Muaythaitv.com

Karim Ghajji le 28 avril 2012 !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 22, 2012 1:19 pm (source: facebook)
MUAYTHAI ou K1 RULES ? Muay thai je pence vu son adversaire !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 22, 2012 6:27 pm Karim Ghajji c'est le Numero 1 en France cher les 75 kg ! Il gagne tout et est très médiatique tout les télé s'intéresse a lui TF1 France 4 stade 2 France 3 la France peut être fière que le pieds poing soi représenter par Karim un grand champion et un gars en or aimer de tous !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 22, 2012 11:49 pm
badrhari83 a écrit:
Karim Ghajji c'est le Numero 1 en France cher les 75 kg ! Il gagne tout et est très médiatique tout les télé s'intéresse a lui TF1 France 4 stade 2 France 3 la France peut être fière que le pieds poing soi représenter par Karim un grand champion et un gars en or aimer de tous !

Faut qu'il affronte Choplin qui est un client très sérieux en -75KG. La rencontre devait se faire mais je ne sais plus pourquoi la rencontre ne s'est pas faite...

Une revanche face à Lidon peut etre pas mal aussi.

Un autre -75KG qui monte également et qui est très fort techniquement Steve Zaidi du team Bilos.

Sinon au niveau de la carrière, Karim Ghajji a un parcours atypique, il est dans toute les disciplines et il a très bien réussi. Que ce soit en pied poing ou en danse. J'ai bien aimé le reportage qu'on a eu sur lui. On voit qu'il est tres impliqué et sérieux dans ce qu'il entreprend d'ou la réussite dans son parcours. C'est sur qu'il fait parti des meilleurs en France.

Le faire affronter Naruepol est très bien, cependant quitte à mettre un thaïlandais j'aurai mis quelqu'un de neuf, de plus récent, de plus jeune. On n'a plus revu Naruepol depuis un moment mais il reste toujours aussi dangereux. Le choix a été fait, bonne chance à Karim, la rencontre sera toujours intéressante à voir Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 23, 2012 1:39 am Naruepol by Knock out ou net au point...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 23, 2012 12:18 pm La rencontre se fera je pense en K-1 et contraiement a se que dit Balthazar Narupol aura très difficile dans ses règles la . En muay je met Narupol gagnant et en K1 Ghajji gagnant !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 23, 2012 1:46 pm Cool pareil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 23, 2012 3:35 pm Normalement, la rencontre se fait en muay!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 23, 2012 7:30 pm
Balthazar a écrit:
Naruepol by Knock out ou net au point...

Bé oui forcément, Toi dès que tu voies un Thai face à un français, c combat réglé, KO 1er round, 2ème round au profit du thai... Enfin bref tout comme ton pronostic AIKPRACHA/PINCA où ce dernier devait perdre par KO (ha mais non AIKPRACHA n'a pas voulu Mad Mad Mad )

Bon courage à Karim. Shocked Shocked Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 23, 2012 8:41 pm
Citation:
Bé oui forcément, Toi dès que tu voies un Thai face à un français, c combat réglé, KO 1er round, 2ème round au profit du thai...

j ai pensé ça aussi... je me demande si balthazar n aurait pas des origines thaïlandaise... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 23, 2012 9:05 pm le combat se fait en K1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2012 12:18 pm Il me semblais bien en k-1 bah alors je met Ghajji gagnant aux points parce que de 1 Narupol est sur la fin et de 2 c'est en k1 .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2012 12:24 pm
thebounce a écrit:
Citation:
Bé oui forcément, Toi dès que tu voies un Thai face à un français, c combat réglé, KO 1er round, 2ème round au profit du thai...

j'ai pensé ça aussi... je me demande si balthazar n aurait pas des origines thaïlandaise... Laughing

Peut être. On peut avoir un parti pris, y'a pas de problème, mais il n'empêche qu'il faut un peu d'objectivité. Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2012 8:03 pm Naruepol a quand meme battu Marco Pique l'an passé,je pense qu'il peut encore etre dangeureux,je mets tout de meme un avantage sur Ghajji qui reste un model de sportivité,donc de sérieux dans ca préparation,Naruepol sur ce points la,je n'en ai aucune idée!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 25, 2012 1:21 pm Tout dépendra de la préparation de Naruepol. Mais attention a l'exces de confiance de Naruepol, il avait pris cher face a Mabel.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 26, 2012 1:08 am
MFdoom a écrit:
Balthazar a écrit:
Naruepol by Knock out ou net au point...

Bé oui forcément, Toi dès que tu voies un Thai face à un français, c combat réglé, KO 1er round, 2ème round au profit du thai... Enfin bref tout comme ton pronostic AIKPRACHA/PINCA où ce dernier devait perdre par KO (ha mais non AIKPRACHA n'a pas voulu Mad Mad Mad )

bon, je pense qu'il faut être complètement aveugle et boucher pour ne pas comprendre que Aekpracha n'a pas boxer comme à son habitude Laughing ,relis bien mon pronos "si Aekpracha boxe comme à son habitude"...

non je n'ai aucune origine thaïlandaise; loin de là Laughing

et maintenant c'est moi qui manque d'objectivité Shocked, non mais c'est un truk de ouf Laughing , regarde bien (hormis le gala en Chine pour manque de sérieux) tu trouve que je me trompe souvent dans mes derniers pronos?? en tout ca beaucoup moins que d'autre membre
je mettais Naruepol vainqueur par KO ou net au point Rolling Eyes , ce qui veut dire que je mettais Naruepol: deux classe au dessus de Karim eu muay thaï
maintenant: en K1: je mets un Naruepol vainqueur mais pas forcément nette...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: