié le gala, plusieurs beaux combats, notamment le combat Vang Moua contre Brian Denis qui a offert un vrai spectacle. Le combat de Dino contre Lassana Diallo était pas mal aussi. Par contre une petite déception sur le travail des juges qui ont été d'une incompétence sans nom; ils prononcent vainqueur Samir Bourhaleb contre Vang Moua et une fois les 2 combattants descendus du ring ils rappellent les boxeurs, prononcent un extra round qui donnera vainqueur Vang Moua. Une pensée pour Samir Bourhaleb qui avait fait son match contre un superbe Vang Moua et qui se voit privée d'une demi finale après avoir célébré sa victoire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2012 12:30 pm bravo a wendy et ahmed pour ce super gala, moi j 'ai adorer l ambiance !! les combats ont tenu leur promesses ce challenge a permis à plein de nouveau talent comme abdoulaye, norman , brian ect... de briller !!!l 'organisation au top , les ring girl !!!!carrement des boissons offertes , superbe organisation!!
par contre arbritrage tout naze!!! hold up sur norman , et l 'histoire de rappeller les boxeurs .....au secours jamais vu ca de ma life!!!
bravo a WICKED ONE TOURNAMENT
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2012 2:22 pm oui c vrai que le coup de rappeler les boxeurs pr un extra round alors qu'une décision a été rendue et que les boxeurs été déja descendu c'été du grand n'importe koi! en 15 ans que je fréquente les évenements muay je n'ai jamais vu ça! un gros zéro pointé pr les juges.

j'aimerai bien avoir le combat bobrun vs diallo pr faire un petit décompte parceque la décision est + que douteuse.

le petit à jean-charles aussi il a fait la surprise!
les ring girls été super b*** ça c'est vrai lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2012 3:03 pm J'espère qu'on aura des vidéos des combats
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2012 4:38 pm Twisted Evil Twisted Evil j'y étais à ce beau gala vraiment dommage mais j'ai entendu que c'était ambiance radjadamnoern!
bravo aux organisateurs sisi les potos et évidemment les boxeurs ainsi que le public: bravo à tous pour votre participation.
inchallah j'y serais la prochaine fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2012 10:11 pm La France ce ridiculise a chaque gala un peu plus!!!!!!!Ca devient grave,bientot il vont faire comme pour le permis,ils vont envoyé la décision au boxeur par courrier et ces derniers nous donneront les résultats sur le net!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2012 10:28 pm Twisted Evil : Twisted Evil ca ca arrive l'erreur est humaine!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2012 10:43 pm oui mais en France on est les champions quand meme (de l'erreur).
C'est comme avec Chey vs Mc Intosh ou les 3 juges ont mis vainqueurs Chey et le superviseur (qui a le droit) change pour metre Mc Intosh,je trouve ca débile.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 14, 2012 2:45 pm bon tete de brique est de retour avec des info toutes fraiches! Smile

d'après le bruit qui court les 2 finalistes de wiked one été déjà connu (sauf en cas KO). voilà pourquoi samir et vong ont du remonter sur le ring alors qu'ils été presque arrivé au vestiaire. et voilà pourquoi le petit de trappes a été donné perdant face a desty. il parait meme que l'entraineur de desty a été surpri de la décision. il faut dire que le vol été flagrant. certain disent ausi que le petit de trappes a été donné perdant parcequ'il a été repéché suite au forfait de dino (qui a fait un malaise après sa victoire).

voila maintenant vous savez tout.

ce que je trouve dommage c'est que wendy et ahmed se sont défoncé pour monter ce tournoi et offrir un beau spectacle mais encore une fois le corps mafioso-arbitral a frappé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 14, 2012 3:28 pm Tetedebrique tu vas loin quand même. Accuser le corps arbitral d'arnaque c'est pas n'importe quoi.

C'est sur que la décision entre Vang Moua et Samir est flagrante mais de la à parler de "carotte" c'est un peu beaucoup...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 14, 2012 3:51 pm
krysteN a écrit:
Tetedebrique tu vas loin quand même. Accuser le corps arbitral d'arnaque c'est pas n'importe quoi.

C'est sur que la décision entre Vang Moua et Samir est flagrante mais de la à parler de "carotte" c'est un peu beaucoup...

Laughing Laughing tu parle comme quelqun qui n'a jamai assisté à des galas muay. des carottes il y en a plein! on dirait que les combat sont jugé par des jaardiniers des fois Laughing

samir et vong été presque arrivé au vestiaire et d'un coup t'entend un appel micro qui leur demande de revenir vers la table des officiels après ont entend qu'il doive faire un extra round. après comme pour camoufler la courgette qu'ils ont glissé, sur 2 autres combats ils font faire un extra round.

mais le pire j'ai entendu dire que y'a un gars de l'organisation qui est venu dans les vestiaires pour mettre la pression aux teams pour pas qu'ils se plaignent si y'a un extra-round et que c'est tout a fait normal en boxe. OUI c'est vrai ça existe les extra-round mais ça se prononce direct à la fin du combat quand les boxeurs sont encore sur le ring... si on dénonce pas ce genre d'arnaque un jour tu vas entendre que 2 boxeurs ont été rappelé pour un extra round alors qu'ils sont déjà rentré chez eux. va falloir sérieusement qu'ils pense à arrété leur coneries les juges!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 14, 2012 4:23 pm J’étais au gala. Je vois Samir largement devant, il a vraiment tout donné dans les 2 derniers rounds et il a surtout beaucoup plus marqué. Vang Moua : zero corps à corps...

Normalement pas d'extra round et surtout des que la décision a été donné les deux boxeurs ne devaient pas remonter sur le ring. J'imagine la grosse déception de Samir...

J'attends de voir ce qu'en pense les autres forumeurs de MTTV et surtout des organisateurs (Ahmed et Wendy).

J'ai suivi à moitié les combats de Beaubrun, faut dire qu’après le terrible KO de B.Denis qui d'ailleurs a été super dans le tournoi, j'avais un peu de mal a suivre. Laughing

Pour les carottes je suis d'accord que les grosses carotte existent mais attendons le retour des organisateurs Cool

Citation:
tu parle comme quelqu'un qui n'a jamai assisté à des galas muay.

C'etait ma premiere fois... Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 14, 2012 4:33 pm Vang etait plus precis et il a fait sont taff pour l'extra round ces tout .......
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: