Muaythaitv.com

Thai Fight le 17 avril à Pattaya

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2012 2:04 am Le thai fight revient en avril et avec une superbe fight card Very Happy

74kg: Bernueng Topking Boxing (Thailand) vs Youssef Boughanem (Belgium)

70kg: Saiyok Pumpanmuang (Thailand) VS Rustem Zaripov (Russia)

70kg: Khem Sitsongpeenong (Thailand) VS Tarek (Morocco)

67kg: Sudsakorn Sor. Klinmee (Thailand) VS Superbon Lukjaomawaree (Thailand)

70kg: Buakaw Por Pramuk Banchamek GYM (Thailand) VS Mickael Cornubet (France)

68kg: Roongroj Phechrungrueang (Thailand) VS TBA

Superbon vs sudsakorn est le combat que j'attend le plus !!!! WAR Superbon !!!!

source : http://www.liverkick.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1386:thai-fights-first-2012-event-buakaw-returns&catid=48:muay-thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2012 2:06 am Je me demande si Superbon perd contre Singmanee en final de la isuzu cup ce samedi est ce qu'il sera remplacer par ce dernier Question je voit Superbon gagner mais on sait jamais tout est possible
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2012 2:48 am par contre ces qui le français,mickael cornubet ?,connais pas il va boxer buakaw ,donc bien buakaw n’a pas encore pris ca retraite alors Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2012 6:06 am
loungtao a écrit:
par contre ces qui le français,mickael cornubet ?,connais pas il va boxer buakaw ,donc bien buakaw n’a pas encore pris ca retraite alors Laughing Wink

Bien sur que buakaw ne prendras pas sa retraite de si tôt, maintenant qu'il n'est plus au por pramuk il va pouvoir toucher ses bourses rien que pour lui lol Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2012 6:12 am Merci, a ouai la fight card est pas mal, même si ont peux déplorer des affrontements pas très équilibrer pour les Kem, Saiyok et Buakaw.
Mais le petit Sudsakorn vs Superbon et Bernueng vs Youssef vaudra le coup d'oeil.

Dernière édition par WanderleiSilv le Mar Mar 20, 2012 2:19 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2012 6:56 am
sohthai a écrit:
loungtao a écrit:
par contre ces qui le français,mickael cornubet ?,connais pas il va boxer buakaw ,donc bien buakaw n’a pas encore pris ca retraite alors Laughing Wink

Bien sur que buakaw ne prendras pas sa retraite de si tôt, maintenant qu'il n'est plus au por pramuk il va pouvoir toucher ses bourses rien que pour lui lol Wink

oui sothai ,mes sinon personne connais ce français qu'il va affronter le 17 avril ? moi il me dit rien donc si ont peu avoir des infos ce serai bien Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2012 7:16 am
loungtao a écrit:
sohthai a écrit:
loungtao a écrit:

oui sothai ,mes sinon personne connais ce français qu'il va affronter le 17 avril ? moi il me dit rien donc si ont peu avoir des infos ce serai bien Wink

http://www.dailymotion.com/video/xa1d4e_boxe-thun-sophea-vs-mickael-cornube_sport

http://www.youtube.com/watch?v=64zuSu0oQ_Y

tien tu pourras te faire une idée Wink mais bon , pour moi je pense qu'il aurait du faire un autre match making.... j'aurais bien vu sudsakorn vs saiyok , buakaw vs khem Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2012 8:42 am Tiens en parlant de Thai Fight, pas de nouvelle de Yodsanklai ? Car depuis son combat contre Kyschenko il n'a plus combattu il me semble.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2012 11:38 am
sohthai a écrit:
loungtao a écrit:

ça j'en suis pas sur!! impossible de boxer en Thaïlande pour lui sans l'accord du Por Pramuk.
D'ailleur la carte annonce bien: Buakaw Por Pramuk Banchamek...
Ils on dû trouver un arrangement.

Sinon j'ai déja vu Cornubet et je confirme que c'est pas un bon match up.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2012 12:14 pm
kht a écrit:
sohthai a écrit:
loungtao a écrit:

ça j'en suis pas sur!! impossible de boxer en Thaïlande pour lui sans l'accord du Por Pramuk.
D'ailleur la carte annonce bien: Buakaw Por Pramuk Banchamek...
Ils on dû trouver un arrangement.

Sinon j'ai déja vu Cornubet et je confirme que c'est pas un bon match up.

Oui surement que buakaw est toujours sous contrat avec por.pramuk , j'èspere pour lui que sa vas se finir vite car cest pas por.pramuk qui à révéler buakaw mais le contraire Wink

Ça serait bien de voir buakaw face à jordan watson pour une revanche ou même face à antuan pinto car franchement contre cornubet c'est un match où l'on connait déjà l'issu !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2012 12:30 pm dommage oui de bons boxeurs sont présents mais ne se boxent pas mis à part sudsakorn vs superbon la ca vaudra le coup d'oeil! On dirait que les thais adorent voir leur champion malmener des étrangers!! Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2012 1:27 pm merci sothai pour les vidéos de ce boxeur ,mes pour moi le combat face a buakaw ces de la mise en forme Laughing j'ai rien contre ce boxeur Mickaël mes il est pas encore prés pour affronter un buakaw ,comme dit chus ont ce pose des questions
et en même temps faut laisser la chance au autres donc verra bien mes pour moi aussi le fight card ne m’emballe pas Laughing :wink:comme sothai j’aurai changer certaines oppositions :wink:bien en même temps ces le début viendra d’autre sélection avec d’autres oppositions les prochain thaï fight Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2012 6:50 pm loungtao, désolé rien a voir avec le sujet ,est ce tu connait un jeune boxeur nommé wutiparakron ?? et une idée de son palmares... merci. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2012 10:59 pm Buakaw contre Watson ou Pinto: et bien moi en tout cas je connais l'issue Laughing
Sudsakorn vs Saiyok :match ou Sudsakorn devrait s'imposer sans top de difficulté
Kem vs Buakaw: pour moi Buakaw n'a simplement pas le niveau pour affronter kem.... Buakaw vs nopparat serait mieux je pense
sinon Sudsakorn va morfler contre Superbon Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2012 5:40 am Je pense pas du tout que Saiyok soit "sans difficultes" comme le dis Balthazar pour Sudsakorn, je le vois meme gagner meme si il devra juste se preparer un peu plus que pour les adversaires qu il a eu avant... d'ailleurs il va commencer par aller vaincre Mootjie juste histoire de se mettre en jambe. [/quote]
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: