Muaythaitv.com

FAMK: KunKhmer gala de St Hilaire de Riez

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2012 4:49 pm Super Week-end à l'air pur. Gîte pépère, couvert et open bar à volonté Cool bref la galère ! Laughing

Les Juges/arbitres ont pleuré leurs mères Crying or Very sad (17 combats)
5 combats féminins: de poussins (6 ans) à classe B Cool
Bon public, venu en masse et à l'heure. Rolling Eyes

Le 1er round du combat keo RUMCHONG contre Bagdad :

www.youtube.com/watch?v=k84PksEQo1I

Chapeau à Bagdad (20 ans)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2012 6:53 pm Qu'est ce que tu en penses de la décision entre Baghdad Kharbouchi face à Keo Rumchong ?

Je trouve que la décision est litigieuse. Les juges et l'arbitrage ont été plus que moyens car plusieurs irrégularités ont eu lieu lors de la rencontre :

1) Baghdad place une droite et Keo tombe, se relève et titube. L'arbitre ne le compte pas.
2) L'arbitre arrête la rencontre et Keo en profite pour placer un coup derrière la tête de Baghdad. Aucun point de pénalité.

Des personnes partagent le même avis que moi ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2012 7:25 pm
krysteN a écrit:
Qu'est ce que tu en penses de la décision entre Baghdad Kharbouchi face à Keo Rumchong ?
Je trouve que la décision est litigieuse.
La vidéo des autres rounds bientôt. Enfin j'espère Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2012 7:57 pm Alors faisons simple...

deja baghdad prend le premier round. il gere il bloke les low kick de keo et il marke ses point avec ses jambe et saisi et balaya keo. round dobservation kil remporte. le dernier round il le remporte sur car keo prend un avertissement kil orer du prendre bcp plus tot ds le combat mais bon... et le 3eme round il orer du compter car ok il s'est relever de suite mais il a tituber sur kelke pas... Baghdad orer pris le round 10 a 8 et orer gagner ce combat... juste en sfocalisan sur ces deux round... sans parler du deux et 4 mais bon perso keo un vrai guerier dur au mal il shoot puissant et meme sans jus a partir du 4eme round il etai la il sdoner a fond respect a lui mais larbitrage a revoir... ceinturage bas du dos plus il tien les corde on di rien coup kan baghdad tombe on di rien il sfai toucher on le compte pas et jen passe... Sinon beau fught et fight de meme niveau... bravo a eux deux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2012 8:05 pm pour ma part je préfère ce lien ou l'on présente les 2 boxeurs

http://youtube.com/watch?v=aISWL2sUV4w
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2012 8:22 pm partie 2

http://youtube.com/watch?v=HkY6lZwEJ18
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2012 9:09 pm
ricothai a écrit:
pour ma part je préfère ce lien ou l'on présente les 2 boxeurs
http://youtube.com/watch?v=aISWL2sUV4w
Laughing Merci ricothai

Bon là on a tout Exclamation Choisi ton camp camarade Cool

Précisions:
Contrairement à une idée encore largement répandue, la saisie en dessous des omoplates est autorisée en Kun Khmer pour soulever et/ou renverser sur le côté. Idea
Le "cassage" du dos Confused (en arrière), INTERDIT Evil or Very Mad

La frappe dans la projection est autorisée Idea tant que ni un gant, genou ou le séant du boxeur n'a touché le sol Idea
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2012 9:31 pm c pour moi choisi ton camp ?

je parle de la presentation rien de grave j espere

je ne parle pas du combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2012 9:40 pm
ricothai a écrit:
c'est pour moi choisi ton camp ?
Non bien sûr, je paraphrasais Coluche pour l'ensemble des lecteurs du "post":"choisi ton camp camarade"

ricothai a écrit:
je parle de la presentation rien de grave j'espère...
c'est tout bon Cool chaque lecteur de MTTV a de quoi se faire son jugement avec.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2012 9:50 pm
Citation:
Précisions:
Contrairement à une idée encore largement répandue, la saisie en dessous des omoplates est autorisée en Kun Khmer pour soulever et/ou renverser sur le côté.
Le "cassage" du dos (en arrière), INTERDIT

La frappe dans la projection est autorisée tant que ni un gant, genou ou le séant du boxeur n'a touché le sol

Même en muay c'est dans le réglement ffscda pourtant les arbitres ne laissent pas faire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2012 9:53 pm Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

no problème juste que sur ma vidéo on voit bien l entrée des boxeurs et surtout le culture khmer avec les musiciens et les danseuse , la touche famk

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 25, 2012 5:06 am Perso jvois pas coment on peut le mettre perdant ( baghdad kharbouchi ) a lunaminiter des juges... la video me confirme encore plus ce que je penssais que quand jetais a chaud au bord du ring... il est au dessus teknikement il construit son combat marque ses point ect... kéo se jette frape comme un bourrins il ceinture le bas du dos kan il sfai projeter il atrape les jambe de son adversaire met un coup deriere la nuque met un coup kan son adversaire a les main au sol ect ect ect cest pas un ou deux truc cest plusieurs... enfin bref c fait c fait.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 25, 2012 11:16 am Je me rappel de Raouf Beliouz qui a boxé Bird Kham. Le cambodgien en corps à corps lui ceinturer aussi le bas du dos et il lui mettait également de temps en temps des coups de genoux dans les parties... Laughing Laughing

Keo Rumchong vs Baghdad Kharbouchi :
Round 1 : http://www.youtube.com/watch?v=k84PksEQo1I
Round 2 : http://www.youtube.com/watch?v=3jxeeHnD3rw
Round 3 : http://www.youtube.com/watch?v=18U7obmhaDo
Round 4 : http://www.youtube.com/watch?v=lcQoqNWv_Sk
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 25, 2012 12:16 pm
krysteN a écrit:
Je me rappel ...Le cambodgien en corps à corps lui ceinturer aussi le bas du dos...

On recommence donc: Rolling Eyes
kouakou a écrit:
Précisions:
Contrairement à une idée encore largement répandue, la saisie en dessous (du niveau) des omoplates est autorisée en Kun Khmer ... Idea
...La frappe dans la projection est autorisée Idea tant que ni un gant, genou ou le séant du boxeur n'a touché le sol Idea
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 25, 2012 12:27 pm Je n'ai jamais dit que c’était interdit. Tu interprètes mal ce que j'ai dit Wink

Qu'est ce que tu en penses de la décision ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: