Muaythaitv.com

Interview de ahmed hassan

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 03, 2012 10:17 pm Merci SIAMFIGHT
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2012 2:50 pm belle interview du frère ! bonne continuation on sera la le 12 mai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 06, 2012 8:09 pm les Thais n'encaisent pas bien les coups,faut faire un débat avec Balthazar!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 06, 2012 9:05 pm je croit que c'est la chose la plus stupide que j'ai jamais lus Shocked Laughing
Je savais pas que c'était possible de le penser Shocked

j'avais pas lus l'interview, mais oui il a bien dit Laughing
bah non c'est vrais les chauffeurs de tuk-tuk de 50 balais il encaisse pas...

Edité par stansenn : du calme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 06, 2012 9:36 pm je croit que c'est la chose la plus stupide que j'ai jamais lus Shocked Laughing

Eh bien maintenant tu sais.

Arrêtes de t'exciter dès qu'on parle des thailandais.

Sois respectueux, pas besoin de dire que c un c****. Et puis il ne fait pas de généralité, puisqu'il dit "j'ai l'impression que......"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 06, 2012 9:40 pm
Balthazar a écrit:
je croit que c'est la chose la plus stupide que j'ai jamais lus Shocked Laughing

j'avais pas lus l'interview, mais oui il a bien dit se c** Laughing

Edité par stansenn : du calme

Eh bien maintenant tu sais.

Arrêtes de t'exciter dès qu'on parle des thailandais.

Sois respectueux, pas besoin de dire que c'est un c****. Et puis il ne fait pas de généralité, puisqu'il dit "j'ai l'impression que......"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 06, 2012 9:43 pm he rigole quand je dit c** Wink
je m'existe pas Laughing , j'ai pas le droit de rire ?? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 06, 2012 9:52 pm Existe, rie, parle, débat, et détend toi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2012 1:12 pm
Balthazar a écrit:
je croit que c'est la chose la plus stupide que j'ai jamais lus Shocked Laughing

j'avais pas lus l'interview, mais oui il a bien dit Laughing

Edité par stansenn : du calme.

Encore un idolatre des thailandais. Pas besoin d'insulter ou de manquer de respect ! Le pire c'est que comme dit MFdoom sans faire de généralité il a pas tort j'en ai vu bcp dans les staduim tombés rapidement sur un coup en thailande et on le voit sur toutes les vidéos.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 10, 2012 8:24 pm Laughing
Faudrait peut être comprendre que les thaïs frappe dix fois plus fort que les formidable encaisseur farang Rolling Eyes
et puis j'ai vus plein de thaï encaisser des dizaines de punch d'un farang, réputer puissant et bien plus lourd et sans broncher, et le même s’effondrer au bout d'un punch ou d'un coude contre un compatriote et repartir sur la civière... Laughing Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 10, 2012 10:23 pm Je pense pas qu'il y a des races qui encaise mieux que d'autres,y'a certains individu certes qui encaisent trés bien,mais je ne pense pas que ce soit spécifique a ca race (Asiatique,Noir,Blancs,...)

Après les Maoris (Tua,Hunt,Mo,Sefo,..) sont imprésionnants mais ils tombe quand meme!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 10, 2012 11:07 pm bien sur que l'encaisse reste individuelle avant tous comme la taille, le poids ect...
après on peut comme même observer quelque tendance,
il a déjà été prouver que les "africains" avait (en moyenne) un os frontal plus épais, ce qui devrait en théorie leur permettre de mieux encaisser... j'ai en effet l'impression qu'il y une petite différence par rapport à des "européens" mais sa reste pas énorme
je pense qu'il est illusoire de d'inclure les thaïs dans la "race" asiatique, des études ont prouver que les thaïs était plus proche des africains que des chinois!! sans blague!
forcer d'admettre que se sont de loin les meilleurs encaisseurs au monde, les raisons sont je pense culturel et génétique (en effet)

il est reconnus dans le monde de la science qu'il y a des différences "ethnique" qui influe sur les performances physique, (en gros il prenait l'exemple des kenyan et du maratons)
comme le disais un grands scientifique lui-même afro-américains, "les performances reste avant tous individuelle, mais toute fois on a du mal a imaginer un eskimo champions du monde de boxe, ou un Watusi (ethnie africaine, qui sont souvent fin, grands et longiligne!) champions du monde d’haltérophilie!!

évidement rien de raciste dans tout ça (sauf si on considère que les perf physique influe sur la valeur des personnes Rolling Eyes Laughing )
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: