Posté le: Mer Avr 18, 2012 1:47 amJe voulais savoir si on va un jour revoir Farid Villaume qui a été le meilleurs nak muay Francais de ces 10 derniéres années,ou a t'il racroché les gants ?car depuis son combat face a Moussa Konaté fin 2010,y'a plus rien,il aurait du boxer en Suisse en 2011,mais il c'est fait mal.
Perso j'aimerais bien le revoir,et face a du top si possible,meme si je sais que son age (37 ans) ne lui permet pas de rester au top encore longtemps.
Posté le: Mer Avr 18, 2012 3:24 pmdepuis ces 2 defaite face a lamsongkran,silence radio.
son dernier combat ou il avais l'air en forme c'etait sa victoire par k.o sur yohan fauveau.
c'est clair qu'il nous manque farid.
Posté le: Mer Avr 18, 2012 7:34 pmRespect pour Farid qui a tenu si longtemps physiquement et surtout mentalement dans le circuit. Par rapport à d'autres qui ont vite arreté apres avoir conquis une ceinture ou deux.
Qu'il nous fasse encore 1 ou 2 combat de prestige avant d'arreter, comme jubilé ça serait sympa de boucler la boucle ainsi.
Posté le: Jeu Avr 19, 2012 3:13 pmPour répondre à ta question Muaythai68 je peux te confirmer que Farid est de retour bientôt inchallah car on croise régulièrement les gants au TeamBilos et je peux te confirmer qu'il est encore opérationnel pour des grands fights maintenant je pense , c'est aux organisateurs de lui proposer du concret s'ils veulent le voir revenir dans le circuit , et d'ailleurs je remercie beaucoup Farid qui m'aide pour revenir au Top niveau . Sportivement .
Posté le: Ven Avr 20, 2012 7:15 am ou de primes sollicitées qui sont impossibles à fournir p
par les organisateurs... chercher des sponsors , c'est dur et peu de monde peut s'offrir Vuillaume sur un plateau
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter