Muaythaitv.com

Glory World Series Fabio pinca vs Petrosyan!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 13, 2012 5:58 pm

Fabio va affronter Petrosyan le 26 mai dans le tournoi glory world séries, le combat se fait à 70kg et en K1 rules ce qui donne l'avantage à petrosyan malheureusement , petrosyan avait déjà battu fabio il y a 8ans. Kem va aussi participer au tournoi avec les même désavantages que fabio... il affrontera cosmo alexandre! Je pensais que Kem allait participer au thai fight pour défendre son titre mais apparemment non c'est le vainqueur de singamnee vs sudsakorn qui va représenter la thailande pour le thai fight... avec le retour du K1 et le tournoi glory world séries j'ai l'impression qu'il ne restera pas beaucoup de bon combattant pour le thai fight même fabio ne participera pas... ils feraient mieux de faire un tournoi avec plusieurs thai pour monter un peu le niveau et avoir des combat équilibré!

Current Fight Card:
Glory World Series Final 16
Giorgio Petrosyan (Italy) vs. Fabio Pinca (France)
Max Vorovski (Estonia) vs. Sanny Dahlbeck (Sweden)
Robin van Roosmalen (Netherlands) vs. Dzhabar Askerov (Russia)
Ky Hollenbeck (USA) vs. Michael Corley (USA)
Yoshihiro Sato (Japan) vs. Shemsi Beqiri (Switzerland)
Denis Schneidmiller (Germany) vs. Qi Chenglong (China)
Kem Sitsongpeenong (Thailand) vs. Cosmo Alexandre (Brazil)
Albert Krause (Netherlands) vs. Mohamed El Mir (Denmark)

Glory World Series HW Title
Semmy Schilt vs. Errol Zimmerman

Dernière édition par orta le Ven Avr 13, 2012 10:18 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 13, 2012 8:15 pm Je suis content pour fabio qu'il puisse avoir une chance d'affronter giorgio mais bon il est désavantager au niveau des regles et du poid !

Sinon kem est aussi désavantager, surtout avec le poid de cosmo !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 14, 2012 5:22 pm Pinca a vraiment le style pour fait chier à Petrosyan, K1 ou pas Laughing , je le vois gagner de manière net
sinon si on retrouve kem tel qu'à l'isuzu cup, je me vois gagner facilement le tournois avec pourquoi pas que des KO, une seconde final(après le thaï fight) entre Pinca et kem serait pas mal
laissez-moi deviner la suite: Petrosyan va malencontreusement se blesser à l'entrainement Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 15, 2012 12:00 am Je vois pas Fabio vainqueur meme s'il est plus technique. Dans la logique des choses il devrait gagner. Mais Fabio étant un rentreur (boxeur in) il va perdre par KO, sauf s'il se dope encore plus. Car la caté des -70 kg c'est pas son vrai poids. En tout cas bonne chance à lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 15, 2012 1:27 am
cesars a écrit:
Mais Fabio étant un rentreur (boxeur in) il va perdre par KO, sauf s'il se dope encore plus. Car la caté des -70 kg c'est pas son vrai poids. En tout cas bonne chance à lui.

Shocked c'est vraiment plein de logique ce message...

Donc s'il se dope encore plus (ah parce qu'il est dopé à la base, et il vaudrait mieux qu'il le soit encore + qu'avant, c'est chaud) donc il peut être encore + agressif car c'est bien connu : le dopage permet d'avoir un menton d'acier.
Puis c'est vrai, Fabio est tellement un "rentreur" qu'il est souvent exposé au KO, il est connu pour ça, d'ailleurs il perds souvent par KO contre les pointures... Rolling Eyes

Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 15, 2012 1:28 am Fabio est un encaisseur quand même, et Petro nous a déja monter contre Roqueni que les boxeurs très rapide de poing ne lui convienne pas Laughing , Fabio c'est une classe au dessus de Roqueni...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 15, 2012 1:46 am @cesars
Je voit pas pourquoi tu insinues qu'il est dopé et qu'il pourrait se doper encore plus pour affronter petrosyan, même si c'est possible parce que le dopage est très présent dans le sport et encore plus dans les sport où il y a plus d'argent ( comme le K1 donc plus de chance que petrosyan se dope selon moi) et les adversaires peuvent se doper aussi donc aucune raison de parler de ça , et c'est peu probable que fabio perd par ko il a déjà affronter des thai bien plus coriace en muaythai et il a résisté alors c'est pas petrosyan qui gagné ces 12 derniers combat à la décision qui va le faire peur, fabio a un très bon menton je l'ai jamais vu perdre par ko , en plus le k1 c'est que en 3round, fabio est agressif c'est vrai mais pas bourrin quand même c'est un boxeur assez technique. Je pense quand même que Petrosyan va probablement gagner même si je serais pas étonné de voir fabio le battre, petrosyan est bien plus lourd et c'est en K1 , je suis d'accord avec toi balthazar fabio est une classe au dessus de roqueni... mais en Muaythai! Faut l'oublier c'est en K1 rules ça sera pas facile pour fabio mais il peut le faire!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 15, 2012 8:56 am petrosyan va gagner je pense car il est pratiquement imbattable dans les regles K1!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 15, 2012 3:20 pm Tout tes possible dans la vie mais seulement une chose est impossible battre giorgio petrosyan ! A quoi sa sert de tester lintestable battre imbattable détrôner lindetronable alors pk tenter de batte giorgio petrosyan ! Giorgio invincible pour toujours !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 15, 2012 4:17 pm C'est beau de réver, mais personne n'est invincible sa se saurait et encore moins PETROSYAN !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 15, 2012 6:40 pm
badrhari83 a écrit:
Tout tes possible dans la vie mais seulement une chose est impossible battre giorgio petrosyan ! A quoi sa sert de tester lintestable battre imbattable détrôner lindetronable alors pk tenter de batte giorgio petrosyan ! Giorgio invincible pour toujours !

LOL son dernier combat était pas terrible... il n'est pas tout ce que tu dis Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 16, 2012 6:14 am pourquoi tenter de battre giorgo,n importe quoi!que de la mauvaise foi les commentaires,fabio c est fabio,giorgo c est giorgo,a en ecouter certains,on reste a la maison a se tourner les pouces!et avec le palmares de fabio yen a qui ferait mieux de ne rien ecrire!j arrete la c est pas la peine d expliquer a certains qu en boxe tout peut arriver,ca fait 50ans qu on leur dit,ils comprennent toujours pas,sont ils deja monter sur le ring dans leurs vie?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 16, 2012 8:25 am biensur tout est possible, mais faut etre réaliste, giorgio a battu tout le monde en K1...meme si j'adore fabio je le vois pas gagner dans ces regles.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 17, 2012 11:25 pm Chaud pour Fabio c'est sur surtout a ce poids,il aurait du le faire a un poids intermediaire (68kg) et en 5 rounds,la j'aurais parier sur Pinca.
Sinon beau plateau avec la revanche Sato/Baqiri,et le match des lourds Schilt vs Zimmerman (allez Zimmerman!!!!!),puis un combat de guerriers entre Askerov et Roosmalen,chaud!!!
Khem trop léger par contre pour boxer Cosmo,mais je le voit gagner.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 19, 2012 12:29 am respect aux boxeurs
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: