Muaythaitv.com

The Flying Gentleman return

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 21, 2012 3:29 pm Après plus de deux ans depuis son dernier combat (K-1 WGP 2009), le retour du triple champion du K-1 Rémy Bonjasky est enfin prévu.

Rémy Bonjasky avait quitté la scène du K-1 suite à un problème très grave à l' œil droit qui lui a valut de multiples opérations. Rémy à ouvert en Septembre 2010 une Académie (Bonjasky Academy) ou il y enseigne le pied/poing.

Le retour de Rémy est prévu pour le 27 Mai prochain. un combat entre lui et le nouveau champion du It's Showtime Daniel Ghita avait été prononcé mais n' aboutira pas (pour l' instant) ainsi l' adversaire de Rémy reste encore à déterminer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 21, 2012 5:35 pm bjrs sagres
quand tu "copis et colle" les messages comme tu le fait avec cette article et celui de saenchai vs alamos,ai au moin l' aimabilité de marquer la source http://boxemag.com/ (au moin pour l'auteur)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2012 7:33 pm ah ce fait plaisir ce retour,Remy avait vraiment du style,un peu Thai,c'était pas un hargneux a la Hari ou d'autres qui on aucun style.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 25, 2012 5:11 pm Je vois pas pourquoi je devrai citer la source ; c'est juste pour tenir au courant les fans , je suis pas la pour faire de la pub ou autres donc voilà
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 25, 2012 6:40 pm Tu dois citer la source parce que tu n'es pas celui qui a écrit l'article (Droit d'auteur).

Normalement on a pas le droit de faire un copier coller aussi brut, on doit faire une ébauche de l'article et rediriger ensuite vers la source.

Article L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 25, 2012 8:18 pm
tom69100 a écrit:
bjrs sagres
quand tu "copis et colle" les messages comme tu le fait avec cette article et celui de saenchai vs alamos,ai au moin l' aimabilité de marquer la source http://boxemag.com/ (au moin pour l'auteur)

Very Happy excellent site...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: