Muaythaitv.com

Villaume a la retraite ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 18, 2012 1:47 am Je voulais savoir si on va un jour revoir Farid Villaume qui a été le meilleurs nak muay Francais de ces 10 derniéres années,ou a t'il racroché les gants ?car depuis son combat face a Moussa Konaté fin 2010,y'a plus rien,il aurait du boxer en Suisse en 2011,mais il c'est fait mal.
Perso j'aimerais bien le revoir,et face a du top si possible,meme si je sais que son age (37 ans) ne lui permet pas de rester au top encore longtemps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 18, 2012 3:24 pm depuis ces 2 defaite face a lamsongkran,silence radio.
son dernier combat ou il avais l'air en forme c'etait sa victoire par k.o sur yohan fauveau.
c'est clair qu'il nous manque farid.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 18, 2012 7:34 pm Respect pour Farid qui a tenu si longtemps physiquement et surtout mentalement dans le circuit. Par rapport à d'autres qui ont vite arreté apres avoir conquis une ceinture ou deux.

Qu'il nous fasse encore 1 ou 2 combat de prestige avant d'arreter, comme jubilé ça serait sympa de boucler la boucle ainsi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 19, 2012 2:29 pm Y la gagner au point contre fauveau !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 19, 2012 3:13 pm Pour répondre à ta question Muaythai68 je peux te confirmer que Farid est de retour bientôt inchallah car on croise régulièrement les gants au TeamBilos et je peux te confirmer qu'il est encore opérationnel pour des grands fights maintenant je pense , c'est aux organisateurs de lui proposer du concret s'ils veulent le voir revenir dans le circuit , et d'ailleurs je remercie beaucoup Farid qui m'aide pour revenir au Top niveau . Sportivement .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 20, 2012 4:47 am Je pense que c'est plus dût à un manque de gala, manque d'organisation en France Evil or Very Mad

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 20, 2012 7:15 am Smile ou de primes sollicitées qui sont impossibles à fournir p
par les organisateurs... chercher des sponsors , c'est dur et peu de monde peut s'offrir Vuillaume sur un plateau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 20, 2012 9:22 pm et ben j'espére que c'est 1 bonne nouvelles lotfi20,car ca serait dommage qu'il quitte le muay comme ca.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: