Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:55 pmje suis pret à venir mais je voudrais savoir si vous pouvez me placer un de mes nakmuay classe D en- 75kg.
je suis de nice et l'on doit surement se connaitre
Posté le: Dim Nov 19, 2006 4:30 pmLa soirée s'est déroulée sans aucun problème dans la bonne humeur.
Voici quelques résultats de la soirée:
* En classe B
Cédric SEVERAC (Castres) - Roman HURTIC (Roquemaure)
Cédric pris l'avantage dans la 1ere reprise.
Roman, dur au mal, laissa passer l'orage et pris le dessus au fur et à mesure des rounds pour finalement l'emporter aux points.
Les 2 boxeurs ont été comptés une fois.
Merci aux 2 Nakmuays pour ce très beau combat avec beaucoup d'engagement.
* Toujours en classe B
Rinje MONJA (Pau) - Paco Ibanes (Montpellier)
Rinje remporta le combat sur abandon, consécutif à un beau low Kic, à la 1ere reprise.
Félicitation à Rinje poue cette victoire. Une revanche serais intéressante.
Les 2 autres combats classe B n'ont pas pû ce faire. (un grand merci à Nicolas Garcia pour son déplacement)
* En classe D, mauvaise soirée pour les locaux qui ont tous les 2 perdu sans démériter:
David POUX perd aux points
Suite à un high Kick, Ali FIDJEL tomba sur le bord du ring et perdi connaissance. Il se releva un moment après, acclamé par le public, et quitta le ring en marchant.
Bon repos à toi Ali !!! et félicitation à son adversaire Toulousain pour sa victoire.
Merci à tous les autres boxeurs venu de Cahors, Colomiers, Toulouse, Pau, Biarritz, Roquemaure, Montpellier et Bordeaux
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter