Posté le: Lun Oct 23, 2006 11:17 pmNon je pense que le nouveau lion c'est lindon
Villaume c'est terminé car , son ou ses managers l'ont un peu endormi en France à faire des stages à la difference de Buakaw !!
alors que l'entraineur de Lindon qui est Nasser de St Font n'arrette pas de bouger partout dans le monde pour faire monter ses poulains et c'est tout à l'honneur de ses Nakmuay
les paris sont ouvert
Posté le: Mar Oct 24, 2006 10:37 ampour moi yohan vas gagné il monte en puissance depuis ses blessures.
vainqueur LIDON PAR KO àla 3 ème reprise.
vas y champion .fab
Posté le: Mar Oct 24, 2006 1:45 pmdésolé je ne voulais facher personne en disant que Villaume est terminé et que ses managers ne s'occupaient pas de lui
juste de la provoc pour faire avancer le débat
Lindon devra etre très rusé pour le battre mais comme je l'est deja dis sur un post, perdre une fois ne veut rien dire mais perdre plusieurs fois commence à etre significatif
que le meilleur l'emporte
Posté le: Mar Oct 24, 2006 4:54 pmVUILLAUME va surement l'emporter,il en a vu d'autres.
Lindon est en pleine montée et peut lui faire mal,le surprendre mais de là à gagner...ci li suspence
Posté le: Mar Oct 24, 2006 5:37 pmje pense pas pas que que yohan soit inquietant personnellement je donne faid vainqueure et dire qu il est terminer c est une grosse betise
Posté le: Mar Oct 24, 2006 6:19 pmje suis ok avec toi mons, villaume est loin d'etre fini, il est meme pour moi une des meilleur nakmuay de ces derniere année, mais franchement je pensse et je souhaite que lidon va le mettre au tapis. allez lidon !!!
Posté le: Mar Oct 24, 2006 10:11 pmPOUR MOI LIDON YOAN VAS LUI FAIRE TRES MAL A VUILLAUME IL MONTE EN PUISSANCE DEPUIS QU IL EST REVENU DE BLESSURE MOI J AI CONFIANCE EN LUI VAS Y MON GROS!!!
Posté le: Mar Oct 24, 2006 11:29 pmJe pense que Farid va lui donner une belle leçon de muay-thai avec tout ce que celà sous-entend classe, puissance, precision des frappes etc ...
vas-y Farid montre à ceux qui n'ont toujours pas compris qui tu étais
et pense à nous quand tu empocheras le gros chèque lol
Posté le: Mer Oct 25, 2006 9:24 amje suis d'accord avec mickael 69 YOHANvas lui faire tres mal a villaume je confirme KO 3 eme reprise.
vas y gros saint priest avec toi
Posté le: Mer Oct 25, 2006 10:04 amje vois pas comment lidon peut toucher vuillaume son anglaise es moins bonne ,c jambes aussi son corp a corp pas terrible vuillaume es vraiment un top niveau aussi fort que buakaw es dautres du top 10 .
vuillaume va boxer trankil es le demonter petit a petit juska le mettre ko ou le finir o point sans forcer .vuillaume es le meilleur boxeur quon es eu en france de tout les temps , dommage quil ne boxe pas assez a mon gout jaimerai le voir plus souvent k1 max ,super league,s1,etc........
c lui qui ne veut pas trop boxer? ou c coach ?.............
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter