Muaythaitv.com

Orange sport fini fort (muaythai challenger enfin!!!!!)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 29, 2012 9:43 pm Ce dimanche le gala de Vannes a 22h,ensuite a partir du 23 le challenger muaythai (avec les Francais Antuan Pinto et Cedric Muller) enfin!!!!!

Et j'ai vu une annonce ou il parle d'un gala a Lyon pour la fin du mois avec Pinca et Lidon (si l'intérèsé pouvait ce manifester pour savoir de quel gala il sagit).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 30, 2012 10:30 am C'est cool merci de l'info muaythai68, si il pouvait repasser la 1ere saison avec Yod sa serait bien aussi, car impossible de remettre la main dessus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 30, 2012 2:37 pm pour celui avec pinca et lidon ça parlait surement du a1 qui à été annulé depuis

sinon la soirée du rmb ou ozkul a battu rungravee va normalement être diffuser sur canal +
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 02, 2012 9:31 pm ah oui mais vu que j'ai vu l'annonce aprés avoir su que c'était annulé j'ai pensé a un autre gala.

Tiens nous au courant shisha,j'ai hate de voir Ozkul vs Rungravee 2!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 20, 2012 10:11 pm le challenger muaythai commence ce lundi a 23h jusqu'a jeudi 23h également,il y aura 2 épisodes par jour,la suite donc épisodes 9 a 15 la semaine prochaine
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2012 9:15 pm Trop drole,premier épisode y'a deja Pinto et Merza qui ce prennent la tete!!!!!!Antuan a piqué le lit de Merza,lol!!!

Sinon bon concept chaque épisodes ils choisisent une arme pour le premier épisode c'est celui qui est le meiux entrainer,si les boxeurs et les entraineurs font le meme choix celui choisi peut choisir son adversaire (premier épisode c'est Colossa qui a été choisi par les boxeurs et les entraineurs),si les boxeurs et les entraineurs sont pas d'accords c'est celui choisi par les boxeurs face a celui choisi par les entraineurs (vous suivez ?) comme dans le second épisodes ou les boxeurs ont désigné Cedric Muller pour le meilleur Punch,alors que les entraineurs voyait Fadi Merza.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 27, 2012 11:04 pm http://www.youtube.com/user/CHOKDEEVIDEO

a voir sur la chaine de CHOKDEEVIDEO
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: