Muaythaitv.com

Preparation de karlito au championnat du monde

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 06, 2012 8:05 pm Edité par stansenn : dénigrer un boxeur gratos n'est pas acceptée sur ce forum.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 06, 2012 9:00 pm j ai pas compris le rapport entre la video et le titre du post
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 06, 2012 11:20 pm et alors n'importe qui subit des defaites dans sa vie, c'est comme ca qu'on apprend et qu on peut se remettre en question. regarde konaté qui s'est fait batre par un jeune de 19ans.

karlito est un excelent boxeur, je vois pas pourquoi tu le critique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 06, 2012 11:28 pm j'ai perdu et alors? tu me connais????!!
j'ai pas d'excuse sur ce combat yuta a était le meilleur, j'aurais pu le mettre plus en difficulté malheureusement j'ai trop attendu dans le 2ème round ( j'attendais le 3ème car je sais qu'il fatiguait et qu'il a l'habitude d'évoluer en 3x3, ce combat était un 5fois 3 une distance dont j'ai plus l'habitude alors j'ai voulu le laisser se fatiguer malheuresement pour moi il ma touché au plexus)
Pour info j'ai combattu 5 jours avant ce combat pour un titre européen, et comme je l'est dis dans un autre post la veille de ce combat j'ai chuté sur du carrelage et me suis ouvert le crane a 2 endroits.
Bref je me cherche pas d'excuse, je prétend pas etre le meilleur mais qui est tu pour juger de mon niveau ou non?

Je voulais pas répondre parce que j'ai pas que ca a faire mais on peut pas toujours laisser parler.
Si tu veux débattre constructivement sur mon niveau avec de meilleures élements pour en juger je suis ouvert à toutes discussion, mais balancer des posts comme celui ci sans raison tu perd ton temps, et merci quand meme pour la pub c'est gentil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2012 9:57 am Ta vraiment que sa a faire Kenfou...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2012 10:40 am charles laisse les jaloux comme tu dit tout le monde perd meme pas la peine de te justifier , à il fait le quart de se que tu à fait
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2012 11:02 am Bonjour,

franchement, je ne connais que pouik en K1, ni le français, ni le japonais, mais là franchement je ne vois pas en quoi le français a à rougir de sa prestation.
Tonique, il rend coup pour coup, son anglaise est précise, le jap est chanceux sur le coup qu'il prend au sommet de la tempe au 1er.

Après (c'est facile après et quand on n'était pas sur le ring Rolling Eyes )- plus grand en allonge et bon en jambe - le français aurait pu utiliser ses genoux directs en combat rapproché plus souvent pour contrer les enchainements du jap en poings.
Il aurait sûrement été "calmé" Twisted Evil

Mais de là à laisser entendre quelque chose sur le niveau du français, ça me parait dur Sad quand même
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2012 12:31 pm Ce qu'on voit ce que kubo travaille bien en anglaise au corp et que karlito n'a pas pu finir son travaille de sappe au jambe, qui aurait payer dans les dernier rounds. En tout cas le niveau est bon, et on peut pas être au top a tout les coups.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2012 1:18 pm
sekdu33 a écrit:
charles laisse les jaloux comme tu dit tout le monde perd même pas la peine de te justifier , à il fait le quart de se que tu à fait

+1000
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2012 6:42 pm assez d'accord avec Karlito lui même
rien dit dans ce combats que Charles François est très en dessous de son adversaire qui est très fort (le meilleur japonais) , il peut le battre sur une revanche!
au fait Charles, tu sais si tu aura la possibilité d'une revanche??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2012 8:23 pm Sujet inutile, sujet clos. Merci kenfou.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: