Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Gala muay thai a vannes du 21/01/2012

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 22, 2012 7:22 pm il y en a qui sont allés? j'ai vu que bastard decroché la ceinture !! ca a donné quoi quoi les autres combats ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 22, 2012 8:52 pm en elite (5 combats) :

malik aliane (as cobra) devient champion d'europe contre un irlandais aux points !

josian le chapelier (as cobra) bat jeremy antonio (strasbourg) par ko à la 3 eme reprise !

erwan le gloses (as cobra) bat damien ozenne (muay thai divais) aux points !

steeve zaidi (team bilos) bat aiello batonon (thai boxing club brest) par abandon à la 2eme reprise !

xavier bastard (as cobra) bat rob storey (Angleterre) aux points et devient champion du monde!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 22, 2012 9:05 pm http://www.youtube.com/watch?v=5OZDysskUYk

Josia Lechapelier gagne par ko contre Jérémy Antonio sur genou porter à la tète en clinch très impressionnant ! Belle découvert se boxeur vraiment un bon style !

Aiello Batonon perd par ouverture contre Steve Zaidi

Sinon pour le championnat du monde j'ai été surprit quand j'ai vu l'age de l'anglais 40ans !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2012 5:58 am a ce sujet sur le championnat du monde wpmf dans le forum des habituée il y avait débat justement disant que c'était bidon ,car déjà le tenant du titre ces le thaï apisit kt gym,et ces pas très valorisant je trouve pour bastard de prendre un gars de40ans presque sachant que ce boxeurs n’a rien pris en titre depuis longtemps et je disait dans le débat que l’organisateur n'était pas très sérieux et que les boxeurs aussi devait faire attention a leurs plan de carrière quand même Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2012 8:00 am alors deja beau gala bien organiser tout etait carer bien gerer par lorgnisateur qui etait super gentil...

pour le combat de jeremy antonio il prend des genou au corp il se fait toucher pas de soucis il doit etre compter aucun probleme mais kan il tombe son adversaire lui met un genou alors quil est au sol en plene tete dou le ko. donc ko pas tres logik car larbitre aurait du compter antonio avant ke le genou a la tete arrive. enfin voila c t pr preciser.

ensuite concernant steve zaidi ce n'est pas le coude qui arrete le combat. steve zaidi met un coude a batonon qui lui ouvre le front ensuite il lui met un low kick larbitre separe pr remetre la coudiere de steve zaidi et pdt ce tps la batonon s'en va tout seul dans son coin crache son protege dent et sappui sur les corde larbitre saprete a faire reprendre le combat apres avoir replacer la coudiere mais voi ke batonon est dans son coin il le compte juska 8 batonon ne fais pas signe de vouloir reprendre donc l'arbitre larrete... donc abandon de batonon.

sinon xavier domine rob storey qui malgrer ses 40 ans est un vrai guerrier. apres son ouverture ou le sang couler vraiment bcp il a rien lacher juska la fin. en tt cas beau gala
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2012 11:09 am Concernant le combat de Jeremy Antonio, il est touché sur un genou et le temps que l'arbitre les sépare pour compter Antonio celui ci tombe les 2 genoux à terre et se prend un genou au visage... Le coup intervenant après le "yut" de l'arbitre est clairement irrégulier bien que dans l'action. L'arbitre le compte donc sur le KD du premier genou. Antonio ne souhaitant pas continuer, l'arbitre arrête le combat. S’il avait continué, son adversaire aurait été pénalisé d'un avertissement indiscutable pour coup irrégulier. Quoi qu'il en soit l'attitude de son adversaire après la décision d'Antonio d'arrêter est décevante... sauter partout alors que son adversaire arrête après un coup irrégulier...

Pour le combat Zaidi-Batonon, poisson pané a bien résumé le combat mais je préciserai tout de même qu'une fois compté l'arbitre l'a laissé se faire soigner une petite coupure au front avant d'arrêter le combat pour retard de reprise de combat (abandon je ne pense pas).

Voila mon analyse de se que j'ai vu étant bien placé lors du gala.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2012 12:00 pm budy bonne analyse pr le genou irregulier sur antonio on est daccord... Bien que steve zaidi est mon pote jessaye detre objectif et perso batonon n'en voulais plus. il se prend le coud de coude se fait ouvrir larbitre separe pr remetre la coudiere et batonon n'est plus la. D'ou un boxeur part comme sa dans son coin pdt le combat de lui meme pr cracher son protege dent et se faire soigner jai jamais vu sa. D'autant que larbitre a mis beaucoup de tps a le compter ( d'ailleur je ne comprend pas qu'un arbitre puisse arbitrer le combat d'un boxeur de son club ) car larbitre etait du meme club de batonon... Apres le compte de 8 l'arbitre a arreter. Son coin a fais comme si il etait etoner et mecontant mais tout les officiel autour de la table on doner raison a larbitre. C'est abuser ske batonon a fait. Ensuite steve dominer le combat au corp a corp les genou et avan le coude il avai passer une bonne droite au corp qui avai toucher batonon. Perso je respecte batonon il est gentil pas pretentieux ect mais il manque serieusement de caisse pr tenir un fight au bout dun round et demi il en pouvait deja pu car steve lui a mis une pression constante voila mon analyse qui est mon avis perso...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2012 12:41 pm Concernant l'arbitre qu'il soit juge ou arbitre il est sensé être objectif. Après tu aurais préféré qu'il soit juge ou arbitre ? Il a pris la décision la plus juste je pense. Après qu'il ai mis du temps à compter, non je ne pense pas. Met toi à sa place tu remet une coudière tu vas relancer le combat et là, paf personne à sa droite... Le temps de réaliser, de demander à Steeve ZAIDI d'aller coin neutre et d'aller jusqu'à Aiello BATONON pour le compter pour moi il n'a fait que respecter la procédure inscrite dans le réglement.

L'arbitre même si il est du même club a été juste et objectif, je ne pense pas qu'a un seul moment il est favorisé Aiello BATONON, puisqu'il l'a arreté malgrès ses réclamations. Qu'en penses-tu ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2012 1:11 pm Je n'est jamais di qu'il avait avantager batonon bien au contraire il a fait ce qu'il falait et cela n'a pa du etre evident pr lui sur cela aucun soucis. je parle en general que un arbitre du meme club ou un juge du meme club ne dois ni juger ni arbitrer lorskun eleve de son club boxe... cest juste cela que je voulais dire...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2012 3:01 pm et là je suis entièrement d'accord avec toi... Mais c'est un autre débat... peux t'on arbitrer un gala quand un nak muay de son club fais parti du plateau ? peux t'on arbitrer un gala d'une région en étant arbitre de cette région ?

A mon avis un bon arbitre sait être neutre et faire abstraction de son club d'appartenance. Surtout que si tu nous avais rien dis et que lui ne l'avais pas dis, au vue de sa prestation on ne l'aurais pas su...

Moi, cela me gene plus de voir des finales de championnats de france arbitrés par des parisiens alors qu'il y a des titres en jeu... l'équipe d'arbitre devrais être constituée du superviseur de chaque région pour la neutralité.

Sinon pour le combat de JEREMY ANTONIO je pense que le coup de pied facon footballeur qu'il a mis pleine balle dans les parties de son adversaire méritait amplement l'avertissement. Inacceptable de voir ca de la part d'un élite, même si ce n'est pas voulu.

Qu'en pensez vous ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2012 4:42 pm Oui effectivement un arbitre ne dois pas arbitrer un boxeur de son club lors de championnats et de gala, pour une certaine impartialité,neutralité,et obectivité dans le combat. Même si un arbitre sait être neutre et faire abstraction il peut avoir supspicion et idem pour les juges (penser pour les explosion fight night à Brest) .Mais je pense aussi qu'un arbitre peut arbitrer des combat dans sa région quand les boxeur ne sont pas du même club .Et enfin pour le combats de Jeremy Antonio il est vrai que le coup de pied dans les parties c'est trés moyen...lol.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2012 5:59 pm ok merci pour toutes vos precisions...
donc grosse deception pour batonon, c'est clair c'est moyen d'aller dans son coin pendant le round...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2012 10:44 pm Batonon il est pas champion du monde WPMFdes -75kg ? si c est bien le casil fait pas honneur a son titre ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2012 10:52 pm et oui, pour un champion du monde je m'attendais a mieux...
mais bon zaidi est un tres bon boxeur ( une quarantaine de combat pour seulement 3 defaites )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2012 11:01 pm Je suis d accord avec toi c est la que l ont vois que c est pas le meilleur qui a le droit de faire le titre surtout que c est pas la premiere fois que batonon abandonne en plein combat au france thailande a japy contre Wendy il me semble qu il a aboandonné aussi !!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: